Brain

Pilotage hélico

Recommended Posts

ta fumer la non ? ^^

Si moi je fume, toi tu devrais mieux lire ;)

Pour ma part j'utilise une manette comme celle de la PS3, et beaucoup plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi je fume, toi tu devrais mieux lire ;)

eux, on ne pilote pas tous avec des manettes, il faut pas prendre 1 ou 2 cas pour une generalité, perso je pilote avec clavier et soursi et je me debrouille plutot bien voir tres bien, mais soit dit en passant beaucoup moin bien que la video, je ne vois pas comment il fait pour aussi bien piloter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, quand je jouer a warrock (similaire a BF 2), j'étais plutôt bon en helico, ce qui m'aide actuellement sur BC 2 :)

Même si je les trouve moins maniable. Mais ça, faut juste d'habituer (et c'est peut-être dû au fait que mon PC rame à mort xD)

Sinon, il n'y a pas de secret : Faut s'entrainer, trouve un serveur vide et entraine-toi seul (ou alors avec un pote sur un privé)

par contre, je trouve vraiment que les gatelines du BH sont bof bof, en faites si je résume :

Beaucoup de style, de bruit, mais aucune précision (et niveau dégât je sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je commence a bien " piloter " je m'entraine de plus en plus tous seul, maintenant

il faut que j'arrive a faire un " Vol Stationnaire " comme ça, je pourrait capturer des position dans les Airs.

Je pilote avec ma Manette XBOX 360 sur PC et je doit dire que c'est assez chaud ^^'

Bonne chance.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stationnaire c'est simple, tu touche à rien et c'est bon :lol: par contre tu sera une cible tres facile.

Je le sais très bien que je serait une cible facile ^^'

Mais, j'ai vraiment du mal a resté en Stationnaire sans me retourné la poire.

Faut que je m'entraine encore, où comme mes attérrisage, je me viande toujours et je retourne l'hélico lol.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 manette pc impossible de les config sous le jeux je les vois bien sur Win seven je les configure mais sur je jeux rien ne ce fait si quelqu'un a une idée?? :D

C'est étonnant, j'ai un volant et un joy sous seven et pas de soucis dans les jeux.. à part avec BC2 où je ne parviens pas à inverser l'axe du palonnier du joy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans l'aventure du pilotage depuis quelques jours ahah.

J'utilise uniquement le clavier, car dés que je mets la main sur la souris pour faire évoluer l'engin, il se retourne à coup sûr comme une crêpe.

Je n'ai absolument pas touché à la configuration des touches.

Le gros hélicoptère de combat me semble plus difficile à diriger, son poids doit en être la cause.

Je ne suis pas encore Stringfellow Hawke, mais je progresse héhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tirablanc : je ne connais le browser de la version PS3, mais si tu peux avoir accès à des serveurs vide, choppe par exemple la map que nous avions pour la "bêta/démo", côté attaquants, pêtes les premiers MCOM jusqu'à ce que tu aies accès à un hélico puis let's go pour le training.

Maintenant comme je le précise, c'est valable pour PC, je ne sais pas du tout si sur Xbox ou PS3 on vous impose d'entrée des serveurs avec des joueurs dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Tirablanc.

Je ne sais pas s'il est possible de le faire.

Je pense oui, mais vu la facilité de pilotage, c'est pas si grave.

J'ai tout de même quelques problèmes pour ajuster correctement mes cibles et à envoyer 100% de mes roquettes au même endroit.

A bientôt sur un serveur Tirablanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars, il y a une petite chance de pouvoir s'entrainer. En fait le soucis n'est pas de le faire voler mais de le "piloter" à la looping pour les nostalgiques d'agence tout risque ^^ .

Et surtout d'arriver à envoyer ces satanées roquettes ou je le veux, parce qu'a ce niveau là c'est pas glorieux dans mon cas :P

je vais essayer de choper des infos à droite et à gauche pour ce choper un serveur peinard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant