Pmouvs

Le pire FPS de tout les temps.

Recommended Posts

Lol tu juge sur la première mission du mode solo mdr et sa me soule les gens qui disent oué c'est chiant les bug en multi ou il aurai du le sortir plus tard pour corrigé ce bug je suis désolé mais Bf2 a sa sortie était pareille les même bug de connexion. EA ne peut pas prévoire autant de d'achat que sa et il avait prévu la sortie pour sa semaine du 1 au 5 Mars et des jours en lendemain il vous dit sa sera 2 semaine après et tout le monde va pleuré dire EA c'est de la "dobe" EA repousse la sortie EA ne tien pas leur promesse de sortie. C'est quand sortant le jeux qu'il verrons les bug qu'il y a car il n'ont pas 10 millions de Pc pour essayer et voire les bug voila d'ici 2 semaine sa sera presque sur que tout sera corrigé. Voila mon point de vue sinon les graphismes MAGNIFIQUE

En même temps je pouvait pas faire d'autre mission à part la 1ère...

Oui tu est désolé mais de quoi en fait? Pasque peut être que des gens vont whiner (de toute façon les gens whine tout le temps) mais repousser la sortie aurait juste été plus malin, c'est tout.

Pour les bugs graphique ça empire maintenant le jeu devient un jeu muet (le son marche plus QUE sur le jeu) et je lag à mort que je joue (même en solo) avec les graphismes au minimum.

Donc accueillir le fps avec les meilleurs graphismes du moment (mw2) et pas pouvoir jouer à un autre avec des graphismes moins bien c'est comme même bizarre et je pense pas que ça viennent de mon ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu nous saoule avec tes arguments qui ne tiennent pas debout, tu joues avec un 486 ou quoi ?

vas troller ailleurs, merci. dry.gif et si tu préfères MW2, ben restes-y et vas te plaindre chez EA, nous on s'en tappe si tu n'aimes pas. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que BC2 requiert une config deux fois plus conséquente que MW2 ( j'entends pour avoir des graphismes à la hauteur de ce qu'il vaut ) ? Je fais tout tourner à fond sur MW2, et je ne m'attends pas à la même chose sur BC2 ;)

C'est pas la première fois que je te vois critiquer amèrement un jeu vidéo, y'a un Pmouvs inscrit sur CoD-France qui ne lance pas que des fleurs au petit dernier d'Infinity Ward.......... pour ne pas dire qui le pourrit.

Et au fait, il est impossible de "lagguer" dans un menu ou dans le solo, ça s'appelle ramer. Et généralement, c'est pas la faute à la connexion d'EA. Faudrait peut-être regarder dans le canasson sous le bureau, histoire de faire quelque chose pour rendre plus agréable à jouer le " Pire FPS de tous les temps "................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOulOO commentaire désagréable plus qu'inutile.

Val tu en est sur? Pasque graphiquement je vois mw2 beaucoup plus beau.

Donc ça peut venir de là mais les bugs graphique et le manque de son?

Enfin bref ya pas moyen d'arranger tout ça sans démonter mon pc ou télécharger des machin bizarre?

PS : Ba en même temps sur mw2 un peu ras le bol du manque de serveurs dédiée, des bugs de steam, du noob tube, et des hacker, pour ça que je suis venu sur bfbc2.

Le jeu n'est pas comparable, la vitesse du personnage dans le jeu elle est comparable elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je pouvait pas faire d'autre mission à part la 1ère...

Oui tu est désolé mais de quoi en fait? Pasque peut être que des gens vont whiner (de toute façon les gens whine tout le temps) mais repousser la sortie aurait juste été plus malin, c'est tout.

Repousser le jeu pourquoi en gros ? Pour un mec qui a voulu ouvrir un thread sur un un jeu en disant "bouh c'nul!" ?

Ouais.

Pour les bugs graphique ça empire maintenant le jeu devient un jeu muet (le son marche plus QUE sur le jeu) et je lag à mort que je joue (même en solo) avec les graphismes au minimum.

Tu as pensé à changer de machine ? Car oui, c'est facile de rager sur la qualité d'un jeu mais... si ton pc sent du fion, EA n'y est pour rien. Sur ma config modeste, le jeu tourne à fond, je n'ai eu jusque là aucun bug graphique, encore moins sonore (et pourtant, j'ai vista, une carte en PCI et une carte en firewire pour faire de la MAO :x)

Donc accueillir le fps avec les meilleurs graphismes du moment (mw2) et pas pouvoir jouer à un autre avec des graphismes moins bien c'est comme même bizarre et je pense pas que ça viennent de mon ordi.

Décidément, tu en dis de la merde. CoD 6 meilleurs graphismes du moment ? Woaaaaaw.

Tu as essayé avec l'écran allumé ou pas ?

Sinon, oui, BC2 est plus gourmand que CoD6. Tes goûts artistiques, je pense qu'on s'en tape un peu, l'idée était que tu te renseignes sur la config minimale du jeu avant de l'acheter, pas de faire confiance à tes goûts.

Enfin, je te réponds à toi, mais ça vaut pour tous les gens qui chialent sur l'état actuel de BC2, moi je le trouve bien, j'ai eu aucune merde. Punkbuster ? Désolé, mais je sais que ce soft est une usine à gaz. Expérience CoD 4 en ligne quoi. Avant même de tenter un multi, j'ai re-installé manuellement le truc derrière.

Le seul truc sur lequel je pourrais "chialer", c'est le Master d'EA qui est dans les choux, et encore, non, je trouve ça normal. Ils vont pas mettre en place une grosse infrastructure de serveurs à perte. Du coup, ils y vont doucement, de stress test en stress test (tiens, pourquoi le Master EA plante tout le temps pendant les heures de rush ? :D), pour mettre en place une infra optimale, sur le plan efficacité et économique. Pour chaque jeu qui se lance ayant un serveur de connexion centralisé, c'est la même galère, c'est normal. Les mecs vont pas dépenser des millions sans avoir une zone de marge.

Une bêta ? Inutile, quand on voit les pics de connexions simultanées, c'était imprévisible.

Se servir des chiffres de précommande ? Sachant que les "inventaires" sont fait une fois par mois.

Sachant qu'il y a EA Store, Steam... mais aussi une floppée de revendeurs physiques et digitale... recentrer ces dnonées pour monter une infrastructure de serveur c'est trop de temps, pour des stats parfois pipées. Le mieux c'est de faire ce qu'ils ont fait, monter un truc batard, voir le stress du serveur, et l'ajuster petit à petit.

Bienvenue sur les jeux en ligne hein.

Jouer sur PC, c'est pas comme jouer sur console hein. C'est pas tu mets le CD et sa marche, vu les possibilités de configuration d'une personne à l'autre... Donc oui, chez certains ça bug, chez d'autre ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pmouvs , tu nous gave avec tes vieille refléction .

On ta dit ce que tu devait faire pour que ton jeux fonction .

C'est a dire

-Metre a jours , Driver CArte graphique si tu en a une .

- Direct x

Apres il n'y a que toi , qui dit qu'il a des bug graphique ou autres .

Donc Cela ne vient pas du jeux , mais de ton PC en carton .

Arrete dans faire que a ta tete et ecoute les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème se trouve entre la chaise et le clavier, définitivement !

"La pire critique de tous les temps !" <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 'bug' graphiques mineurs que j'ai pu constater, ce sont les objets flottant en l'air (un bout de tank après une explosion) ou le perso qui arrive à pousser un poteau téléphonique tombé à terre.

Le bug graphique majeur restant de passer au travers d'un char lorsqu'on le répare de l'arrière et que celui-ci recule (si t'avance quand je recule, comment veut tu que je t'entacule...).

Sinon les artefacts à l'écran, c'est ta carte graphique qui merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème se trouve entre la chaise et le clavier, définitivement !

"La pire critique de tous les temps !" <_<

GG ^^

Je la connaissait pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je sors du sujet ( en même temps il est clos non ? )

Carnage ce ne serait pas avec toi que j'ai taper une partie en helico sur une map désertique, tu étais sniper et moi ingénieur? C'était ce week-end !

Mon pseudo in-game : As de Pic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais tu tour sur 98 !!! jai un p4 3.2 avec 512mo ram puis une ati 1550 et mon pc mes 30 max 30 min a l installer et j arrive meme a rentré sur des serveur et je joue bon oké c pixel mod mais je lag pas quand je met en resolution faible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à part les commentaire de K.ibox j'ai rien à dire à part "super la communauté", ba voilà tu tourne sur un vieille ordi et ta pas de bugs graphique toi?

Je suis sous windows seven et j'ai une meilleur carte graphique et de meilleurs ram.

Au fait sur mon 1er post j'avait maquer sujet à lock, mais apparemment les admins et modérateur mature comme ils sont préfère se foutre de la gueule de quelqu'un qui attend 5H30 pour des bugs graphique et un multi pas possible.

Donc je répète SUJET A LOCK.

Le problème je sais pas d'où il vient mais avec une communauté comme ça je pense pas qu'il se résoudra (sauf quelque uns sympathique bonshommes qui ont essayer de m'aider.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drinker et N-21 ont parlé.

Si là tu n'as pas compris, alors achète une gameboy :lol:

EDIT : Dis donc, c'est toi qui parles de maturité, alors que tu n'es pas fichu de reconnaître tes torts ? C'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit. -_-

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mec je tais dit si ta besoin d'aide je peut t'aider

dailleur je tais dit ce que tu devait faire , mais tu fait ton gros KIKOLOL

Et as pic , c'est moi le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre ça devient n'importe quoi là.

Autant d'un coté que de l'autre.

Je peux comprendre que Pmouvs était remonté après avoir payer un jeu plein pot qui ne fonctionne pas, je suis d'accord pour dire que ces critiques etaient tout de même infondées. Mais là faut pas abuser.

Au lieu de chercher intelligemment une solution a son problèmes vous êtes en train de jouer a "Qui a la plus grosse" en vous insultants.

La meilleure solution serait de repartir sur de bonnes bases pour voir se qui cloche chez lui.

Et si ça marche pas, au pire vous lockez >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carnage j'ai installé les drivers ça a rien changer, je demande à un pote de voir ça dès que je peux.

Mais pour le moment c'est de plus en plus injouable, le jeu s'arrête en pleine partie (pourtant j'appuie pas sur ALT+F4) et dès fois l'écran devient noir et plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre ça devient n'importe quoi là.

Autant d'un coté que de l'autre.

Je peux comprendre que Pmouvs était remonté après avoir payer un jeu plein pot qui ne fonctionne pas, je suis d'accord pour dire que ces critiques etaient tout de même infondées. Mais là faut pas abuser.

Au lieu de chercher intelligemment une solution a son problèmes vous êtes en train de jouer a "Qui a la plus grosse" en vous insultants.

La meilleure solution serait de repartir sur de bonnes bases pour voir se qui cloche chez lui.

Et si ça marche pas, au pire vous loquez >.<

Je t'aime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NoPron

Mais il suffisait de demander depuis le début dans ce cas !

A ma connaissance, je n'ai vu que du "c'est de la merde, les graphismes sont nazes, etc." !

Il n'a aucune analyse de son problème, il ne cherche pas d'où ces artéfacts peuvent venir et ne demande aucune explication.

Par contre, pour lancer des arguments négatifs et dénués de sens, ça a volé bien haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t gentil mais bon quand tu commence a un 1 post et que tu insulte le jeu o lieu de demandé poliment de l aide et je suis sur que tu t meme pas presenté sur le forum fo pas abusé la

sois disant on et pas intelligent car on l aide pas .... fo dire que si tu été intelligent tu aurai formule ta demande d une autre façon moin vulgaire

Modifié par N-21
Evitons de parler d'intelligence : c'est incalculable et ça frise l'insulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ N-21

Peut-etre mais en attendant, vu comme c'était parti dans une semaine on y était encore >.<

Donc je propose que quelqu'un fasse un résumé des solutions préféré et que le débat soit clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aies déjà citées si je m'en souviens bien : suchauffe de carte graphique, MAJ des pilotes, dysfonctionnement matériel (bien que ce soit du neuf), matériel inadapté au jeu.

Après, pour ses goûts graphiques, je ne peux pas l'aider !

Et pour les soucis de connexion, ce n'est pas mon problème, tout le monde est dans le cas et EA n'est pas en congé, soyez rassurés (d'ailleurs ce soir, ça a l'air de mieux tourner).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me re-explique oui ce topic était un gros coup de gueule au vu de l'impossibilité de jouer en ligne et un dl de 5H30 avec une bonne connexion, ensuite après avoir pu tester le jeu j'ai oui adoré, le problème graphique devrait bientôt être régler j'ai téléphoner à mon pote tout à l'heure il m'a dit venir demain aprem.

Je n'ai essayer que le trucs des drivers, le reste je sais pas comment on fait :(.

Ma carte graphique:

nVidia Corporation GT200 [GeForce GT 220]

M'étonnerait beaucoup que ça viennent de la carte (à par pour le coup de la surchauffe.).

Sinon après avoir vu les screens oui les graphismes me plaisent (sauf ceux des armes, mais bon je suis un chieur :P).

Au fait K.ibox j'ai quasiment rien compris, mais l'intelligence c'est le fait de comprendre vite un chose.

Jamais dit que vous étiez pas intelligent.

Sujet à lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.