Brain

Pilotage hélico

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment piloter un hélico SVP ? Car a chaque fois je m'écrase :lol:

Trop bon ce jeu quand ca marche n'empeche !

Merci d'avance et bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment piloter un hélico SVP ? Car a chaque fois je m'écrase :lol:

Trop bon ce jeu quand ca marche n'empeche !

Merci d'avance et bonne journée ;)

il faut bien configuré les commande moi aussi je suis nul en hélico je décolle et paf je m'écrase en arrière =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres que moi pourront mieux t'en parler, mais la clef du succès est tout simplement la pratique !

Choisis d'abord si tu évolues sur clavier + souris ou bien joystick, et après c'est à force de piloter que tu prendras de l'assurance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise une manette comme celle de la PS3, et beaucoup plus pratique.

Si tu en as pas, je te conseil de revoir les commendes, et d'éviter d'utiliser la souris pour controler la vitesse de l'hélico.

Exemple via le clavier / souris :

A = monter

E = descente

Z = pencher en avant pour avancer

S = pencher en arrière pour ralentir

Q = gauche

D = droite

souris = tirer et viser sur les cibles

Il ne faut pas oublier de retirer la souris ailleurs (à la place de Z et S) sinon l'hélico part en vrille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Essaye de trouver un serveur vide (ou créé-en un en local je sais pas comment sa marche je n'aurait le jeu offi que dans une semaine) et entraine toi, essaye les manœuvres basique (décoller verticalement, avancer, faire un tour et te poser au même endroit). Une fois que t'y arriveras essaye des actions plus "complexes" (décoller et aller le plus vite le plus rapidement...). Cependant comme l'as dit Val, la clé de la réussite est l'entrainement ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le menu du jeu...

Options > Paramètres > Inverser commandes (premier bloc d'options) > Vol vertical

En cochant cette option, le vol en hélico' deviendra tout de suite plus logique... Comme ça l'était sur BF2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par defaut, quand j'avance la souris, l'helico met le nez vers le bas. Ce qui me parait logique et c'était deja comme ca dans BF 2, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car les serveur vide tu te fait Kick par le PB au bout de 2 minute :X

J'ai trouver la solution a ce problème (enfin ca a marché pour moi^^) si tu a joué a la beta dans "mes documents" tu supprime le dossier "bfbc2 beta".

Sinon au niveau de l'helico j'été pas mal sur bf2 mais sur bad company 2 une vrai *****^^ je vais donc essayer d'inverser dans les options^^.

J'ai une impression dans bad company 2 que les helicos sont bcp moins "traqués" (dans le sens: "c'est moi qui y monterait dedans en premier!!!!"^^) que dans BF2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi ghost, j'ai plutôt l'impression inverse, genre tu cours vers l'hélico pour monter et paf il s'envole sans toi, et il est seul a bord ^^ Mais bon ça fait toujours rire.

Dur à prendre un main l'hélico, mais un régal à jouer, seul petit bémol : beaucoup d'hélico sont utilisés pour allez à côté/derrière une ile, et paf le pilote saute de l'hélico une fois qu'il est arrivé où il voulait, d'où l'intérêt de jouer avec des gens que l'on connait ^^

Donc un conseil : soyez toujours prêt à sauter de l'hélico ou reprendre les commandes en cas de pépin de ce genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime pas ta les anglais qui t emmerde pour prebdre l'hélico alors qu'il savent meme pas le conduire . Résultat il le prennent et ils se crashent quelque metres plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs test sur des serveur vide, j'ai réussi a me constituer ma configuration de touche pour piloter les hélico sans (ou presque sans XD) crash:

tir : espace

augmenter vitesse : z

Décélérer : s

Tangage haut : flèche du haut

Tangage bas : flèche du bas

Tonneau gauche : flèche de gauche

Tonneau droite : flèche de droite

Lacet à gauche : q

Lacet a droite : d

En espérant que sa aide certaine personnes, par contre pour le drone, c'est un peu plus compliqué a utiliser (je le prend pas beaucoup, donc pas grave pour ma part), voici mes touches:

Monter drone : 8(pav num)

descendre drone : 5(pav num)

ensuite il faut gérer avec les flèches et les z,q,s,d

juste un coup a prendre, une fois les touche trouver sa marche impeccablement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est :

Z : monter

S : descendre

Q : tanguage à gauche

D : tanguage à droite

Souris : Inclinaison et tirer.

la même avec les flêches et j'ai aucun prob pour pilote, mais je trouve les hélico pas asser sensible j'ai mis les 2 a 1.0(max) sa change rien...

la hauteur étant aussi trés basse

pire encore il y a tellement peut d'hélico...

une map en conquète (desert d'atacama) puis en rush de toute façon la plupart du temps c'est fini avant d'y avoir acces... (isla inocent, port valdez) reste valparaiso mais only black hawk!

bref j'espère d'autre map avec des hélicos !

je rêve d'une map full véhicule en conquest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les helico en effet il y a peu de maps :/

en conquest il n'y en a qu'une je crois non ?

en rush on peu avoir acces au hind une fois et encore la c'est catastrophique car c'est sur le dernier point :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hélicoptère se pilote à 50% clavier et 50% souris.

Par exemple pour tourner plus vite à gauche, il faut faire des rotations dans le sens contraire de l'horloge avec la souris et appuyer sur "D" (droite).

C'est compliqué à expliquer, je ferais plus gaffe la prochaine fois que je piloterais pour en dire plus.

Avec Desert Combat j'ai eu de quoi m'entrainer. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant