flo72

Gonflement artificielle des stats et BAN

Recommended Posts

Salut,

Je viens de surprendre deux gars sur mon serveur, qui gonfle artificiellement leurs stats.... je ne dirait pas comment biensur B)

En plus ils m'ont dit de dégager de MON serveur :lol:

Donc je donne leur pseudo en pature:

edit

edit

Evidemment ils sont banni à vie chez moi.

Simplement desolant pour eux..., pour ceux qui viennent de commencer de jouer à Battlefield, je vous rappel que par le passé EA a supprimé des comptes pour ce genre de comportement... c'est moche de racheter un jeu pour ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il m'en dit de dégagé de MON serveur laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif ben oui tu fais chier quoi, laisse les farmers stat padder tranquilles quoi biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai beaucoup pratiqué sur BF2, c'était très drôle, de préférence sur une victime non consentante n'ayant pas l'intelligence requise pour utiliser la touche suicide, ça m'a permis d'atteindre les 3 étoiles sans trop de problèmes, j'ai attendu la remise à 0 de mon compte, sans succès hélas...

Bien cordialement. (je sens qu'on commence à peine à rigoler...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un jeu culte. B-)

Par contre, ceux là ont remporté le prix de boulets du jour en te disant de décamper :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en jouant une partie normale, si on se débrouille bien on gagne le double des points en moyenne dans les récompenses, donc sa suffit pour monter vite. Encore plus quand on joue avec des amis dans une escouade.

J'avoue avoir essayer de voir ce que sa donnait le pex tout seul sur un serveur vide (pendant que je testais le hk416 avec les différentes améliorations, genre poignée rétractable, red dot etc, pas facile de savoir ce qu'apporte les améliorations d'ailleurs c'est kif kif, en plus des différences entres les fusils d'assaut question précision), ben à part pour la classe assaut ou c'est vaguement intéressant, disons tant qu'on a pas débloquer l'arme avec laquelle on souhaite jouer (notamment) hk416/m16 (du coup sa sert pas longtemps), sa peut se réveler plus intéressant qu'attendre que les serveurs fonctionnent =)

En général avec un assaut sa tourne autour de 2000 points, et avec les autres pas plus de 800 poins par partie, pas folichon du tout, horriblement ennuyant et pas très fair play :/

J'espère qu'EA fera son possible pour modifier ça, notamment le fait d'être 5-6 minimum pour que les décomptes des points ait lieu comme c'est le cas souvent sur la plupart des fps ou on peut farm les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de DÉNONCIATION public merci . Si des gens veulent leur ip cd key pour les banner,en Mp ,mais aucun pseudos merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant