Hawk19

EA est à nouveau en maintenance

Recommended Posts

Et là, il est 00h45, plantage complet !

Impossible de se reconnecter, serveur EA HS lol :lol:

Ca veut surement dire, il est tard, va te coucher, et je vais les écouter du coup ^^

Bon courage a vous autres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Bloodric, je suis bien patient, mais là ça commence vraiment à être reloud ces impossibilités de pouvoir jouer tranquillou en multi le soir/nuit.

[edit] ..."lost connection to the server"...

DICE :

EA master servers just went down, EAIT are looking into it.

http://forums.electronicarts.co.uk/13241939-post1.html
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, la nuit ne fait que commencer :lol:, peuvent pas crasher le master ou effectuer les maintenances quand tout le monde dort, de 8h à 15h GMT+1 par exemple :lol: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça quelques temps déjà et depuis d'autres jeux que je constate cela... Mais "ce n'est qu'un pur hasard" ;)...

[edit] 03h pile du mat', les masters d'EA fonctionnent de nouveau. Go go go les noctambules, c'est le moment d'en profiter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça quelques temps déjà et depuis d'autres jeux que je constate cela... Mais "ce n'est qu'un pur hasard" ;)...

[edit] 03h pile du mat', les masters d'EA fonctionnent de nouveau. Go go go les noctambules, c'est le moment d'en profiter ;)

Mouarf, finalement j'ai bien fait de préco le jeu chez play.com, vu que je ne l'ai toujours pas reçu :P comme ça je laisse le soin aux potos d'essuyés les plâtres mdr

=> je retourne sur Dod ou ofp version 7€ ^^ en attendant des jours meilleurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et question à 2 euros ? ça à changé quoi ce patch serveur ?

Parce que là le browser est toujours aussi lent, je ne voit toujours pas le ping des serveurs, et les serveurs n'ont toujours pas PB

En gros moi je vois aucune différence avec avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la lenteur je suis ok pour le ping selon ton systeme d'exploitation faut lancer le jeux en tant qu'administrateur (vista / seven) et punkbuster moi hier de 17h a 22h je jouer sur un serveur avec punkbuster..... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sur Vista le coup de l'admin pour avoir le ping ne marche pas ( ou au moins en ce qui me concerne ...) peut être que Steam fout le bordel ... je sais pas ... et en ce qui concerne PB si c'est une réactivation manuelle sur les serveurs et bien ils sont tous loin de l'avoir réactivé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai louer un serveur de jeux, mais pas moyen de l'avoir par ce que EA a dit a tous les provider de ne plus livré de serveur... jusqu'a nouvelle ordre...

en gros tu paye ton serv et aprés tu apprend que pour l'avoir bah tu peu te toucher ^^

Bonjour a tous j avais cru comprendre que cette fameuse mise a jour avais ete faite hier matin et fini , donc logiquement ca devrais aller mieux , mais effectivement encore hier soir plus rien , enfin !!!

et wolfry je suis dans la meme situation que toi , ca va faire une semain que j ai pris un server et malheureusement je ni est toujours pas accet, cest bien embettent tous ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant