Yheazi

Votre map préférée

  

42 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre ou vos carte(s) favorite(s) ?



Recommended Posts

Hello,

Comme le titre l'indique, choisissez vos maps préférées.

Évidemment sa dépend si vous jouez plutôt en conquest ou plutôt en rush.

Certaines sont clairement orientées véhicules comme atacama desert ou arica harbour et inversement pour d'autres avec quasiment que le l'infanterie.

Personnellement en mode rush j'aime bien Isla Inocentes qui demande pas mal de teamplay, et l'ambiance est assez sympa.

Et en mode conquest je dirai white pass avec toutes ses maisons, les combats souvent au corps a corps et les nombreuses possibilités de destruction.

A vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu tôt pour me prononcer, même si ma favorite est Laguna presa, les autres pas encore eu le temps d'y jouer vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes différentes, elles ont tous un côté bien et moins bien. J'ai pas de préféré. Tout dépend si on est fan d'infanterie ou de véhicules.

Le seul regret, c'est les deux maps dans le désert, quand on conduit le char russe, c'est une horreur, le soleil vous éblouie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cela dépend du mod qui va avec...

conquète = laguna présa, desert d'atacama(surtout pour l'hélico)

rush = isla innocente, valparaiso

team death match = white pass

mais sinon j'aime plus ou moins toutes les maps a l'exceptions de port valdez (pas seulement par rapport a la béta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu jouer que sur isla innocentes, et je la trouve comme toi l'ambiance pas mal, elle est vraiment trop belle; aprés a voir avec les autres map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait moi j'aime toute les maps , sauf part valdez qui est au final la moins reussi et un mois passer dessus sans discontinuer m'a fait un peu laisser tomber la map

ensuite je prefere le conquest d'ou mon vote canal panama qui a mon sens fournis un bon equilibre => vehicule dans les arteres, infanterie dans les batiments, les bateau, snip qui ont pas une vu complete de toute la carte donc on peut se cacher

apres en mode rush => isla innocentes est terrible

en squad rush => egalité entre white pass et valparaiso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes différentes, elles ont tous un côté bien et moins bien. J'ai pas de préféré. Tout dépend si on est fan d'infanterie ou de véhicules.

Le seul regret, c'est les deux maps dans le désert, quand on conduit le char russe, c'est une horreur, le soleil vous éblouie.

+1

Et encore pire en hélico, tu avances au pif et quand tu commences a mieux y voir ..... bah tu vois les roquettes arriver sur ta tronche :lol:

Pareil pour sniper, y'a des maps ou on peu rien faire :huh:

Sinon pour les maps, je préfère les maps ou il y a pas mal de végétation, ca évite les sniper justement lol

Valparaiso est une de mes préférés, joli, pas trop grande, rapide, bien bourrin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant