ATP

BF:BC2 : statistiques des différentes armes.

Recommended Posts

En attendant de récupérer le fichier excell :

389bad6616eb61928dad28c6bb767tt.jpg

2299302372ffce3b83424bb8b96c8tt.jpg

Une version épurée par MAJORmk (team des =FRA=) :

bc234fd30b591267bc29d4c339f1ctt.jpg

f2f1fde54a610d8221f610b42c011tt.jpg

Et enfin une version plus "graphique" :

22cccca43afd0a5763f3cdb43e28ftt.jpg

faites votre choix ;).

[EDIT] topic màj le 11/03/10 à 01h30.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ca, y a aussi les degats à courte et longue portée. Le seul truc un peu dommage, c'est qu'il y a des armes aux statss identiques :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est volontaire No_Face, c'est la taille réelle de ce que j'ai pu récupérer dans l'immédiat ; si je trouve mieux j'éditerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ces tableaux, par contre j' ai beau me débrouiller un petit peu en anglais je ne vois pas ce que veut dire "spread", et "recoil" signifie bien le zoom de la lunette non? Ah oui et "kick" je ne vois vraiment pas ce que c' est, les balles repoussent la cible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le recul d'une arme c'est le fait que l'arme bouge quand elle tire dut à l'explosion de la poudre contenue dans la cartouche.

Dans le jeu cela est représenté, par l'agrandissement de ta croix de viseur à chaque cartouche que tu tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d' accord merci, et est ce que c' est ce qui est représenté par la précision IG? Sinon pour "spread" et "kick"?

Le spread c'est la dispertion des balles. C'est pour ça que les fusils à pompe ont un spread énorme (et c'est pour ça qu'il font si mal de près). Quand tu tires en "full auto" non seulement le recul fait que tu tires un peu dans tous les sens, mais en plus les armes de types mitrailleuses (armes des medics) ont un spread qui fait que ça part encore plus dans tous les sens. C'est pour ça que le tir par rafales (2-3balles) et de préférence avec l'iron sight (ou le red dot ou le scope) sont fortement conseillés ;)

edit: pour le kick, ça je sais pas trop :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d' accord merci, et est ce que c' est ce qui est représenté par la précision IG? Sinon pour "spread" et "kick"?

Shots to kill ;)

Un joueur possede 100 points de vie, le mec qui a fait le tableau a juste fait une division avec les dommages des armes dans ces colonnes pour savoir combien de balles il faut tirer pour tuer quelqu'un. Bref, pas bien utile.

Edit: si vous voulez des tableaux simplifiés : http://www.team-des-fra.fr/forum/viewtopic.php?p=858#p858

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les shots to kill, je suis pas trop d'accord avec ca, car faut quand meme s'acharner sur les gars pour les tuer.

Ca dépend de si tu mets des headshots ou non. Par contre, pour ce qui est des shotguns, c'est assez véridique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool merci pour le tableau.

Pour les armes il y a tjs ce probleme des balles qui ne touchent pas (j'espere que ce sera vite reglé)

Dans une partie je m'amene genre à 5 metres d'un gars avec mon spas12, je lui tire 4 fois dessus (en avancant vers lui) à aucun moment je l'ai touché... je l'ai finallement tué au cut.

Meme partie, je vois un gars, je suis à un metre de lui, je tir en pleine tete (j'entends le bruit en plus) il ne meurt pas (meme pas touché) du coup je le cut une fois, puis deux, puis trois, il meurt toujours pas, se retourne et me cut...

Et c'est sur des serveurs FR et sans lag.

Autre partie, je suis en attaque, je test la G3, les balles touchent pas, je finis la partie avec un ratio de 0.5. Changement de manche, je joue tjs avec la G3 et là les balles touchent, je finis la partie avec un ratio de 7.

On rechangent de manche, mes belles ne touchent à nouveau plus, ratio de 0.33

C'est bien qu'il y a un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout en mode normal que ça touche pas, sur les serveurs hardcore ça touche un max et en plus la caméra assassin est souvent désactivée B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant