Arrco-Tango-00

problème sur ps3

Recommended Posts

lut a tous ce n'est pas pour une solution mes pour savoir la cause de ma panne ps3. elle tournais depuis moins d'une heure et la elle c'est coupée et mit en veille j'ai voulut la rallumé et la trois bip, la LED est devenus orange et puis rouge tout en clignotant. de plus BF BC est coincé dedans.

:(:(:(:(

merci a ceux qui connaîtrais la cause du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas

par hasard ?

Si oui il semble qu'il y est plusieur cause possible, problème d'alim, surchauffe ou encore défaillance d'un composant type proc, HD ou autre...

Bref dans tous les cas t'es bon pour le SAV :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débranche et quand tu la rallume reste appuyer sur le bouton plus de 20 sec, même après quel te semble allumer ! Cela remet tous les paramètre de la console comme d'origine ! ( C'est écrit dans la notice ) ! En espèrent que sa marche pour toi, pas mal de personne qui avais le même problème que toi, l'on résolu comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas merci quand même ;)
tu la acheter neuf ou d'occasion ?

si elle est neuf tu la file a ton magasin qui doit faire eux même le retour SAV !

si elle est d'occass tu dois leur faire parvenir ta console par tes propres frais !

retour de console du sav a chez toi 7 semaines !

:lol:

Ps: Rien a voir mais bon , moi j'avais eu un soucis que personne avait en france , une erreur système inconnu de chez sony :lol: je l'ai envoyé il m'en ont envoyé une neuve , elle est toujours dans sa boite , car 7semaines c'est trops et donc j'ai pris la xbox version falcon !

Tous cela pour dire si tu est un accroc des consoles le temps vas te paraitre très long , moi je m'en fous j'y suis pas c'étais pour ma femme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas merci quand même ;)

Alors je suis dsl pour toi, mais la je crois qu'il te reste plus que le SAV ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa rassure :lol:

en tous cas bonne chance pour la suite !

PS: Pense tu que cela vienne de la MAJ , si c'est le cas tu devrais les prévenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme les voitures.... avant elles étaient faites pour durer, maintenant elles ne tiennes que 5 ans avant d'avoir de sérieux problèmes. C'est que COMMERCIAL. Pour Sony et comme tout autre constructeurs en tout genre, le service après vente rapporte bcp et ils ont plus intéret de"fidèliser" une clientelle accros au jeu, en fabriquant sa playstation avec des composents à durée de vie TRES LIMITÉ.

Et que peut on faire face à cela?... .... .... eh ben RIEN du tout mon général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant