Seth

Problème graphique avec Battlefield Bad Company 2 sous Windows XP

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un à une idée concernant mon problème.

Alors voilà, j'ai installé Battlefield Bad Company 2 sur mon Windows XP (SP3) et j'ai des soucis avec les graphiques, pour commencer dans mes paramètres, j'ai seulement 1x pour l'anticrénelage (ce qui est très embêtant) et j'ai aussi parfois des soucis avec les textures, elles clignotent, et j'ai aussi parfois des arbres qui disparait et réapparait, enfin bref, plein de bugs graphique.

Je comprends pas c'est dû à quoi, sous mon Windows 7 Ultimate, j'ai aucun de c'est souci (à l'exception que j'ai 1440x900 59Hz comme résolution et non 1440x900 60hz).

J'ai une ATI HD 4850 (modèle ASUS EAH 4850) je suis aux pilotes 10.2, j'ai déjà essayé de les réinstaller...

Une idée pour régler le problème, ou ça vient du jeu ou peut-être des pilotes ATI?

Merci d'avance pour vos réponses!

PS : j'avais pas ce problème quand j'avais la bêta installée sous mon XP (j'étais aux pilotes 9.12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bugbattlefield4.th.jpgbugbattlefield1.th.jpgbugbattlefield3.th.jpg

Bonjour. J'ai également des bug majeurs dans Bad company 2, c'est très handicapant surtout en multi.

J'ai une Hd 4870, avec Catalyst à jour et j'ai tout mis au minimum dans les détails. Quand je change les paramètres, il arrive que les "effets" colorés que vous voyez deviennent de gros carrés noirs :/.

C'est variable, des fois la mer est toute noire, d'autre fois c'est une boule à facettes... C'est très joli cela étant mais pas très pratique.

J'attend avec impatience une mise à jour miracle mais si quelqu'un a une idée en attendant, je suis preneur.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais également de gros problèmes graphique avec une ATI 5770, mais uniquement sous XP, sous Seven tout est normal et les perfs sont tout simplement revue à la hausse +10fps en moyenne sans jamais de chute !

Soit il y aura une grosse correction dans les prochains drivers ATI (c'est prévu dans le futur changelog), soit Dice va faire aussi une correction dans le prochain patch.... Et surement possible pour les deux car c'est un gros probleme tres rependu avec les utilisateurs XP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lire tous les pb graphique que j'ai pu voir, j'ai de plus en plus l'impression que bfbc2 n'est pas fait pour windows xp, et ca en serais pas étonnant xp est largement dépasser, normal que les éditeur fasse des jeux en fonction des version de windows

c'est comme si a l'époque on râlait sur les jeux qui tournais pas sur win98 alors que win xp était sorti depuis pas mal de temps

je pense qu'a l'heure actuelle, un joueur doit faire évoluer un minimum son pc en remplaçant win xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bugbattlefield4.th.jpgbugbattlefield1.th.jpgbugbattlefield3.th.jpg

Bonjour. J'ai également des bug majeurs dans Bad company 2, c'est très handicapant surtout en multi.

J'ai une Hd 4870, avec Catalyst à jour et j'ai tout mis au minimum dans les détails. Quand je change les paramètres, il arrive que les "effets" colorés que vous voyez deviennent de gros carrés noirs :/.

C'est variable, des fois la mer est toute noire, d'autre fois c'est une boule à facettes... C'est très joli cela étant mais pas très pratique.

J'attend avec impatience une mise à jour miracle mais si quelqu'un a une idée en attendant, je suis preneur.

Merci.

Salut,

J'avais exactement les mêmes soucis quand je jouais à BF², ETQW et TF² avec une ATI hd 2400 et ensuite la HD 3850...

Je suis vite revenu à mon premier amour, à savoir Nvidia depuis aucun problème.

Je précise que je joue sous XP SP3.

Enfin quand je dis aucun problème, j'oublie le fait que je peux pas me servir des mitrailleuses lourdes qui ont un blindage car la vitre est opaque sous XP grrr bien énervant.

Bref Nvidia est certes plus cher mais au moins pas de problème (ça y est j'ai relancé le débat ATI/Nvidia ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant