LonsD

Problème Gadgets DEA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J' ai un problème avec le défibrillateur externe automatisé (DEA) il n'apparait plus dans mais partie.

Que puis-je faire pour le récupérer.

Merci de votre aide.

bfbc2game20100308131235.png

bfbc2game20100308131154.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais toujours pareil.

As-tu une idée ?

ça vient du serveur de profils EA qui gère les comptes de joueurs à mon avis, inutile de toucher à ton jeu en local ;)

tu devrais poster ce bug sur le forum officiel, si tu maîtrises un peu l'anglais, mais les screens parlent d'eux même

pour te loguer sur leur forum, ça se fait avec ton compte EA (le même qu'en jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vient du serveur de profils EA qui gère les comptes de joueurs à mon avis, inutile de toucher à ton jeu en local ;)

tu devrais poster ce bug sur le forum officiel, si tu maîtrises un peu l'anglais, mais les screens parlent d'eux même

pour te loguer sur leur forum, ça se fait avec ton compte EA (le même qu'en jeu)

Merci LOulOo

Modifié par LonsD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu dois le débloquer...

j'ai eu le même problème ^^

en gros au début jy avais accés directement et par la suite quand j'ai voulu up le médecin je me suis rendu compte que je ne l'avais plus...

mais apres quelques combat en médecin j'ai fini par l'unlock... (ceux ci même si dans mon profil il était déjà unlock...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui généralement tu débloque la trousse de soin, ensuite l'arme numéro 2 puis le défibrillateur. Pour moi sa été comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs assez con leur truc. Tu joue medecin, mais t'as meme pas de trousse de soins des le debut, en gros t'es plus assaut que medecin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs assez con leur truc. Tu joue medecin, mais t'as meme pas de trousse de soins des le debut, en gros t'es plus assaut que medecin...

Oui j'avoue, pareil pour l'ingénieur, impossible de réparer dès le début x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant