jefferson

Foutage de tronche ?

Recommended Posts

Salut à toutes la communauté de BF

Je suis à la base un CODiste extremement déçu du peu d'interet de la communauté PC qu'Activision et acolites ont eu pour MW2...

J avais beaucoup d espoir sur Bf bc2 esperant des serveurs dédiés libre je veux dire que nous puissions avoir des binaires libres...ce n est pas le cas ...des mods pas possibles... (que je veux bien comprendre vu la technologie du frostbite)

et maintenant j apprend que dès le lancement e BF bc 2

rien au presque ne fonctionnent...

EST CE QU IL NY AURAIT PAS DU FOUTAGE DE GUEULE ...et je pèse mes mots !

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en pense que ce genre de sujet ne sert à rien, du moins pas ici, vas te plaindre chez EA.

Personnellement, je comprends qu'il puisse y avoir ce genre de problème au démarrage d'un jeu auquel l'éditeur ne s'attendait pas à un tel succès.

Les soucis techniques seront résolus rapidement, suffit d'être patient. Tous les BF nécessitent quelques patchs avant d'être au point, en fait c'est un peu plus complexe à mettre au point ces jeux avec stats joueurs, que le simple panpan de COD. tongue.gif

Retourne à COD en attendant, ou fais le solo de BC2, il est excellent : le meilleur auquel j'ai pu jouer jusque là smile.gif

PS : et MW2 s'il n'a pas fonctionné, c'est parce que la communauté le trouve naz, et elle a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a ajouter ...

LoulOo a bien résumé

MW2 est tellement pourri qu'on se ramasse des tas de boulets sur BC2 en mod conquest et qu'ils campent a un flag au snipe sans bronché ou jouent au coupe coupe sans s'occupé des drapeaux.

UN VRAI REGALE !!! de retrouvé un serveur dédié rien pour pour faire le trie des gens avec qui t'as envi de jouer ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon les problèmes de co s'il ne sont pas résolu le seront sous très peu !!!

notre serveur était en maintenance hier toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi LoulOu, je me souviens de BF2 qui était loin d'être au point a sa sortie, mais comme tu l'as précisé, après quelques patchs, ça ira beaucoup mieux !! :)

Après, je rebondit sur COD boudé par les PCistes, beaucoup de raisons a cela, les cheaters, les kévins qui insultes a tout va, etc...., Même si graphiquement ils sont au points et même au niveau du gameplay, ce n'est pas Activition qui a délaissé les PC, ce sont les PC qui ont fait n'importe quoi ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résume : SA SERT A RIEN DE TE PLAINDRE, SOIT PATIENT.

Le solo est vraiment bien, humour, graphismes, diversité des missions, ... mais trop court, je l'ai fini en moins de 6h en mode normal :o

Mais il est tellement bien que je lui pardonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la sortie du jeu ça la fout un peu mal mais bon espérons que ça soit fixé rapidement a les BF et leur patch une histoire d'amour.

Après, je rebondit sur COD boudé par les PCistes, beaucoup de raisons a cela, les cheaters, les kévins qui insultes a tout va, etc...., Même si graphiquement ils sont au points et même au niveau du gameplay, ce n'est pas Activition qui a délaissé les PC, ce sont les PC qui ont fait n'importe quoi ;)

JIPCE

Apres pour MW2 je suis pas tout à fait d'accord avec cette version c'est surtout le fait qu'il n'ai pas de serveur dédié(vive le matchmaking)et qu'il n'y ai pas de SDK du coup normal qu'il soit boudé par les Pc.Ensuite tout le reste c'est les soucis de COD en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur cod et bf même si j'ai commence sur bf...

codmw2 est une insulte envers les joueurs PC et dit que sur BF-BC2 au moins un jour tout sera régler alors que sur COD-MW2 tu peu toujours attendre pour avoir des serveur dédié ^^

maintenant c'est pas seulement la cause de la venu des joueurs cod sur BF c'est aussi a cause et/ou grace au dev de dice qui ont fait de BFBC2 un jeu qui sa rapporche a certain moment un peu trop de cod...

spoiler:

un moment du solo de BfBC2 vous entenderez la Bad company se moquer "indirectement" de CoD mw2 ^^ sur une course de quad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MW2 est tellement pourri qu'on se ramasse des tas de boulets sur BC2 en mod conquest et qu'ils campent a un flag au snipe sans bronché ou jouent au coupe coupe sans s'occupé des drapeaux.

UN VRAI REGALE !!! de retrouvé un serveur dédié rien pour pour faire le trie des gens avec qui t'as envi de jouer ou pas ^^

+111111111111 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

j ai bien compris

on achete un jeu mais sil a des bug ou autre faut attendre ... normal

je ne me plains pas mais je trouve ca un peu exagéré ed la part de EA et DICE

je n'arrive pas a comprendre que tu peux acheter une machine à laver mais elle fuit mmais pas grave on va vous la reparer ^^

j avais prevenu sujet à polémique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j ai bien compris on achete un jeu mais sil a des bug ou autre faut attendre ... normal je ne me plains pas mais je trouve ca un peu exagéré ed la part de EA et DICE je n'arrive pas a comprendre que tu peux acheter une machine à laver mais elle fuit mmais pas grave on va vous la reparer ^^j avais prevenu sujet à polémique...

faut aussi savoir que tous les jeux n'ont pas un multi de cette envergure ! et que EA n'avait pas prévu un tel succès ...

tu peut pas comparer avec n'importe quoi donc

maintenant si tu pourrais refaire le jeu pour qu'il sorte sans aucun bug, bas vas y ! je veut voir le résultat :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me plains pas mais je trouve ca un peu exagéré ed la part de EA et DICE

j avais prevenu sujet à polémique...

si tu te plains, relis toi. et tu n'es pas à la bonne porte pour le faire.

Je dirais sujet de troll, pas polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait être entouré d être intelligent et pouvant avoir une discution sans pour autant avoir des propos désobligeants ...

bref merci de ton analyse Louloo qui m éclaire sur le genre de personnes étant sur les serveurs BF ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que LOulOo a raison ...

Sa sert a rien de poster ce genre de sujet, c'est ce que tu pense et certain sont pas du même avis que toi.

Va le faire le jeu et va résoudre les problèmes après, c'est pas de leur faute si il y a plus de monde que prévu.

C'est peut être toi qui n'est pas à ta place sur bf-france ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ea/dice est en faute oui (celui qui dit le contraire il a des actions EA !)

maintenant de la a en faire un post ici ^^

ton post aura sans aucun doute une meilleur place sur un forum EA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait être entouré d être intelligent et pouvant avoir une discution sans pour autant avoir des propos désobligeants ...

bref merci de ton analyse Louloo qui m éclaire sur le genre de personnes étant sur les serveurs BF ...

c'est ça retourne sur COD tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.