forza113

stats en lignes

Recommended Posts

bonjours

je voudrais savoir si il y a moyen de voir ses stats ligne

j ai trouver un lien mais en constructions

et derriere la boite il dise qu on peus sur battlefield.com mais sans succes

merci de votre aide d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu on peut faire des signature avec nos stats comme ça? Mais my gosh ce jeu est trop bien!

Bon je vais faire du multi pasque si je me fait une signature avec mes petite 40 kills et 35 morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je joue à Bad Company 2 pour le plaisir et non pas pour le score (non pas qu'un bon score me rende triste :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OhOh merci pour mettre ma signature sa va être nickel !

GG No_Face, t'as l'air bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faite pour avoir une si grosse différence entre le nombre de kills et le nombre de fois que vous êtes mort, c'est hallucinant !

Je fait un kill et hop on me tue parce qu'ils étaient 3 ou 4 et j'ai vidé mon chargeur sur le premier ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que mon skill est tout simplement surdéveloppé sur ce jeu, à moins que je maitrise également la camp, que ce soit en tank ou en inf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que sur cet opus, il vaut mieux jouer plutôt intelligemment et ne pas trop rusher, sachant que sur bf2 on pouvait se le permettre car on pouvait reprendre de la vie plus facilement et que quand on se faisait revive on sauvait le ratio :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ratio vraiment pourri, pourtant suis souvent assez bien classé dans les serveurs (Dans les 3 premiers sur les maps que j'aime).

Est-ce que c'est bien, est-ce que c'est mal ... Hum ... J'vais essayer d'améliorer tout ça quand même.

Par contre, je suis assez content de ma collection de dogtags :P

en parlant de ça, y'aurais dés gens ayant le mien ici ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pas pour l'instant ^^

mais j'aimerais bien la même avec les insignes plutôt que le ratio et ce qui pourrait être génial c'est d'affiche quelques dog tag récup ^^ genre celle de las,po ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pas pour l'instant ^^

mais j'aimerais bien la même avec les insignes plutôt que le ratio et ce qui pourrait être génial c'est d'affiche quelques dog tag récup ^^ genre celle de las,po ok...

Sans oublier celle de mon vieux Fish3r :D

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

je suis pas très fort voir pas très bon en PC (mais je me soigne), quelqu'un pourrais nous faire un petit tuto rapide de comment on utilise Sigg-O-Matic svp ?

Elle me va bien cette petite signature mais à l'heure actuelle, soit le site est down pour le moment soit j'ai pas tout compris pour générer ma signature ... Please Help !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant