ATP

BFBC2 : comparatif et benchmark des GPU

Recommended Posts

Battlefield: Bad Company 2 GPU Performance In-depth :

PC gamers are no strangers to the Battlefield franchise, making its first appearance in 2002 with the multiplayer focused Battlefield 1942. Several other titles and expansion packs have followed in recent years, though Battlefield: Bad Company 2 is the direct sequel to a game released in 2008 that only made it to consoles.

In terms of visual quality and gameplay Battlefield: Bad Company 2 is highly impressive and in my opinion provides Crysis-like graphics on a Call of Duty: Modern Warfare 2 type feel.

Any game that looks this good is going to be demanding. What we experienced is that tuning down visual settings along with the resolution still hurt budget and even some mid-range graphics cards. DICE recommends at least a GeForce GTX 260 or Radeon HD 4780 graphics card to play Battlefield: Bad Company 2, and it is rare to find this kind of high performance GPUs falling under the recommended specifications. Read on for our in-depth findings on GPU performance and CPU scaling...

Suite de l'article : techspot.com

Source : planetbattlefield.gamespy.com

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien.

Un peu étrange Fraps m'indique plus que sur leur test, mais bon c'est pas gênant, tant que c'est fluide et beau, ça me va ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article

J'ai quelques problèmes de baisse flagrante dans les bâtiments, mais ca m'éclaire grandement sur la capacité de mon joujou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

987ae480eeee6481087145fa6a81f.jpg

Je confirme, je tourne à 70 FPS en moyenne en full HD en High avec ma 5870

Par contre je sens que je vais faire péter incessamment sous peu un crossfire ! :)

et je viens d'acheter une 4850 pour le PC de mon fils, ma foi pour 100€ ça devrait gazer !

4b71ca5e68aa1eecf15176c571478.jpg

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comparatif qui va bien m'aider... possédant une 8600GT et un écran viewsonic VX2268wm 120HZ j'aimerais pouvoir jouer à 60 fps fluide dans ma réso native plutôt qu'un 20 fps qui m'oblige à jouer en 1024 tout à Low....lol.

Cela va me permettre de me choisir une nouvelle CG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant