NoPr0n

Presentation : NoPr0n

Recommended Posts

Bonjours ou bonsoir a tous, je me décide un peu tard a faire ma présentation. J'espère que ce n'est pas trop tard =o

Donc voilà, je me pré-nomine en réalité Nicolas (même si tout le monde s'en fout :°) et j'ai 18 ans (Idem).

J'habite dans les Pyrénées-orientales et là en ce moment il neige =o (Osef quoi >.<).

Je joue aux battlefields depuis BC1 même si je jouais au épisodes précédentes chez un amis.Autant dire que j'attendais le second épisode comme le messie, enfin un jeu qui va pouvoir faire rabbatre le caquet a tout ces maudits fanboys de COD =D (J'suis là pour me présenter alors j'hésite pas a raconter ma vie hein)

En temps que Geek autoproclamé, j'aime bien la téloche, la musique (Rock surtout, même si quelques morceaux d'electro passent plutôt bien aussi et je parle de vrai electro pas de tektotruk), la littérature (Fantastique et SF surtout. Lovecraft, Asimov et D.Adams sont mes dieux) et pis les manga (Donc un peu Otaku sur les bords aussi).

Sinon j'aime bien quand les gens me lapident, ça me donne le sentiment d'exister =x (Han ! Comment j'raconte trop ma vie ! Allez y, lapidez moi =D)

Si j'ai oublié des trucs, dites le moi, je raconterais encore un peu plus ma vie avec plaisir ;)

PS= Si vous me le permettez, j'aimerais faire un peu de pubs sur ce sujet pour un site sur le quel j'ai passé une bonne partie de ma vie, autant dire que c'est une petite partie de moi =° (Herm ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant