SauZer

Petits Tips pour bien commencer

Recommended Posts

Bonjour a tous Bfeurs et bfeuse,

je crée un petit sujet pour donner quelques conseils pratiques pour éffectuer quelques réglages bien utiles. J'ai un peu galère en récupérant des info a droite et a gauche sur différent forum que je me permet de poster ici pour aider les newbies et non :)

Alors avant tout le Bloom! cette "mechante chose" rend certaines cartes vraiment difficile à jouer car on est complètement ébloui et on voit rien, surtout en char. Pour le virer baissez les effet dans les options graphiques sur LOW ,baisser légèrement le contraste aide aussi à avoir une meilleure visibilité.

Ensuite le FOV peut être certain ne le savent pas, mais ont peu augmenter l'angle de vue de notre personnage, il n'existe pas d'option pour l'augmenter.. Pour ce faire allez dans C:\Users\votrenom\Documents\BFBC2 (ceci est le parcour type pour Win7) et éditez le fichier "settings.ini" en bas de celui ci vous trouverez FOV.

Différents joueurs conseillent de le mettre à 70-80 mais ca peu aller au dela.

Dernier truc assez "stupide" mais que je ne savais pas, pour ceux qui ont acheté l'édition limité sur Steam, vous devez activer votre 2ème clé dans les options multiplay CODE RACHAT, en faisant ça vous aurez accès a vos unlock tout de suite.

J'espère avoir été utile et désole si quelqu'un avait déjà posté ces tips, moi en tout cas je ne l'ai pas vu.

Bon jeu a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette saloperie ...

Dernier truc assez con ...

C'est bien de créer un "tips" mais ce qui serait encore mieux c'est d'être moins vulgaire ! Donc dans tes prochains messages , merci de ne pas utiliser de mots grossiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le CSA est passé par la je veux bien pour saloperie mais pour le con sérieusement..en +ce n'est adressé à personne :blink: enfin bref je vais pas en faire une polémique message reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant