Pmouvs

Le pire FPS de tout les temps.

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans battlefield, on m'avait conseiller ce jeu avant sa sortie sur Call of Duty France, je l'ai acheter en ligne sur Steam ce midi, alors voilà je pense que ce jeu est tout simplement NUL!

Pourquoi? He bien suivez mon histoire:

J'ai acheter en ligne ce jeu, et je suis franchement déçu pour le moment!

Rien que 5H30 d'installation et 50€ pour un jeu avec des graphismes moyen, l'impression d'être obèse dans le jeu (vous vous sentez lourd et sensibilité de souris pas pratique, des bugs graphique toutes les deux seconde, sur le menu aussi, à un point que je n'ai fait que la 1ère mission de la campagne tellement ça me soulait de jouer avec des trucs noirs ou bleus qui apparaissent sur l'écran.

Pour le multi j'ai mis 3Heures pour réussit à me connecter, et une fois connecter j'ai utiliser le moyen de recherche de partie, en mettant juste Match à mort par esc. j'ai dut quitter le jeu pasque attendre 30min pour trouver une partie c'est juste chiant.

Bon après 15 min de re-essai de connexion j'ai enfin réussit à me co sur la liste des serveur! Pour laguer comme un cochon et devoirs éteindre mon ordi à cause d'un bug.

Maintenant j'essaye de me reco et ba impossible "échec de la connexion EA".

Bref le jeu le plus nul au monde à un nom, le pire fps à un nom:

Battlefield : Bad Company 2.

Et quand je réussit à me co il me RE-demande ma clé CD que j'ai dut marquer à chaque connexion pasque "ECHEC DE LA CONNEXION EA."

En tout cas il fera beau au placard.

C'est votre cas à tous ou pas?

J'habite en pleine cambrousse, bon réseau, ordi neuf.

Bref j'aimerais connaitre un moyen de régler ça, ou si le jeu est vraiment comme ça, ba dire adieu à Battlefield France pasque je pense pas que je re-achèterais un jeu BF après.

EDIT: J'ai chercher et trouver!

Problème de connexion ce week-end... En tout cas faut le faire, des problème même pas une semaine après la sortie du jeu.

Donc sujet à lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein mon gars ou t'as une malchance pas possible ou alors tu ne sais pas trouvais un serveur avec un bon ping et pour les graphisme je es trouve bien pour un Multi aussi gros,t'es bug graphique sa viens de chez toi regarde t'es pilote de carte est met DirectX ajour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pmouvs, comme on se retrouve :lol::)

EA & DICE ont quelques problèmes en ce moment au niveau des serveurs, donc je te conseillerais d'attendre avant de juger le jeu, que les problèmes soit réglés ;)

Nul doute qu'une fois tout correctement en place, le jeu sera jouable. Qu'il te plaise sera une autre histoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste des bugs de connexion quand EA plante. Mais sinon pas trop de problème de plantage de jeu (Il manque quand même de stabilité).

Graphiquement, tu me fais rire. Met tout à fond et tu verras. Et je vois pas les bugs graphique moi...

Cordialement Ouroboros.

PS: Post qui ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a la critique bien facile pour quelqu'un qui à joué à peine quelques minutes, avant de critiquer un jeu il faut déjà avoir joué un certain temps dessus, bon pour la durée de ton téléchargement tu peu que t'en prendre qu'à Steam et pas au jeu,sur EaStore sa va très vite.Pour ce qui est des connexion c'est vrai aujourd'hui c'est un peu la galère mais il faut être patient tout va rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai fait que la 1ère mission de la campagne

C'est sûr que le poitn fort de BC 2 c'est pas le solo, mais de là à faire la missions "historique" de 1943 et arrêter son jugement là :lol:

Comme dit plus haut, EA et DICE on de gros problème en ce moments !

Ils aurait en effet mieux fallut retarder la sortie mais ne pas avoir de bugs, attend quelques jours voir 1 semaines que tous se soit stabilisé et corriger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^ Les graph merdique pour la 1ere mission c'est normal ^^

Sinon le jeu est superbe, just l'interface et les servs qui merdes pour l'instant, mais il faut attendre les patch, ...

;)

Soit patient et pousse plus loin ton jugement, tu reste trop superficiel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5h30 d'installation ? Des graphismes moyens ? Des artefacts ?

'Faut pas déconner... Un EeePC 10" n'est pas fait pour jouer !

Le jeu s'installe en moins de 10 minutes ! 'Faut être un sérieux manchot pour y passer 5h30 !

As-tu déjà vu un autre jeu dont les décors sont entièrement destructibles ? Il n'y en a pas ! Et pour juger des graphismes, il faut le matériel qui puisse en témoigner...

Sensibilité de souris pas pratique ?

A ma connaissance, ça se règle... Ça sert à ça le menu "options".

Tu as dû quitter le jeu parce qu'attendre 30 min. pour trouver une partie c'est juste chiant ?

Sous CoD (jusqu'au 5), quand tu rafraichis la liste de serveurs, ça te prends tout autant de temps ! Après, c'est une question de connexion aussi !

Tu laggais comme un cochon ?

C'est à ça que la colonne "ping" sert ! 'Faut pas squatter à tout prix un serveur au pays du Soleil Levant !

Donc la question que je me pose : n'aurais-tu pas menti sur ta connexion et ton PC, c'est chouette s'il est neuf, mais mérite-t-il d'accueillir le dernier FPS ?

C'est drôle de chier un pavé de critiques mais des arguments basés sur la mauvaise volonté, non !

Et quant à la connexion à EA, il faut savoir qu'à chaque sortie d'un Battlefield, il y a eu quelques cafouillages mais qui se sont vite réglés.

On ne peut pas développer un environnement serveur et l'approuver avant de l'avoir testé à taille réelle.

Tout le monde a se problème-là donc ne te pose pas en tant que victime unique et abandonnée de tous.

C'est comme ça, il fallait le savoir et donc attendre un peu, si on a le sang chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tout:

Je ne peut PAS essayer le multi ça marche pas à cause de EA pour le moment!

Je lagais dans le menu des serveurs!

Ensuite dans le solo, j'ai continuais les missions et les graphismes sont toujours très bof (en même temps si je met pas faible je peux pas jouer à cause des bugs graphique).

MON PC N'A ABSOLUMENT AUCUN PROBLÈME! Et il date du 6 Janvier, donc à part si il faut changer d'ordi tout les mois pour accueillir des fps aussi bof graphiquement.

C'est normal de ne jouer que 10min quand on arrive même pas à jouer.

Pour la sensibilité je m'en suis occupé, mais je ressens toujours un lourdeur dans le personnage.

Sinon l'installation en ligne via steam met bien 5H30 à 100KB/S, donc désolé mais ça met certainement pas 10min.

Justement si sur COD 1-4 ça mettait 30min, pourquoi maintenant dans un jeu sortit il y a peu ça prend aussi longtemps?

Après avoir réussit quelque mission j'avoue m'être bien amusé à défoncer des maisons au noob tube.

Arguments de mauvaise volonté? Non je ne crois pas, désolé mais avoir des bugs graphique du jeu des trucs vert qui apparaissent sur l'écran, ne pas pouvoir jouer en multi, attendre 5H30 pour ça!

On se demande qui est de mauvaise volonté.

Bref bonne communauté qui ne m'a pas trop engueuler pour ne pas avoir apprécier leur jeu favori à cause de certains bug passagers (graphiquement j'essaye encore, ya des solutions?), cependant le post du dernier admin est très décevant et traite de menteur un joueur car il n'aime pas le même jeu qui lui, vraiment dommage.

PS : Bonne nouvelle le multi marche enfin chez moi :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a la critique bien facile pour quelqu'un qui à joué à peine quelques minutes, avant de critiquer un jeu il faut déjà avoir joué un certain temps dessus, bon pour la durée de ton téléchargement tu peu que t'en prendre qu'à Steam et pas au jeu,sur EaStore sa va très vite.Pour ce qui est des connexion c'est vrai aujourd'hui c'est un peu la galère mais il faut être patient tout va rentrer dans l'ordre.

+1

Moi je trouve qu'a part ce bug de connect de browser et autres... il n'y a rien a redire au niveau du jeu en lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir

Les bug graphiques, artefact, ça vient de ta carte graphique.

Si tu es obliger de régler les détails en faible, c'est que ton pc du 6 janvier ... ne vaut pas un clou (ou un autre problème).

Donne nous ta config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-si l install via steam ta pris 5h c est pas a cause de EA , mais plutot de ta connection , je l ai preco sur steam et le dl plus l intall ma pris 20min (dl a 5mb/s)

-c est bien beau que ton pc date du mois de janvier , mais quel est le cpu , gpu etc .. ???????

-regarde ce screen et dit moi vraiement si tu le trouve bof ?????

397939BFBC2Game_2010_03_07_15_27_09_23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas traité de menteur mais ai remis en doute ce que tu appelles "bonne connexion" et "bonne config'" !

C'était une question de ma part et non pas une affirmation.

D'ailleurs, je n'aurais pas pu te qualifier de menteur vu que je ne connais même pas ton environnement de jeu !

Mais pour avoir des "trucs verts qui apparaissent sur l'écran", il faut un sérieux problème !

Un PC neuf ne témoigne pas de sa capacité à faire tourner un jeu.

J'espère que tu le savais déjà : un PC n'est pas une console de jeu, tout le monde n'a pas la même configuration.

Et as-tu pensé à la surchauffe de la carte, à la mise à jour des drivers, à l'intégrité physique de la carte graphique (oui, parce qu'un PC neuf peut aussi avoir des problèmes matériel, ça arrive) !

Si tout le monde avait des artéfacts, ça aurait gueulé bien plus loin que ce petit topic ayant pour simple but le coup de gueule gratuit, dans une communauté appréciant la série BF qui se lance difficilement à chaque opus !

Après, tu le dis toi-même : tu joues en "low quality" !

'Faut pas s'étonner que le jeu soit moche après !

Si tu veux juger d'un jeu, sois en l'état de le faire donc trouve la source de tes artéfacts !

Et 5h30, ce n'est pas de l'installation, c'est du téléchargement !

Juger le temps d'installation d'un jeu sur base d'un téléchargement vie Steam, c'est de l'amalgame grossier.

Et acheter un jeu sur Steam quand on peut le trouver sans problème en magasin, c'est se mettre des bâtons dans les roues !

des artéfacts > le jeu en "low" > des graphismes moisis

un jeu acheté sur steam > 5h30 de download > un jeu que a pris 5h30 pour "s'installer"

C'est ce que je disais : de la mauvaise foi !

Et je ne dis pas ça parce que je "kiffe trop d'la'balle ce über FPS de la mort qui tue" mais parce qu'on fait du blala inutile sur base d'arguments faussés !

Et je reste un joueur moi aussi, avant tout !

Nous sommes dans un topic consacré au jeu donc je parle en tant que joueur.

Si j'étais là en tant qu'admin, ton topic serait déjà locké depuis longtemps (comme tu l'as demandé d'ailleurs)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON PC N'A ABSOLUMENT AUCUN PROBLÈME! Et il date du 6 Janvier.

Salut pc auchan a votre service ?!

"- C'est quoi ta nouvelle config ?

- un pc janvier!

- whoa! ca doit être de la folie furieuse!"

Voila, rien que cette citation montre le niveau de ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je suis en low qualité car mon pc me permet guerre plus et a part quelques textures flou ou mal rendu (ce qui est vraimment normal comme les arbres par exemple) je trouve quand meme ce jeu hyper beau mais ca n'est que mon avis et je ne m'en plein pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Mort de rire quoi.

Tu ne doit pas tourné a fond sur les Cod que tu joue vue que tu ne peut meme pas jouer en medium a BFbc2 ...

Apres dire qu'il est moche pourit et tout ce que tu veut , Va acheter une config qui peut le faire tourné a fond et revient en parlé car la ...

Moi j'ai un proceseur 3Ghz , 2go DDr2 , Ati 4830HD 512mo , et windows xp , est il tourne sens bug ni rien .

J'ai meme pas changer les parametre graphique pour te dire , est je suis sur qu'il marchera a fond

bfbc2game20100308031429.png

Aprés si c'est un pc préfabriquer a deux franc si sou c'est sur que la sa marchera pas.

As- tu mis tes driver a jours seulement . Sur arma2 j'avait des artefacts et avec les drivers a jours sa a marche nikel donc stop rager , et vient demandé des conseils pour resoudres les problemes au lieu de vouloir faire ton grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le jeu soit nul , car moi et ma teamon est passer dessus .

Le seul réel soucis , c'est que EA fait 3 mises a jours ( par jours ) .

Change de Pc , coupe les telechargements et autre connerie qui sature ton PC ( les jeux que tu ne joue plus ect ) et tu verras que ca marche nickel .

Enfin pour les serveur , tape [FR] puis trouver et la tu verras que tu ne laggera pas a moins que tu soit encore au 56 k ...

Essaye ca et retante ta chance et tu verras , tu t'amseras . Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-si l install via steam ta pris 5h c est pas a cause de EA , mais plutot de ta connection , je l ai preco sur steam et le dl plus l intall ma pris 20min (dl a 5mb/s)

-c est bien beau que ton pc date du mois de janvier , mais quel est le cpu , gpu etc .. ???????

-regarde ce screen et dit moi vraiement si tu le trouve bof ?????

397939BFBC2Game_2010_03_07_15_27_09_23.jpg

Joli screen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumé, les couleurs et les couleurs, ça ne se discute pas, mais bon, faire un topic comme ça au bout de quelques minutes de gameplay, je trouve ça un peu léger quand même :blink:

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous donc ta configuration graphique avant de dire que le jeu est moche, sinon va mater les screen de LouloO sous directX11 et ose dire que c'est moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

restons zen

- le pb des PC tout monté chez les revendeurs ont souvent des carte graphique pas top , et souvent des carte de mere de merde ( c'est pour ça qu'ils les vendent pas chers )

- fait un test maconfig.com pour savoir ce que ton pc a dans le ventre , si tu n'a pas de nom qui aparait dans l'onglet carte mere c'est que tu es dans ce cas => carte mere locker et pas bonne qualité

-apres si tu parle de cod 4 c'est normal qu'il tourne c'est pas un jeu recent

- regarde aussi la carte graphique souvent sous equipé elle on peut de memoire dediés

- apres sa depend du prix de ton pc mai sun pc tout monter a moins de 1000 e ecran compris est pas bon , en regle general il debarrasse leur stock dans ce genre de config

voila repond que l'on sache ou tu en est

PS => BC 2 est pas fait pour jouer en solo , sa campagne est courte ( 7h) et lineaire, c'est un jeu pour le multi et tu as tenter de commencer en pleine mis a jour, je doit avouer qu'hier j epestait mai sle jeu en vault la peine, on etait 200 000 PC iste sur la beta on est plus de 2 000 000 sur le jeu officiel donc laissons leur le temps de gerer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

le jeu déchire les ventes et tout le monde dit que c'est le FPS de l'année, et pour toi c'est le pire :lol:

tu m'as bien fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je le trouve joli le pépère, les maps avec de la verdure sont tout simplement magnifiques. Jouant aux 2 jeux COD5/6 et BFBC2, je peux te dire que graphiquement je préfère le BF pour cette impression de liberté et de profondeur des graphismes.Le mouvement du perso plus "lourdo" n'est que le reflet d'un soldat chargé comme une mule et pas comme un roi du bunny courant à la "Flash" comme dans COD6 (deux styles bien différents).

Pour ce qui est du solo, je le trouve pas mal et 7h c'est mieux que 5h sur COD6 et en plus y'a la touche d'humour sympathique de bad Compagnie.

Le gros voir énorme point noir reste les nombreux problèmes de connexions et là, j'avoue c'est lourd .... les amis qu'on ne peu rejoindre, les déconnexions, les favoris qui ne fonctionnent qu'a moitié .. mais bon "Wait and see" comme on dit, les changements d' hôtes sur COD6 me gonfle autant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.