UNDeRT4keR 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Pierre, 39 ans, marié, 2 enfants et j'habite dans l'Hérault (34). Mon boulot est admin serveur dans une société de recyclage. |_|NDeRT4keR in game et admin serveur aussi . Je suis co-leader de la team -|Voice of Valor|- qui existe depuis 7 ans maintenant. Je joue à BF depuis la sortie de 1942 et j'ai suivi les évolutions jusqu'à BFBC2. Aujourd'hui notre team a repris de l'activité avec BFBC2 et je vous invite à nous rejoindre pour fragguer sur notre serveur 195.72.154.6:19570 Bonne journée à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majin 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bienvenue à toi Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Bienvenue ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 Bienvenue UNDeRT4keR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Salut à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites