Baggy84

Kick Punkbuster en début de partie.

Recommended Posts

Lol non non je n'ai pas d'action chez PB ^^

Mais il ne me semble pas avoir eu cette phrase quand je me faisais kicker donc je pense que sa vient de vous sans être méchant.

Le message que j'ai citer parle d'une mise à jour (update) de PB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Gael j'ai essayé aussi avec le Update de punkbuster sortie en fin de semaine dernière mais toujours rien, mais je persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le problème "PB init failure" est fixé avec les nouvelles versions de serveur R6 (cf le site officiel ou le twitter). Sinon je n' ai plus aucuns soucis depuis lundi perso je vous dit comment j' ai fait. Déjà j' avais suivi le tuto sur le site officiel pour bien installer Punkbuster (avec Pbsetup etc.), changer le directx pour forcer la version 9 et enfin dans la recherche de serveur je coche la case Punkbuster.

Honnetement je ne comprends pas car en cochant cette case j' arrive toujours sur des serveurs sans Punkbuster donc vous pouvez sûrement essayé sans installer Punkbuster je pense que ça doit marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains l'on remarqué, d'autre non, nombreux sont les serveurs à avoir désactiver PunkBuster pour vous permettre d'y entrer sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant