NoPr0n

Techniques de jeu des differentes classes:

Recommended Posts

Apres avoir testé je confirme que c'est bien le RPG-7 qui fait le plus de dommages sur les vehicules, et aussi que sur les tank a blindage actif, l'arriere n'est pas concerné, il faut 3 shoot sur l'arriere d'un tank pour le detruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, je crois plutot que c'est le dernier lance roquette qui fait le plus de dommage.

En 2 coup tu detruit un tank.

Le RPG-7 est un anti tank

Le M2 Carl Gustav est plutot anti-fantassin en combat urbain (1 missile ne detruit meme pas un blackhawk)

Le dernier dont j'ai oublié le nom est un anti tank, mais n'est pas combatible avec les traceurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte même plus le nombre de Black hawk détruit pas le dernier des luncher ^^

il est trop énorme ^^

pour dautre hélico que le BH par contre c'est plus pratique de prendre un m95...

(4 m95 qui tire en même temps sur un hélico et il part en fumer au deuxieme tir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille, le dernier launcher m'as permis d'abattre quelques morceaux de feraille volantes :lol:

Mais en general, je prends le dernier pour les maps avec des blindés, le M2 pour des maps urbaine et le RPG-7 pour les maps avec des helicos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je n' ai pratiquement joué qu' assaut pour le moment. Ayant tout debloqué je prends le M16 avec la lunette avec le point rouge (l' autre lunette est trop précise, inutile quand on n' est pas loin), les petites rafales de 3 balles sont excellentes, le fusil bouge très peu on peut ainsi très bien tirer de loin grâce à la lunette mais aussi de près, spammer le bouton de la souris pour passer en "automatique". Sinon le lance grenade est l' arme à ne pas négliger, c' est extrêmement puissant et ne nécessite pas une grande précision, c' est avec mes grenades que je fais le plus de frag, c' est surtout efficace pour des groupes d' ennemi (je ne compte plus le nombre de double frag au lance grenade).

Au niveau de la stratégie je vous conseil de rester en petit groupe, avec votre escouade de préférence, et évitez de rester immobile (saleté de snipers). Je campe très peu, en général j' avance vers l' objectif en restant le plus possible proche d'un moyen de se couvrir (murs, fossés, etc). Je privilégie le couteau si personne ne m' a vu, cela permet de rester discret et par exemple enchainer 3 snipers à côté sans qu' ils ne s' en apercoient.

Comme je viens de finir assaut je vais commencer à augmenter une autre classe, je pense faire medic pour son immortalité. :) L' ingénieur me tente bien aussi, ça doit etre excellent d' être un As du véhicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil pour les medics: Sur Isla innocente, quand vous êtes en défense sur la premières ile, vous prenez le kit pour aller plus vite et vous faites des allez retours sur l'ile a toute vitesse réanimer vos coéquipier.

Suffit de 3/4 medics qui font ça et je peux vous assurer que les attaquants ne passerons pas =D

A part ça, j'ai sérieusement besoin d'aide, mon ratio est horrible, y'a qu'a voir ma signature pour s'en convaincre.

Après, je fait des scores tout a fait honorables (Voir très bon), mais j'arrête pas de mourir sans comprendre se qui m'arrive, ça plombe tout mon ratio.

Je joue principalement en Assaut et en Medic. Quand je suis en assaut, j'évite de prendre le lance patate, je pense que j'ai vraiment besoin d'améliorer mon skill au fusils d'assaut.

Bref, si quelqu'un a du temps a perdre pour me donner des conseils ou même des cours, mon pseudo in-game est dans ma signature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un sniper rush je conseille le M95 avec lunette x12 et amélioration des dégâts, le colt 1911 comme arme de poings et le c4. Ainsi vous êtes autant efficace de loin (12x) que de près car vous tuez les ennemi en 1 balles à courte et moyenne portée même sur le mode normal. Il ne faut pas hésiter à tirer unscop au corps à corps avant de prendre son arme de poings, c'est très efficace.

Le m1911 est très efficace à courte portée car en vidant le chargeur vous tuez votre ennemi presque à chaque fois.

Surtout utilisez vos mines de détection c'est super utile puisque on évite de se faire surprendre mais ça rapporte aussi énormément de points (20 points lorsqu'un de vos alliés tue un ennemi que vous avez repéré et 30 en squad il me semble)

Devenez le terreur des chars avec vos pains de c4, il suffit d'attendre caché qu'il se rapproche de vous et quand il passe à proximité vous lui collez deux c4 et c'est réglé. Sur les blindés légers il suffit de ne placer qu'un c4 sur l'arrière pour le faire péter à condition qu'il n'ait pas l'amélioration de blindage.

Enfin spammez votre touche de spot c'est très utile pour votre squad et ça rapporte également beaucoup de poings

Ceci est l'équipement snipe que je conseil pour le mode normal, car en hardcore les snipers tuent tous en une balle, ça change complètement la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis surtout axé sur l'assaut...

Ma petite astuce, c'est de ne jamais rester au même endroit et dans le même axe (sauf exceptions) après un échange de tirs. Et ça, que vous ayez ou non réussi à tomber le mec d'en face.

Essayez de contourner par l'un des flancs le lieu où vous aviez fait feu précédemment. Vous serez plus difficilement repérable et l'initiative sera très souvent de vôtre côté.

Et n'hésitez pas à lacher des muns aux snipers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout joué assaut, donc je vais parler de cette classe. J'ai pas mal testé le FP40mm , le fusil à pompe qui remplace le LG40mm. C'est assez proche de ce que donne un fusil à pompe 'classique' quand il n'a aucune amélioration. C'est trés éfficace de près, un tir à bout portant tue instantanément. Mais une fois passé les 10m a environ, c'est mort, il ne sert plus à rien.

Il est meilleur que le LG40mm a l'intérieur des batiments. Surtout quand on voit les bugs qu'il y avec le LG (De nombreux tirs n'explosent pas, comme un pétard mouillé, assez rageant quand on se fait tuer a cause de ça ).

Le fumigène semble plutôt bien en théorie, mais dans la pratique je trouve la fumée qu'il génére ridicule, je n'ai pas vraiment trouvé de situations où il est vraiment utile, surtout comparé aux deux autres gadjets disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lg ne bug pas a courte distance il n'explose pas et c'est normal ^^ dailleur a courte distance le principe c'est de tirer sur le joueur ennemis pour le tuer par la force de tir et pas par l'explosion !

au passage il est aussi possible de tuer avec un lance smoke de la me^me façon qu'un lance grenade a courte distance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fumigène semble plutôt bien en théorie, mais dans la pratique je trouve la fumée qu'il génére ridicule, je n'ai pas vraiment trouvé de situations où il est vraiment utile, surtout comparé aux deux autres gadjets disponibles.

Complètement d'accord avec toi.

Je pensais m'en équipé régulièrement pour poser des bombes .. et bah non en fait.

Fumé trop légère, bien trop légère ...

Et il faudrait désactiver le "repérage" quand un joueur est dans la smoke ... (je l'utiliserai peut-être dans ces conditions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai tout debloqué au niveau médic, et j'aurais une question : j'ai souvent essayé de tuer un ennemie au corps à corps avec le défibrilateur (comme dans BF2), j'y suis jamais parvenu; quelqu'un à déja réussi?

Edit : je viens de voir dans les achievments qu'il en existe un pour "do an headshot with repair tool"; il est possible de tuer un inf avec ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la classe Assault et le lance fumigène, dans certaines situations il peut s'averer vraiment efficace. Prenons l'exemple des 2 derniers points de Isla Innocentes. L'arrivée des attaquant est totalement à découvert, en descente et face à 3 mitrailleuses lourdes sur mirador et 1 (voire 2) au sol... si on ne compte pas les snipers en plus, c'est de la boucherie pur et simple. <_<

J'ai fait le test la dernière fois, depuis le coté droit de la colline (lorsque l'on attaque), j'ai posé des muni au sol et enchainé les smokes sur la colline coté point MCOM. Résultat, j'ai vu beaucoup de gars de mon coté foncé au travers et permettre ainsi l'avancé des troupes sur la zones, l'effet de surprise fonctionne plutôt bien vu que peut de monde utilise ce lanceur et l'on se retrouve au contact, ce qui facilite l'avancé (manquerait plus que les baillonnette ;) ) Ce n'est pas rare de voir tout le monde bloqué en haut de cette colline avec le bradley qui se fait fumer a peine il a engagé la descente. Je pense que ce genre de situation peut être utilisé à pas mal d'endroit. Par contre il est vrai que les snipers de votre coté risque de vous faire un peu la gueule car si on nous voit pas, ils ne voient pas non plus... mais bon, a un moment il faut prendre les points MCOM d'assaut. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ta question Trisspal oui c'est possible (j'ai fais 9 kill défib en une partie ^^)

je me permet de donner mon avis

Assault :

classe indispensable puisque la base même du jeu, LG très utile pour détruire les batiments ou OS xD

Médic :

1 médic minimum par escouade effectivement, indispensable tout comme l'assault (il est néamoint je trouve, excecrable en ffa de voir des medic only en m60 pour leur point -_-")

Ingénieur :

Classe que je jous en permanance, indispensable en match conquest puisque, surtout rattaché a un véhicule,indispensable pour le LR & les mines, est non le RPG n'est pas le plus puissance c'est le carl gustave (le lance roquette interdit par les ESL rules). Perso je jous avec l'arme de base est le RPG (la scar étant légèrement performante a longue distance que l'arme de base). L'ingé est très jouable dans n'importe quel mode de jeux (avec ou sans véhicules)

Sniper :

Classe que je deteste, presque inutile en conquest, utiliser en ffa pour camp/kill x) ; très peu polivalante, cette classe est en match usless selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant