Hawk19

EA est à nouveau en maintenance

Recommended Posts

petite precision => l'acces eserveur est gratuit , contrairement a bon nombre de mmorpg qui eus peuvent raler car il taxe 15 € par mois pour jouer nous c'est gratuit, officiellement tu achet le jeu pour le solo le multi est en plus techniquement ( meme si on sait que c'est faux et que l'on prefere tous le multi) donc il ne contreviennent pas a leur chartre ........apres on rale , ils interviennent et c'est tout laissons le temps , on peu trouver discutable que les bug de la PS 3 passent avant les PC mais on y peu rien et sa sera desormais de plus en plsu comme ça , triste mais réalité va t'on pour autant arreter de jouer sur pc et s'acheter des pS 3 moi perso non je resterai PC iste et serait donc tolerant is dans 1 semaine on a pas de mieu bas la un mail a EA et c'est tout mais patience

hier les serveurs etaient en rideaux jusqu'a 22h30 , depuis sa marche nickel tout les bug amis, les co serveurs et tout marche bien , l'acces a la liste des serveurs est un peu longue , cependant prenez l'habitude, quand un serveur vous va de le mettre dans vos favoris , ça va plus vite........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ ce soir !

Serieux ils leurs faut combien de temps pour trouver une solution ?

EA faut peut être mettre plus de gars sur le coup... Si il y a un gars qui boss dessus, dans 2 mois c'est la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj des serveurs ou alors on aura le droit à un patch à télécharger ?

ce sont bien les serveurs qui ont été patchés. (plus de plantage, enfin ! :))

La mise à jour du client n'est pour l'instant pas encore annoncée, en fait pour l'instant, ils veulent observer le comportement du jeu maintenant que le serveur est stable, avant de retoucher au client (afin de nous laisser jouer ;))

Source

While the Xbox 360 and PC aren't getting a client update today we will of course be watching them at DICE and EA, making sure the servers keep running and let you game as much Battlefield time as possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFF très bonne news ;)

Complément ici à propos de Punkbuster :

Les opérations de maintenance sur les serveurs EA ont permis de rétablir progressivement l'accès au jeu en ligne sur Battlefield Bad Company 2.

Les soucis constatés avec PunkBuster et avec le navigateur de serveurs sont actuellement étudiés par DICE.

Nos équipes techniques font le nécessaire pour vous permettre de jouer dans les meilleures conditions, et ce dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés du désagrément occasionné.

Source

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce matin à lieu une grosse maintenance qui va permettre de réactiver punkbuster après une mise à jour serveur dans la journée. La mise à jour client débarquera une fois les serveurs stables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce matin à lieu une grosse maintenance qui va permettre de réactiver punkbuster après une mise à jour serveur dans la journée. La mise à jour client débarquera une fois les serveurs stables.

Cool, j'espère que sa va régler les problèmes de PB. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez donc, serveurs à nouveau down, connection à ea en ligne perdue, connection à ea en ligne impossible, le refrain habituel ....

EA et dice nous les brisent, et ne sont pas sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez donc, serveurs à nouveau down, connection à ea en ligne perdue, connection à ea en ligne impossible, le refrain habituel ....

EA et dice nous les brisent, et ne sont pas sérieux

Nous l'avons annoncé cette mise a jour qui passe les serveurs en R6 et devrait régler le problème de PB je ne voix pas pourquoi tu dis que EA te les brises, comme si tu n'étais pas au courant de cette mise a jour.C'est vraie que cela fait raguer mais j'espère que nous arriverons a la fin de se tunnel et que se jeu fonctionne enfin pour TOUS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis " j'espère que nous arriverons a la fin de se tunnel"

Par contre hier j'ai eu un truc "bizarre" , sur mon serveur eliott ness ,je laguais et au bout de 5 minutes , j'étais déco. Après j'ai été sur le serveur de mes amis les DIB, qui est un serveur BSN et la j'ai pu jouer plus de 3 heures , sans aucun souci :(

Est ce que cela ce produit pour vous aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons annoncé cette mise a jour qui passe les serveurs en R6 et devrait régler le problème de PB je ne voix pas pourquoi tu dis que EA te les brises, comme si tu n'étais pas au courant de cette mise a jour.C'est vraie que cela fait raguer mais j'espère que nous arriverons a la fin de se tunnel et que se jeu fonctionne enfin pour TOUS ;)

est ce que l'on connait la durée de la maintenance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez donc, serveurs à nouveau down, connection à ea en ligne perdue, connection à ea en ligne impossible, le refrain habituel ....

EA et dice nous les brisent, et ne sont pas sérieux

Va falloir stopper ce genre de remarque et très vite, sinon les sanctions vont tomber. DICE et EA font tout pour que les problèmes s'annule le plus vite possible, et si il y a de nombreuses maintenances, cela prouve qu'ils bossent dur, et c'est pour notre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir stopper ce genre de remarque et très vite, sinon les sanctions vont tomber. DICE et EA font tout pour que les problèmes s'annule le plus vite possible, et si il y a de nombreuses maintenances, cela prouve qu'ils bossent dur, et c'est pour notre bien.

+1 :)

Puis ca dure pas super longtemps comme maintenance !

J'ai joué a WoW des années, bah les maintenances et autres problèmes de serveurs était beaucoup plus long et reccurent, et ce ... sur un jeu sortit depuis deja des années lol

Donc voila, je trouve pas que EA et Dice soit si mauvais que ca ! Enfin pour le moment on peut trop rien dire, c'est que le début, il vont vite arranger ca, je leur fait confiance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous aurez la surprise d'avoir votre liste d'amis effacée ^^

ça fera le ménage comme ça :lol::lol:

non blague à part, il y avait pas mal de bugs chez certains à cause des listes d'amis récupérées des profils de la béta, donc ils ont décidé d'y remédier en faisant table rase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bientôt ils vont effacer les scores car ya un ptit truc qui allait pas au début ^^

C'est pas grave, sa redonne a tous le fait de devoir tout refaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient en même temps le jeu ne fait que sortir, et puis c'est pour le bien de toute la communauté battlefieldienne :lol: Il ne fallait pas s'attendre à un jeu tout près tout fonctionnel sans bug dès sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai louer un serveur de jeux, mais pas moyen de l'avoir par ce que EA a dit a tous les provider de ne plus livré de serveur... jusqu'a nouvelle ordre...

en gros tu paye ton serv et aprés tu apprend que pour l'avoir bah tu peu te toucher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant