Pmouvs

Le pire FPS de tout les temps.

Recommended Posts

:blink:

Tout s'explique sur une seule ligne : "nVidia Corporation GT200 [GeForce GT 220]" !

C'est une carte graphique pour de la bureautique ça, on tappe dans le bas de gamme au premier sens du terme !

Tu m'étonnes que t'as des artéfacts et que tu ne puisse jouer qu'en "faible" qualité...

Avec ce genre de carte, le coup de la surchauffe est très vite arrivé lorsqu'on pompe toutes les ressources avec un jeu tel que BF BC2.

Monte sur l'autoroute avec une 2 Chevaux, tu comprendras quelle heure il est ! :lol:

Non sérieusement, ne cherches pas plus loin.

D'ailleurs si on a posé une telle carte dans ta config', c'est que le reste doit tourner aussi dans le bas (voir moyen) de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pilotes, ce fut le cas : http://www.clubic.com/actualite-328632-nvidia-probleme-pilotes-geforce-196-75.html

Mais ils ont remis la précédente version (196.21) des pilotes Nvidia sur le site officiel donc il n'y a pas de risque.

Pour ma part, j'avais installé le 196.75 un jour avant l'affichage de cette news, mais ne je ne rencontre pas de problème, et ce n'est d'ailleurs pas généralisé.

quelle idee de mettre une gt220 avec un core I5 750 pour jouer

il y a comme un souci :blink:

PC de grande surface, c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de ce montée sois même sont PC <3 avec les composant que l'on as besoin au moins on sais ce qui as dedans et sa reviens beaucoup moins cher j'ai montée le mien pour Moins de 900E et je fait tournée toute les nouveautés Même Crysis en Full HD "Mon PC a 1 ans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete une vrai Carte graphique car la juste MDR , tu passe pour un " Con ".

Soit disant sa venait pas de ton pc , la c'est juste trop mort de rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, moi aussi g u des probléme, mais c "normal" avc ts le monde ki la u en mm temp. un ordi neuf sa veut rien dir en plus, une merde mm neuve reste une merde, mdr, ton pc et peu etr pa assez puissant le mien a 1 an et le jeux passe a fond san probléme de grafisme, ya bien punkbuster ki sool o debout mais apres une MAJ c nikel, moi sa march ts le temp maintenan. moi javé une kestion par apport o defi succé: g reussi le head shoot a l'outil de reparation mais comment le faison ns valoir? merci de m aider

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as donné toi même la réponse a ton problème => Nvidia 200 GT ... à part pour faire un démineur peut être :P !

Quel bonheur de ce montée sois même sont PC <3 avec les composant que l'on as besoin au moins on sais ce qui as dedans et sa reviens beaucoup moins cher j'ai montée le mien pour Moins de 900E et je fait tournée toute les nouveautés Même Crysis en Full HD "Mon PC a 1 ans"

+150 !!!! J'ai monter moi même mon PC il y a presque un an et aujourd'hui encore => MW2 a fond les ballons et BFBC2 tourne en 1600 x 1024 en normal sans un pet de ramouille ! C'est du gros !

"Allo, Auchan service après vente bonjour ?!"

" Une bonne adresse d'un proctologue pour vous être fait mettre en douceur ? Je vous met en relation !!!! " ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une GT200 GeForce GT 220 mw2 tourne sur ton pc ? T'es sur qu'il y a bien marqué Call of duty : modern warfare 2 et pas Mario world sur la boite ? Parce que là...Après remet toi à l'avis des autres membres,change ta carte graphique ou troque Bad company 2 pour Pac-man parce qu'il est suffisament gourmand pour ne pas tourner sur une carte aussi basse pour un jeu video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.