Parmenion

Chargement carte

Recommended Posts

Bonjour,

Les cartes mettent chez moi 1minute et 6 à 15 secondes pour charger environ.

Auparavant avec la bêta je rentrais en 15 20 secondes maxi mais la cela fait vraiment très long.

Au niveau de ma machine j'ai un C2D 6600 poussé à 3060 et un 4890 que je viens juste de recevoir. Auparavant sous la beta j'avais le même processeur overclocké de la même façon mais une 8800 Gts que j'avais un peu overclocké.

Pensez vous que la lenteur de téléchargement puisse venir de la carte graphique ati 4890 ?

Pendant le chargement de la carte, le rond en bas à droite de l'écran qui tourne met chez moi un peu plus de 3 secondes a faire le tour ... j'ai comparé avec un ami en sous Ts c'est plus de deux fois plus long que lui...

Je ne sais pas quoi faire pour améliorer la chose..

Si vous aviez une idée..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui car avec ma 8800 Gt le chargement était rapide alors qu'avec la HD4890 le chargement est lent mais le jeu tourne beaucoup mieux :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tombe bien ce post j'ai le même prob (j'ai pas le timing)

moi c'est trés long!

pour exemple quand je vais sur un serv et que des potes me rejoignent sur un serv il est pas rare que mes potes y soit avant moi...

le pourquoi c'est chiant viens surtout du faite que quand j'arrive sur une nouvelle map bah il y déjà plus un seul véhicule...

c'est pas non plus la fin du monde mais s'il existe une solution je suis preneur !

pour info ma config:

q9450 2.66ghz

5850 hd

4go ram

seven 64b

hdd 1 tera wd caviar black

je tourne en high sans aucun prob...

ps: j'ai l'impression d'avoir un double chargement en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais essayer de réinstaller ma 8800 gts mais j'ai la flemme de démonter mon boitier et tout réinstaller avec les drivers nvidia.

C'est casse pied d'attendre aussi longtemps le chargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier quand le chargement a fini il y avait déjà un mcom détruit sur port valdez et l'autre activer...

je vais essayer l'ouverture de port pour voir

edit: change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca lorsque je vois ton proc je me dis que mon problème ne vient pas de la (je pensais m'acheter un q9550..)

Est un problème ati ..?

C'est en tout cas bien casse pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que cela vienne de la config...

prob de connection plutôt... routage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remarqué que le chargement était plus ou moins long selon les serveurs sur lesquels je jouait. Donc soit c'est une coïncidance et que c'était à des moments où mon PC était moins sollicité qu'à d'autres moments, soit ça dépend vraiment de la connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une config correcte, et une carte graphique overclocké ne sert strictement à rien.

La rapidité de chargement de map est définit par:

la rapidité de ta connexion (débit)

la ram

la rapidité et la qualité des hdd (SSD, hdd 10000tr/min, Raid 0 etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes disques sont défragmentés.

Le jeux est installé sur un disque 7200 tours et j'ai 4 gigas de ram.

Avec la béta j'avais la même configuration (sf la carte graphique) et je rentrais très rapidement dans une parties.

Des amis qui ont des configs moins importantes n'ont pas les mêmes soucis que moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même d'ailleur !

j'ai une bonne config, un bonne connection et j'ai quand même des double chargement hyper lent...

dire que pour que cela soit régler a la limite suffit d'avoir un temps d'attente en début de partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème connue sur certains jeux, les cartes Ati sont plus longues à charger les maps en début de partie. Sur Cod4 et Cod5 j'ai le problème depuis que j'ai changé ma carte graphique Nvidia par une Ati HD4850 pourtant plus puissante,le chargement de map est pratiquement 2 fois plus long. Quelle bêtise j'ai fait en écoutant le vendeur ce jour la. Franchement la prochaine carte que je achète sera de nouveau une Nvidia.

Bon pour BC2 je ne peu rien dire vue que j'ai pas de comparaison avec une Nvidia, mais pour ma part je trouve que les maps sont quand même un peu longues à charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ya ptete de sa en plus, mais c'est vraiment trop long et mon frére a une ati aussi pourtant il spawn 30s avant moi...

moi j'ai une sorte de double chargement et franchement c'est lourd d'être le dernier a chaque fois quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu connais un serveur dit rapide je veux bien test... par ce que moi j'en ai eu aucun encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant