ATP

BF:BC2 : statistiques des différentes armes.

Recommended Posts

Pfff, ca me gonfle ces balles qui touchent pas, franchement c'est galere, et en plus ca pourrit mon ratio (><) j'espere qu'ils regleront ca au plus vite.

Mais je suis le seul à avoir des pb de balles qui touchent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu sur un autre topic du forum que depuis la dernière maintenance tu avais un ping d'~170. C'est assez énorme pour un FPS, et ça expliquerai l'imprécision de tes frags (latence client <-> serveur).

Conseil : en attendant que ça se calme pour toi, tentes de jouer le drone, ou le snipe sur des cibles relativement fixe/spooter pour aider ton camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un ping qui varie de 13X à 17X selon les serveurs.

Mais tout le monde a le meme, donc je ne sais pas si c'est un vrai ping ou un bug (du genre un "1" de trop :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez regardé chiffres des tableaux mais ce ne sont pas les mêmes ...

regardez par exemple l'AN 94

25 de dégat a courte portée alors que c'est 20 sur un autre tableau et ça change tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le ping varie pas mal (visu sur G15) et quand il tape les 130 y'a plus du tout la même sensation de touché des balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai plané où y'a pas les stats des 3 lances roquettes :blink: ???

Parce que j'arrête pas de voir des "le RPG-7 c'est l'mieux", des "Non, le Carl Gustav fait plus de dégat" et d'autre qui disent que c'est le 3e qui fait plus que les autres... au final on sait pas trop sur quel pied dansé :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que le RPG7 est mieux sur les hélico grâce au traceur,

le gustav marche mieux sur les fantassins,

et le M136 AT4 c'est le top sur les véhicules ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que le RPG7 est mieux sur les hélico grâce au traceur,

le gustav marche mieux sur les fantassins,

et le M136 AT4 c'est le top sur les véhicules ;)

Ok merci :)

PS : Pour les hélico j'aime assez le AT4 quand même car même en cas d'écart tu le choppe quand même grâce au guidage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas content !!

Etant joueur PS3, je ne mets jamais les pieds ici, mais comme c'est un peu plus calme au taf, je me décide à venir faire un tour dans la section PC et là ...

La section "Discussions générales" est blindées de discutions sur les outils d'admins, sur les patchs, les cartes graphiques, raccourcis clavier, etc

Des sujets qui n'intéresses pas forcement la communauté consoles.

Et dans la section "Espace & Support PC", ce sujet sur les stats de armes, techniques et préférences pour descendre un hélico, ...

Ce qui je pense, intéresserai beaucoup les joueurs consoles.

J'dis ça, j'dis rien !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où on en parlait donc je vais mettre ca là.

Je viens de debloquer ma 1ere etoile de platine (au couteau :P ) et en faite, il n'y a pas 10 etoiles d'or, mais 9.

Ca fait :

Etoile de bronze, d'argent, d'or 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et etoile de platine.

Voilà, c'était juste pour dire ca :mellow:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant