Rs`

Assignation des boutons souris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici donc mon problème.

Je possède une Souris Mx-518 et je n'arrive pas à assigner mes 2 boutons latéraux à une arme/action sur Bad Company 2.

Existe t il une solution (mauvaise configuration de setpoint,etc..)ou est ce un Bug du jeu connu ?

Autre question,

Comment peut on supprimer l'assignation d'une touche svp ??

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un bug, j'ai razer diamondback et j'ai a peu prés le même problème sauf que c'est avec la molette, je peu juste utiliser la molette vers le haut ou vers le bas, mais pas les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu n'arrive pas à assigner les boutons de ta souris c'est peut être parce que tu essaye de configurer dans la colonne du clavier.

Regarde mon screen, il y a 3 colonnes, une pour le clavier, une autre pour la souris et la dernière pour le joystik.

1268110182.png

Pour supprimer l'assignation d'une touche je ne sais pas j'ai jamais essayais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même pb sur 100% des jeux depuis que j'ai installé vista puis seven avec une mx510. il suffit de fermer setpoint avant de lancer le jeu pour avoir les boutons ig.

si je le laisse, quand je clique sur bouton, l'effet va sur windows et non le jeu. Surement la détection des jeux qui foire : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu n'arrive pas à assigner les boutons de ta souris c'est peut être parce que tu essaye de configurer dans la colonne du clavier.

Regarde mon screen, il y a 3 colonnes, une pour le clavier, une autre pour la souris et la dernière pour le joystik.

1268110182.png

Pour supprimer l'assignation d'une touche je ne sais pas j'ai jamais essayais.

Effectivement, j'essayai d'assigner une touche souris dans la partie clavier (boulet inside). Merci pourl e coup de pouce..............;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le même problème lors du lancement du jeu avec une G9 et sans setpoint : impossible d'assigner les boutons du mulot, en passant bien par la colonne "souris". Quelques jours plus tard, sans qu'aucune màj ai eu lieu et toujours sans setpoint je n'ai plus rencontré la moindre difficulté : paramétrage nickel contrairement au premier essaie.

Cette anecdote ne va pas résoudre ton problème, mais pour ma part je pense que BFBC2 est "capricieux" aussi sur ce point là. Enfin, c'est à ne rien y piger.

Bonne chance, et tiens nous au parfum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de soucis de boutons de souris tout est bien assigné, reste juste a savoir s'il est possible de supprimer une assignation de touche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant