N0Pr0n

Recuperer mon ancient compte.

Recommended Posts

Bonjours a toute la communauté de BF-France, un site que je trouve fort sympathique.

Bon, sans plus tarder je vous expose mon problème :

Je me suis inscrit sur ce forum il y a peu de temps (quelques jours avant le concours pour la Beta) sous le pseudo "NoPr0n" (Le même que celui ci donc, mais avec un o a la place du 0 ^^)

Seulement voilà je n'arrive plus a retrouver mon mots de passe, j'ai donc fait la procédure pour le récupérer par mail, sauf que je ne reçoit jamais de mail.

J'ai attendu quelques jours, puis j'ai ressayé encore une fois sans succès. J'ai ressayé plusieurs fois pour finalement me décider a envoyer un mail a un administrateurs. Mais là encore, je n'ai pas eu de réponse (Bon, ce coup ci je n'ai pas été patient, j'ai du envoyer ce mail mercredi ou jeudi, il n'a peut-être pas encore eu le temps de le traiter :/)

Donc, j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider à le récupérer.

Si c'est impossible c'est pas très grave, je garderais celui ci, y'a juste l'adresse mail qui n'est pas la mienne (C'est assez dérangeant quand même ^^) et l'orthographe du pseudo qui changent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend à qui vous avez envoyer votre email. Je vais me charger de votre problème via MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.