Kr0SmX

Comment obtenir ce badge ?

Recommended Posts

Bonsoir, ;)

Voilà, il me reste un badge à obtenir, et hélas, je n'y arrive pas <_<

Le voici : sanstitre1fwa.jpg

J'ai déjà essayé de faire des "défenses du drapeau" qui rapporte 30 points quatre fois pendant une partie, mais aucun badge de cette sorte...

Faut-il faire des "défenses du drapeau" sur les 4 drapeaux du canal de panama ? ( car il n'y a je crois que cette carte à en disposer de 3 :unsure: )

Et petite question en plus, concernant le fameux M1, quand sera-t-il remit en service ? Car j'ai toute les médailles de bronze sur toutes les armes pour le badge sauf celui-ci et du coup il me bloque :angry:

Merci et à bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport entre les médailles et le M1 : cette arme est censée être réservée aux "vétérans battlefield" (http://veteran.battlefield.com/).

Actuellement les "vétérans battlefield" (je mets des guillemets car je trouve ce titre vraiment pompeux...) possède bien le Garand M1 dans leur arsenal (menu accueil -> mes stats ou un truc comme ça), mais il est inaccessible ingame.

Ni Dice et ni EA ont communiqué pour l'instant sur cette "bizarrerie", mais gageons que ce sera le cas une fois les priorités résolues (stabilité serveur, master EA, punkbuster).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sanstitre2co.jpg

Et pas de badge pour toutes les armes de bronze...

Faut-il donc posséder aussi des médailles de bronzes pour les gadgets ?

Et aucune idée concernant l'expert en défense de drapeau ?

Je pense qu'elle est bugué car c'est comme pour les relais M-COM, mais là ils ne sont pas pris en compte j'ai l'impression... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors si je ne m'abuse, pour l'avoir il faut que tu donne l'ordre de défendre ce point à ton escouade, et à ce moment là alors tes defs seront comptabilisées pour le badge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la touche A est ton amis sache qu'il ne suffit pas de donner l'ordre il faut aussi l'execute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà obtenu des points de défense du drapeau, alors c'est très simple ! Pour obtenir le badge il te faut tuer quatre preneurs de drapeau dans une manche mais attention, si il sont quatre sur un drapeau ça ne marche pas, il faut des prise différente ! ( Comme dans BF2 ) ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà obtenu des points de défense du drapeau, alors c'est très simple ! Pour obtenir le badge il te faut tuer quatre preneurs de drapeau dans une manche mais attention, si il sont quatre sur un drapeau ça ne marche pas, il faut des prise différente ! ( Comme dans BF2 ) ! ;)

Tu as le badge donc ? Il suffit de tuer 4 gars au minimum dont 1 maximum sur chaque drapeau c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite question c'est toi le numero 1???? pour avoir tout ca!!!!mais combien de temps de jeux as tu??? :lol:

Seulement 25 kill par rifle, et 10 par pistol pour la médaille de bronze, ca va vite si on fait bien attention a switch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà obtenu des points de défense du drapeau, alors c'est très simple ! Pour obtenir le badge il te faut tuer quatre preneurs de drapeau dans une manche mais attention, si il sont quatre sur un drapeau ça ne marche pas, il faut des prise différente ! ( Comme dans BF2 ) ! ;)

J'ai essayé avec ma team cette aprem, j'ai tuer un gars ( le même ) sur chacun des points que je défendais, j'ai obtenus, donc 4 fois "défenses de drapeau +30" mais pas de badge.

Bug ou j'ai fais une erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ben ça c'est intéressant ... parce que dans mes souvenirs je n'ai pas galéré pour l'avoir. Et je suis loin d'avoir tout le reste d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum wai en effet, pourquoi moi <_<

Bon je vous tiens au jus, si d'autre rencontres ce même problème, merci de me le dire, que je me sente moins seul :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ce badge, il faut que tu spot le flag que tu es en train de prendre. (il faut spoter le flag lorsque tu l'as neutralisé, pas avant)

Tu auras donc donné un ordre de défense du flag et pour valider cet ordre, il faut que tu captures ce flag.

De même pour l'attaque, pour avoir le badge d'attaque de flag (je sais pas si il existe) et gagner 10 point de plus par drapeau capturé il faut que tu spot le drapeau adverse, il y aura un marqueur en croix autour du symbole du flag ennemi.

10 points de plus de gagnés par capture de flag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir ce badge, il faut que tu spot le flag que tu es en train de prendre. (il faut spoter le flag lorsque tu l'as neutralisé, pas avant)

Tu auras donc donné un ordre de défense du flag et pour valider cet ordre, il faut que tu captures ce flag.

Tout d'abord merci de ton explication claire et précise. :)

Mais...Hélas échec <_< J'ai essayé et après avoir "défendu" et donc par la suite capturé le flag ( j'ai bien spoté quand le flag est neutre ) comme ceci :

capture01cw.jpg

J'obtiens bien le message d'ordre de défense :rolleyes: mais...

capture02ln.jpg

Pour le moment j'ai tout bon ?

pourquoi alors, au bout de 4 drapeaux en suivant cette méthode, j'obtiens le badge "Expert en capture de drapeau" ? :(

capture03k.jpg

Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'invere, tu prend un point ok ? jusque la tu le fait.

Ensuite tu attend sur ce point tu spot le drapeau et tu appui sur A pouf tu le defend si des gens arrive tu les tue ( pendant qu'ils essaye de prendre le point) a ce moment tu aura tes point defense du drapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je l'ai enfin, merci pour votre aide ;)

Et il faut en effet que ce soit sur plusieurs drapeaux, car j'ai dû en tuer 7~8 en défense de drapeau mais quelques uns étaient en double kills.Merci et bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ton explication claire et précise. :)

Mais...Hélas échec <_< J'ai essayé et après avoir "défendu" et donc par la suite capturé le flag ( j'ai bien spoté quand le flag est neutre ) comme ceci :

capture01cw.jpg

J'obtiens bien le message d'ordre de défense :rolleyes: mais...

capture02ln.jpg

Pour le moment j'ai tout bon ?

pourquoi alors, au bout de 4 drapeaux en suivant cette méthode, j'obtiens le badge "Expert en capture de drapeau" ? :(

capture03k.jpg

Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire :(

Si tu obtiens le badge en jeu et pas dans le tableau final c'est un bug. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant