Hawk19

EA est à nouveau en maintenance

Recommended Posts

Bonjour,

Semblerait que EA fait une maintenance ce soir. Résultat possible ?

Il se peut que vous ne soyez plus capable de vous connecter au jeu.

Nous n'avons pas de détails sur la durée de la maintenance.

Cordialement,

Hawk.

Source: BSNGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le fait de pas pouvoir jouer et d'être revenu au niveau 1 sans jouer c'est le bouquet j'espère qu'il vont améliorer tout ca :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi...reçu le jeu vendredi je me suis dit "Cool apres le taf je reste le week end dessus" ouais tu parle..

Pareil que toi ^^

Demain lycée, j'espère que mercredi sa marchera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le fait de pas pouvoir jouer et d'être revenu au niveau 1 sans jouer c'est le bouquet j'espère qu'il vont améliorer tout ca :rolleyes:

C'est normal pour le niveau, cetait prévu a la fermeture de la BETA que les stats etaient remis à zero !

Par contre j'ai remarqué que l'ont garde toute les plaques des cut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour le niveau, cetait prévu a la fermeture de la BETA que les stats etaient remis à zero !

Par contre j'ai remarqué que l'ont garde toute les plaques des cut ^^

Non non j'étais niveau 3 avec le jeux pas la bêta et je suis redevenu niveau 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug sa me la fait sur 2 serveurs mais je me fait kick et après j'ai essayais d'autres serveurs et c'est revenu, donc t'inquiète pas sa devrait revenir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd à force. Entre ca et les bugs ca fait franchement foutage de gueule surtout apres des betas / demo...

Tu paye un jeu 60€, principalement pour le multi (pour ma part) et ca marche quand ca veut. C'est quand meme dingue d'etre incapable à l'heure actuelle de sortir des jeux qui marchent dès leur sortie...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est leur system ranked à la con qui fout le bordel, perso j'en ai rien a foutre des points, je veux jouer, et la si ça continue, je vais les appeler et leur demander de me rembourser leur tas de merde, ils n'avaient qu'à faire un jeu baser sur le moteur de battlefield 1942, au moins on aurait jouer sans problème, quel bande de boulet,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par Kusa, dimanche 7 mars 2010 > BF Bad Company 2 > Connexion au jeu en ligne sur BFBC2 > rss

UPDATE, dimanche fin d'après-midi : Les problèmes de connexion au jeu en ligne à Battelfield Bad Company 2 ont bien été identifiés. Les services techniques online sont en train de les traiter.

Sachez que je note les problèmes que vous avez remonté, pour les faire suivre au support serveurs. Je vous tiendrai informés lorsque j'en saurai plus.

UPDATE de 21h30 : il est à nouveau possible de se connecter et de jouer en ligne.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Extrait du blog officiel : Ici

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ...

J'avais pas compris que ct tes stats pour le jeu, je pense un ptit bug comme certains l'ont dit !

Et je suis d'accords, je trouve que le jeu est presque pire que la BETA niveau affichage des servs, plantages des servs, ...

Il n'ont pas corriger les soucis et en même temps avec une BETA qui date de 6 mois, vraiment c'est un echec marketing de fou.

Vous avez vu les probs de traductions ? Les mots trop long, qui rentre pas dans le cadre, par exemple: Fin de la manche, le fin est coupé...

C'est vrai pas sympa, a ce prix la j'esperais qu'en 2010 jamais plus on trouverais ça... Ya encore du boulot ! EA et leur tune, pense qu'a ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps faut voir que c'est surement un des FPS les plus attendus de cette année (avec le nouveau medal of honor ptetre :P ), donc je pense que gérer autant de joueurs en si peu de temps n'est pas chose évidente.

Et puis si mes souvenirs sont bons, tous les gros titres qui sont sortis avaient tous des problèmes plus ou moins similaires à leurs débuts. Donc no stress, ca va se régler. ( je viens de de COD6, ca peut pas être pire que la bas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pré-commandes représente bien le nombre grand minimum de joueur qui seront présent à la sortie, en rajoutant une marge pour les ventes boutiques, il faut pas me dire qu'EA a été surpris par le succès de BFBC2 ...

Ca me fait pensé à la sortie d'Aion, NCSoft qui fait des communiqués pour dire qu'ils ont beaucoup de pré-commande, qu'ils sont super content, et environ 2 semaines plus tard c'est la sortie du jeu, -> 3H minimum de file d'attente pour rentrer sur un serveur, pleins de déconnexion, crash du serveur de connexion ect ...

Ces types de compagnies sont là pour se faire du fric, ils prennent des serveurs de merde au début, voir pas assez de serveur, les joueurs gueulent pendant 1 ou 2 semaines, et ensuite les problèmes rentre dans l'ordre ... Au moins ça leur permet de pas prendre des serveurs en trop / trop puissant, on c'est jamais que le joueur soit trop comblé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja poster dans un autre post mais bon ....

On peut ce relog jusqu'a la connection serveur et choix de son matos mais au bout de 30s punkbuster!!!aller bonne nuit sinon je vais devoir monter en suede me faire 2 3 suedois(e) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces types de compagnies sont là pour se faire du fric, ils prennent des serveurs de merde au début, voir pas assez de serveur, les joueurs gueulent pendant 1 ou 2 semaines, et ensuite les problèmes rentre dans l'ordre ... Au moins ça leur permet de pas prendre des serveurs en trop / trop puissant,...

Et tu trouves que ce n'est pas normal ? :huh:

C'est une entreprise qui réfléchit correctement sur la manière dont elle gère son fric !

Si tu étais boulanger, qu'est-ce que tu préfèrerais ?

Dire à tes clients que tu es désolé car il n'y a plus de pain à partir de 15h ou jeter chaque soir plusieurs pains ?

'Faut arrêter de se prendre pour l'axe de la roue en croyant que tout tourne autour de nous et que tout est fait pour notre plus grand confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battlefield: Bad Company 2 Server Update (2010-03-07)

After optimizations and restarts yesterday, we had been stable across all platforms. Unfortunately, we encountered another outage at approximately 9:30 AM PST today.

- X360 was severely impacted, and the service is being restarted. It should be back online and we are monitoring closely.

- PC had an outage, but the service is offline currently and the service is being restarted. It should be back online and we are monitoring closely. We will then start checking the quality of the customer experience to determine possible next steps.

- PS3 appeared to have a brief outage, but has quickly recovered and the services is functioning properly at this time.

All teams are actively engaged in diagnosis and remediation. We are adding additional services to alleviate load. Despite having a major infrastructure in place, the peak traffic this weekend has been huge, 400% higher than any other Battlefield's peak simultaneous users. The teams will continue to monitor the services closely. We sincerely apologize for the inconvenience and will provide further updates on the latest developments as they are relevant.

source : blogs.battlefield.ea.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, une sous-estimation des joueurs présents ce week end ! 400% de joueurs en plus par rapport à leurs prévisions. Evident donc que les serveurs nous lachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autrement dit le jeu fait un carton ! 4 fois plus que leurs prévisions.... ça va leur donner du courage et des pépètes pour accélérer BF3 wink.gif

hey EA on en veut ! bouge toi le fion biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu trouves que ce n'est pas normal ? :huh:

C'est une entreprise qui réfléchit correctement sur la manière dont elle gère son fric !

Si tu étais boulanger, qu'est-ce que tu préfèrerais ?

Dire à tes clients que tu es désolé car il n'y a plus de pain à partir de 15h ou jeter chaque soir plusieurs pains ?

'Faut arrêter de se prendre pour l'axe de la roue en croyant que tout tourne autour de nous et que tout est fait pour notre plus grand confort.

Non je trouve que ce n'est pas normal. Et pour reprendre ton exemple, selon les circonstances du jeu ça serait plutôt :

Si tu étais boulanger, tu préfère dire à tes clients à 8H du matin que tu n'as plus de pain, que tu attend de voir si beaucoup de monde en veux, et là t'en refais pour 19H.

Au moment même où le jeu est sorti, il était déjà saturé. Ils ont des chiffres : les pré-commandes, et une approximation des ventes de boite en magasin. C'est pas comme s'ils avaient été pris au dépourvut.

Après je ne dénigre pas BFBC2, loin de là ! C'est un très bon jeu, très bien réalisé, que ce soit côté graphisme ou solo, super fluide en multi pour le peu que j'y ai joué. Mais il faut appeler un chat un chat, un chien un chien. Le multi merde depuis la seconde où le jeu est sorti, EA n'a pas d'excuse sur ce point.

Quand tu te paye un abonnement internet débit max, tu veux bien utilisé le débit max de ta connexion ? SI on te bride à 512k tu résilie ton abonnement pour non respect du contrat.

Là c'est pareil, tu paye ton jeu et les services incluent, tu es donc en droit de pouvoir l'utiliser intégralement dès le jour de sa sortie.

Après je ne suis pas non plus un raleur, je conçoit qu'il y a des bugs/problèmes sur certaines configues/problèmes serveurs/ect ... Mais là ça à commencer le jour même de sa sortie, sa continue, et c'est vraiment car ils n'ont pas voulu prendre un/des serveurs assez puissant pour faire tourner le truc, et ça empêche vraiment certains de nous de jouer complètement en multi, ou très très peu.

De toute façon ca sert à rien d'en débattre, c'est pas ça qui va améliorer les choses. Mais je tenais juste un réagir car ça fait un moment que je vois des phrases du genre : "Mais c'est normal qu'on est des serveurs en bois, le jeu vient de sortir, c'est pas de la faute a EA il y a trop de monde qui adorent leur jeu, ect ...".

Ton opérateur téléphone il te plait ? S'il n'y a plus de réseau pendant 2h, tu dis "bon merde pas grave, j'attendrai que ça reviennent pour passer mon coup de fil". Si tu as plus de réseaux pendant 2 jours, tu les appel et tu pousse un peu ta voix histoire de retrouver vite fait le service qu'il te doit ...

Après oui vivement qu'on puisse profiter de ce petit bijou complètement, et se faire quelques ptits délirs par la même occasion sur mumble/ts, ça oui par contre ça donner envi d'attendre la stabilité, ça nous rend même impatient ? ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant