NoPr0n

Obtention de points aprés la mort.

Recommended Posts

Bonjours a toute la communautés de BF france.

J'ai pu remarquer qu'on ne gagnais pas les points qui apparaissent a l'ecrant lorsqu'on est mort, est-ce que c'est voulu ou juste un bug ?

Je rale quand même, parce que j'ai pris la bonne? habitude de lancer une grenade juste avant de mourir et souvent, elle fait mouche. Ce n'est donc pas rare que je gagne plus de 50 points après ma mort. Et ça, c'est encore sans parler des soutiens a éliminations, réapprovisionnements etc ...

Ca m'a quand même paru bizarre que personne n'en parle nulle part :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ne me dites pas que ce problème n'est présent que chez moi =x

Je sais pas si vous imaginez le nombre de points que je fais quand je suis mort ^^

PS: je parle bien de la période avant le respawn hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, ils s'affichent a l'écran mais ne se comptabilisent pas. Je trouve pas ça très juste.

C'est pas de la triche ou quoi que ce soit, au contraire, faut plutot etre bon pour lancer la grenade au bon endroit avant de mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'arrive aussi.

Le truc c'est surtout que c'est chiant quand tu joues ingé et avec tes mines, la plupart du temps je pose mes mines et je meurs après, le véhicule qui comme à son habitude est souvent piloté par un aveugle roule sur ma mine, et bam 300 points mini :D Ou mieux quand un bradley plein à craquer roule dessus en zone de défense, 700 points plus les bonus des pins :D

Mais pas comptabiliser vu que je suis mort. D'ailleurs je me demande si sa compte aussi pour obtenir les étoiles avec les mines.

Un truc que j'ai remarqué aussi mais sa doit être du au lag, quand je meurs alors que je viens de tirer une roquette, c'est compté comme si elle avait pas été tirée le plus souvent :(

C'est dommage mais bon, le m2 gustav est juste abusé, je fais plus de frag avec qu'avec les armes classiques :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

Pour ma part, ces points sont toujours comptés en tirs simultanés (sniper contre sniper), on va dire quand la balle "vole" vers ça cible mais très rarement avec les grenades (des fois j'ai un Élimination +50 sur l'écran durant la mort).

Je pense donc comme Gaia_dragon, si tu tires/lances avant ta mort ça compte... ça doit quand même se jouer à pas grand chose (parce que je vois ma grenades exploser :o )

Pour les mines j'ai pas fais le test, je sais même pas combien de temps elle reste après une mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ces points là sont comptés.

Et tu surs qu'ils sont bien compté ? Parce que comme je l'ai dit, ils s'affichent a l'écrant quand on vient de les gagner mais pas dans le tableau de score.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le necro-post :s mais je viens de lire ça sur le forum de Dice

" Points gained after death are not awarded at all: Design issue, see other threads."

Qu'est-ce que ça veut dire (Qu'il faut lire les autres thread, ça j'ai bien compris, mais pourquoi ? XD)

Parce que j'ai toujours ce problème et c'est toujours aussi chiant. vive le nombre de points que je gagne pas grace a ça >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba t'as bien fais de remonter ce sujet. Car j'avais verifié sur une partie en jouant au medic, et en faite ben une fois mort, je ne gagnais pas de points (contrairement à ce que j'avais dis)

Donc comme toi, j'imagine le nombe de points qu'il me manque car ceux ci n'ont pas était comptés. Deja lorsque j'arme une M-Com, c'est pas rare qu'elle explose lorsque je suis mort, donc ca fait 100 points de perdu.

Lorsque je jouais en medecin, j'ai regardé et dans la partie j'ai tout simplement eu 4XX points non comptés.

Alors 100+400+XXX etc à la longue ca commence à faire et vu que les grade deviennent bien long, ben ils sont toujours bon à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les points apres la mort ne seront jamais comptabilisés.

We intentionally removed "the suicide bomber". Loading vehicles with C4 and driving them into packed enemy locations to gain points when you die was something we looked at for some time. The whole human controlled guided missile system could be used to great effect, especially when bringing in air vehicles, C4 and destruction. Therefore we removed the points gained by this type of "misadventure" - it includes a "look what you could have won" points tally. We realise people who die bravely fighting to the end also suffer a points loss at this point but it is difficult to separate the two in the current system.

En gros résumé, c'est pour eviter les gens qui bourrent les quads de C4 et les envoient sur un groupe d'ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors faudrait que ça soit le cas pour tout le monde. Parce que je commence a comprendre comment certains font pour gagner tant de points en ci peux de temps.

une grenade bien lancée juste avant de mourir comme un gros bourrin et hop ! +400 d'un coup >.<

Enfin, j'trouve quand même ça con que quand on joue pas au kamikaze ça le compte pas non plus.

Pour la grenade et pour le mortier qui mettent du temps a péter (largement de quoi se prendre un HS) c'est pas top.

De toute façon j'ai du mal a quoi ça empêche les gens de jouer au kamikaze-Quad, vu qu'il faut être en vie pour l'activer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même un peu décu que les points obtenus après la mort ne soient pas comptés, mais je comprends la décision de DICE,

espérons tout de même qu'ils changent d'avis, sait on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait attention aux points comptés ou non une fois mort, par contre j'ai vu le message sur le forum officiel.

La prochaine fois j'y ferai attention, ce dont je suis sûr c'est que les kills, eux, sont comptés. Si je tue un ennemi mais que je meurs pratiquement en même temps (par lui ou un autre) et admettons qu'avant de mourir, j'ai détruit un char avec deux soldats à l'intérieur, ma mort sera comptée mais j'aurai deux kills en plus. Idem si je suis réanimé, ma mort sera comptabilisée (contrairement aux précédents BF).

Ce qui est tout de même étrange c'est quand je tue quelqu'un et que je suis mort, après le respawn, je reçois les points et parfois la récompense liée (par exemple un gars au cut, j'obtiens son dog tag).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bug de la liste de dice qui dit en gros:

- Points acquis après la mort ne sont pas accordés à tous: problème de conception, voir les autres threads.

- Points gained after death are not awarded at all: Design issue, see other threads.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il modifier le titre du sujet (un admin par exemple) pour mettre le B sur Obtention, ca pique les yeux à chaque fois qu'on arrive sur le forum :lol::P

Modifié par N-21
Avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant