Pmouvs

Problème résolu

Recommended Posts

Ma carte graphique n'est pas une GT200 GeForce GT 220, le truc que vous m'avez fait installé à dut ce tromper, pasque mon pote me dit que c'est pas ça, et MW2 à besoin d'une NVIDIA GetForce 6600GT et j'ai mieux vu que j'arrive à le tourner en graphismes max.

Enfin bref mon pote à résolu le problème (je sais pas trop comment mais bon ça marche donc pas de problème) et j'arrive en joué en graphismes amélioré :).

Donc ceux qui se foutait de ma carte graphique... pasque si j'arrive à jouer avec graphismes élevé avec celle là...

Merci d'avoir essayer de m'aider, et merci d'essayer d'améliorer votre mentalité pour les autres.

Bref fin de l'histoire c'était juste un petit merci et des précisions.

(Et en fait non c'est surement pas le pire fps de tout les temps comme le disait mon sujet coup de gueule.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Et en fait non c'est surement pas le pire fps de tout les temps comme le disait mon sujet coup de gueule.).

Tout est bien qui fini bien ! Faudra donc etre plus prudent dans tes interventions a l'avenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui niveau ordi moi ce qui m'intéresse c'est sur l'ecran pas dans une petite boîte métallique :P.

Sinon merci à vous deux :).

Olalala j'adore trop la mission que je viens de faire, c'est celle dans le désert avec le navire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que le jeu te plaise finalement.

Pour le coup de la carte graphique Lol quand même, aprés nous avoir maintenu que le problème venait pas de ta CG nous dires que tu avais une GT220 c'était un joli rebondissement dans l'histoire, très théatral, bravo =D

Sinon, s'intéresser un minimum a se que l'on acheté c'est quand même important, parce que se qui apparait sur ton écrans, ça vient quand même de se qu'il y a dans ta petite boite métallique comme tu dis ;)

Et au pire, demande a un amis qu'y s'y connait vraiment juste avant l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme même avant j'avais des bugs graphique, mon pote à touché deux trois trucs et c'était bon mais il a pas changer la carte graphique je le saurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien ! Faudra donc etre plus prudent dans tes interventions a l'avenir ;)

Tout comme Major : happy que les choses s'arrange pour toi Pmouvs, et surtout que tu ai le courage et la franchise de reconnaitre le non fondé de ton premier post. Comme quoi écrire impulsivement sous le coup de la colère n'est jamais bien porteur.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant