Pmouvs

Le pire FPS de tout les temps.

Recommended Posts

Comment peut- on trouver ce jeu "le plus nul fps du monde" , franchement je ne sais pas quel âge tu as , mais si tu avais connu l'évolution des jeux depuis 20 ans , tu ne dirais pas une énormité comme ça .

Ce jeu est franchement MAGNIFIQUE !!!! La seule chose que l'on peut reprocher pour l'instant , ceux sont les problèmes de connexion , mais la c'est un autre problème qui n'a rien a voir avec le jeu lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut PAS essayer le multi [...] Je lagais dans le menu des serveurs!
Le pire FPS de tout les temps

J'ai ressayer le jeu depuis qu'il ne bug plus et je me suis en effet éclater très très bon jeu, [..]

mer-il-et-fou-nelson.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je le trouve joli le pépère, les maps avec de la verdure sont tout simplement magnifiques. Jouant aux 2 jeux COD5/6 et BFBC2, je peux te dire que graphiquement je préfère le BF pour cette impression de liberté et de profondeur des graphismes.Le mouvement du perso plus "lourdo" n'est que le reflet d'un soldat chargé comme une mule et pas comme un roi du bunny courant à la "Flash" comme dans COD6 (deux styles bien différents).

Pour ce qui est du solo, je le trouve pas mal et 7h c'est mieux que 5h sur COD6 et en plus y'a la touche d'humour sympathique de bad Compagnie.

Le gros voir énorme point noir reste les nombreux problèmes de connexions et là, j'avoue c'est lourd .... les amis qu'on ne peu rejoindre, les déconnexions, les favoris qui ne fonctionnent qu'a moitié .. mais bon "Wait and see" comme on dit, les changements d' hôtes sur COD6 me gonfle autant ;)

+150 !

Tu as tout dis dans ton post, mis à part les campeur avec lance gre et capteur cardiaque :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus sont histoire de config est foireuse

je peut acheter une tour maintenant, neuve en plus avec des composants d'actualité qui aura du mal a faire tourner BF2142 en 1280X1050 alors BC2 ....

en tout cas t'est un vrai p'ti rigolo toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'odre de mes préférences je mettrai en 1 Arma2 et en 2 BFBC2. Le rapport graphisme/fluidité est impressionnant. Rares sont les moteurs 3D aussi bien optimisés.

Dire que c'est le Pire jeux c'est pousser le bouchon un peu trop loin Maurice :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à jouer sur MW2 avec les graphismes aux max, donc désolé mais mon PC MARCHE PARFAITEMENT BIEN SUR TOUT LES AUTRES DERNIERS JEUX SORTIS! Surtout que MW2 c'est le top niveau graphismes pour moi, et désolé mais ma carte graphique est très bien.

J'ai ressayer le jeu depuis qu'il ne bug plus et je me suis en effet éclater très très bon jeu, mais malheuresement il demande un temps d'adaptation, un temps d'installation, et je suis arrivé en plein milieu d'une zone de bug du jeu.

En clair j'ai pas une de chance.

Mes configs:

Processeur: Intel ® core i5 cpu 750@ 2.67GHz

RAM : 4,00 GO

Type de système : système d'exploitation 64 bits.

Pour le reste désolé mais moi et windows seven ça fait deux donc si quelqu'un sait comment le savoir à part en cherchant la boite du PC dans mon grenier.

PS: En effet le solo me fait beaucoup rire.

Et je préfère l'aspect flashman de cod que lourdo de bf, même si c'est pas réaliste.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs graphique ils sont toujours présent, personne n'a une solution?

Pasque ça m'étonnerait beaucoup que ça viennent de mon ordi.

PS : Votre serveur est toujours plein :( je peux pas vous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'impression d'être obèse dans le jeu (vous vous sentez lourd

Tu prend l'atout Poids léger, Marathon et j'en passe ;)

Euh oups je ne suis pas sur cod france

Je comprend ton mécontentement mais tu pousse le bouchon un peu loin, nous sommes tous un peu agacé par ces bugs a repetition mais une fois tous cela corriger je te garanti que bfc2 dépassera de loin mw2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant de noter que l'impudent à été sanctionné par 18 votes négatifs, je dois bien avouer que je trouve cette fonctionnalité de réputation particulièrement géniale, il est ainsi possible de sanctionner les individus tenant des propos subversifs.

Sinon chez EA, ils n'ont plus besoin de faire du marketing, les fans du jeu assurant même sa défense face aux opinions dissidentes, c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet picot, mais quand t'achète un jeu 50e pour un multi bugé, et des bugs graphique avec en prime 5H d'instalation ta envie de pousser un gros coup de gueule.

MW2 et Bfbc2 on aucun rapport pour moi, l'un ne peut pas dépasser l'autre c'est pas comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend l'atout Poids léger, Marathon et j'en passe ;)

Le pire, c'est que ça existe aussi sur ce BF BC2... :lol:

packcp.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MW2 et Bfbc2 on aucun rapport pour moi, l'un ne peut pas dépasser l'autre c'est pas comparable.

Effectivement ce n'est pas comparable mais beaucoup de joueurs vont tout de même les comparer :rolleyes:

Je l'ai aussi installer via steam et j'ai du mettre environ 5 a 7h a le dl avec une connexion de 1 mega ce qui reste raisonnable.

Pour ce qui est des bugs pas grand chose a rajouter, ils abusent... même si je pense qu'il seront vite réparer et après avoir connu mw2 je peu te dire que ce genre de problème ne me fait plus peur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah petit truc je sais pas si je l'ai dit mais je trouve l'interface très moche pour le moment, vu qu'on ma dit qu'ils vont l'améliorer je m'inquiète pas trop.

Pasque dans MW2 avoir des titres/emblèmes/créer une classe/ect... c'était vraiment super, et pis quand tu tue quelqu'un dans bfbc2 c'est marquer en minuscule.

PS: Ya pas un moyen de savoir sa config à part en installant un truc? (pasque moi et la sécurité de mon ordi...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu juge sur la première mission du mode solo mdr et sa me soule les gens qui disent oué c'est chiant les bug en multi ou il aurai du le sortir plus tard pour corrigé ce bug je suis désolé mais Bf2 a sa sortie était pareille les même bug de connexion. EA ne peut pas prévoire autant de d'achat que sa et il avait prévu la sortie pour sa semaine du 1 au 5 Mars et des jours en lendemain il vous dit sa sera 2 semaine après et tout le monde va pleuré dire EA c'est de la "dobe" EA repousse la sortie EA ne tien pas leur promesse de sortie. C'est quand sortant le jeux qu'il verrons les bug qu'il y a car il n'ont pas 10 millions de Pc pour essayer et voire les bug voila d'ici 2 semaine sa sera presque sur que tout sera corrigé. Voila mon point de vue sinon les graphismes MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet picot, mais quand t'achète un jeu 50e pour un multi bugé, et des bugs graphique avec en prime 5H d'instalation ta envie de pousser un gros coup de gueule.

Alors déjà ce n'est pas l'installation qui a duré 5h mais le téléchargement. Si tu as acheté COD En version boite c'est normal que tu n'ait pas du attendre.

Pour les bugs serveurs je suis d'accord, pour les graphiques en revanche tu es l'un des rares a en avoir de grave, ça arrive toujours dans les nouveaux jeux sur pc, ils ne peuvent pas être optimisé pour toutes les bécanes, c'est pas possible. Bref, c'est juste que sur ce coup c'est toi qui n'as pas eu de chance.

Et puis dernière chose, tu dis que les deux ne sont pas comparable mais tu es le premier à faire la comparaison quand tu dis que tu préfère le style rapide de COD ^^

Si je peux te donner un conseil, prend un peu de temps pour trouver quelques bons serveurs et tournes uniquement avec. C'est ce que j'ai fait, j'ai mis une dizaine de serveur en favoris et comme je sais qu'ils fonctionnent parfaitement je n'utilisent plus que ceux là. Du coup, j'ai même plus l'impression qu'il y ait des problemes de connection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.