Skalariac

La touche [SELECT]

Utilisez vous souvent la touche [SELECT] ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Utilisez vous souvent la touche [SELECT] pour le repérage d

    • Jamais
    • Parfois (1 ou 2 fois par manche)
    • Très souvent


Recommended Posts

Petit sondage sur l'utilisation de cette touche et d'une de ses fonctions : déclarer à l'équipe, les positions ennemis.

Personnellement, quasiment tout le temps.

Pour les points que ça rapporte, l'aide à l'équipe, la recherche de sniper dans les bois où là je mitraille littéralement la touche , etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le doigt collé dessus c'est instinctif :D je le fait même quand je suis en plein tire sur un mec et seul la surchauffe mise dessus par EA m'empêche des fois de le faire <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi j'ai mis la lunette de reperage auto comme sa sa se fait tous seul plus besoin d'appuier desus est apres de louper sa cible si elle bouge.

amicalement

Je ne savais même pas que ça existait !

Je vais attendre de débloquer ça et la sélectionner à coup sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui tu verra Skalariac ces vraiment simpa en plus defois tu passe sur le mec et il est tellement bien cacher que tu ne le voit pas est tu as le mec qui te geule (sniper repéré) c'est simpa lol.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je bourine la touche select aussi surtout dans les bois ou les postes ou il y a les arme fixe

toujours utiles pour que les autres les voient mieux ( et les points )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je kif aussi mode extreme rien que pour la touche select et de ne pas voir d ou on te tue plus mieux pour le jeux plus passionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que n'étant pas directement concerné (PC only), je me suis permis de voter à ton sondage, Skalariac.

A la question "La touche [sELECT] Utile .. ou pas ? Utilisez vous souvent la touche [sELECT] pour le repérage ?", réponse "Très souvent", hors HC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde!

Bah je l'utilise tout le temps c'est tellement utile, je me fis qu'à ça.. Genre quand je vois rien, genre les snipers bien cachés, je le fais et j'en repère. En plus c'est bien car c'est vraiment le jeu d'équipe... A chaque fois je me fais chier à expliquer à mes amis qui connaissaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu "très souvent". J'adore ce truc.

Quand il y a quelqu'un qui vous signale un ennemi qui vous prend à revers, c'est vraiment top. J'essaie de rendre la pareille en signalant tout ce qui passe dans mon viseur. Enfin presque.

A courte portée je tire d'abord.

A moyenne portée je tire aussi ou je signale en fonction.

A longue portée je signale puis je tire. Comme ça, si moi je le loupe, je ferai p-e un heureux :lol:

Quand je pilote un drone je passe plus de temps à assister les autres au sol qu'à balancer mes predators.

En plus c'est vraiment la touche anti-camping par excellence.

Il y a vraiment 3 touches qui manquent je trouve : les touches "merci", "ok" et "suivez-moi". Pour cela le menu radial de BF2 était nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'utilise jamais la touche select...

C'est pas bien, j'arrive pas a m'habituer a bourrichon sur cette touche. Déjà que je tiens ma manette d'une façon bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc pas cool tout de même : quand j'appuie sur la touche "select" il m'arrive de balancer une grenade en même temps sans le faire exprès. Ca ne vous arrive jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc pas cool tout de même : quand j'appuie sur la touche "select" il m'arrive de balancer une grenade en même temps sans le faire exprès. Ca ne vous arrive jamais ?

lol non et heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non et heureusement !

Idem jamais quand je Select mais par contre quand je vise oui car j'ai tendance a appuyer sur les deux touche en même temps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem jamais quand je Select mais par contre quand je vise oui car j'ai tendance a appuyer sur les deux touche en même temps :rolleyes:

Je lance parfois des grenades sans le vouloir c'est vrai.

C'est quand le chat de ma copine veut s'asseoir sur mes genoux !

Mais c'est un autre problème ...

Revenons au sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance parfois des grenades sans le vouloir c'est vrai.

C'est quand le chat de ma copine veut s'asseoir sur mes genoux !

Mais c'est un autre problème ...

Revenons au sujet !

LOL!!!!!!

Je la bourrine tout le temps et venant du PC à la base je vomissais BFBC1 pour cela. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien faire ça dans les buissons, au cas où y aurait pas un Sapin :) et si par malheure il y a un petit gar, et bah il a intérêt à m'avoir vu avant ! Mais j'essaye de regarder sans l'utiliser... Surtout quand ça fonctionne pas hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant