insane

Probleme de lancement

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde voila comme beaucoup j'ai acheter battlefield bad compagny 2 sur pc , j'ai installer le jeu sans probleme j'ai fais la mise a jour de mar carte graphique nvidia GTX 260 je met le jeu en route et au bout de 2-3 secondes boom platage je reviens sur mon bureau sans rien faire . Alors j'ai couper mon anti virus et mon pare feu et c'est toujours pareil si quelqu'un peu m'aider sa serais cool car je n'est pas encore jouer sur notre jeu preféré merci pour vos reponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde voila comme beaucoup j'ai acheter battlefield bad compagny 2 sur pc , j'ai installer le jeu sans probleme j'ai fais la mise a jour de mar carte graphique nvidia GTX 260 je met le jeu en route et au bout de 2-3 secondes boom platage je reviens sur mon bureau sans rien faire . Alors j'ai couper mon anti virus et mon pare feu et c'est toujours pareil si quelqu'un peu m'aider sa serais cool car je n'est pas encore jouer sur notre jeu preféré merci pour vos reponses!!!

Attendre un patch, le jeu est pas encore finis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que tu sois le seul a qui ça arrive. Y'a peut-être eu un problème durant l'installation.

Faute de mieux, tu devrais quand même essayer de le réinstaller, t'as rien a perdre au pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu précisé t'as configuration Ram/CG/Processeur

Edit: ces problème sont souvent du a un problème de config peu être que t'as carte graphique n'est pas assez puissante est le seul moyen de remédié a sa est d'acheté un CG assez puissante il y a n'as des pas chère,si c'est pas sa je sais pas mais met quand même t'as config on sais jamais.

Cordialement Cr4cKHe4D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant