samychuck

ecran gelé

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens demander conseil. J'ai téléchargé le jeu via EA store. Il marche nikel en solo.

Sauf qu'en multi, mis a part les problèmes du début et serveurs perdus, j'arrive enfin a me connecter, mais suivant les perdiodes de jeu (ça va de 1 min a 2 h, j'ai pas joué plus lgps), l'écran se fige. Plus moyen de rien faire a part aller dans le gestionnaire de menu et mettre fin au programme.

Le jeu fonctionne encore niveau son, j'entends quand je lance des grenades etc ... mais la video ne suis pas.

Pourriez vous me donner des conseils

Le mode solo a très bien fonctionné sans bug.

J'ai mi a jour mes drivers GPU, punkbuster et autre.

Ma config (assez ancienne ^^)

CPU intel 6750 a 2.66 GHz

GPU Nvidia MSI 8800 GTS a 320 mo

4 Go de ram ddr 2

vista 32 bit

disque dur 320 go

Les températures restent correctes dans les 50-60 pour la GPU

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu fonctionne encore niveau son, j'entends quand je lance des grenades etc ... mais la video ne suis pas.

c'est ce qui se produit quand le serveur plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah moi c'est un peu different, j'ai des plantages pendant les chargement, et ça, seulement en mode Solo !

De temps en temps quand je meurt ca charge directement au point le plus proche, et ca plante, obligé de faire un CTRL ALT SUP et de fermer le jeu via le gestionnaire de taches ...

Et hier soir jai eu un autre phénomène, tjrs en solo, après un chargement suite a une mort, je me suis retrouvé avec des bandes de GROS pixels bizzar au milieu de mon écran ! Je me suis dit peut-etre que ma carte graph bug ou chauffe, j'ai donc aretté le jeu, et cam e l'a jamais refait pour le moment ^^

Bref, pas mal de bug quand meme pour un jeu qui a passé un mois en Béta test ... Mais bon, il reste énorme en solo autant qu'en multi, j'excuse Dice et EA .... enfin faut quand meme les résoudre ses bugs hein :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant