forza113

stats en lignes

Recommended Posts

Moi ça marche et sa ce met à jour tous seul :)

Je vais donc sur le site pour retenter ma chance et :

-> The Battlefield: Bad Company 2 statistics servers are currently down for maintenance.

Une vieille habitude chez eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur le site officiel de BC2 (ou sur un article du blog) que c'est lui qui hébergera les stats des joueurs, un onglet joueur apparaitra prochainement, mais je n'arrive plus à retrouver la source.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La source c'est le bandeau deroulant dans le menu du jeu.

C'est ecrit un truc du genre "pour comparer tes stats au reste du monde, rends toi sur blablabla.com"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La source c'est le bandeau deroulant dans le menu du jeu.

C'est ecrit un truc du genre "pour comparer tes stats au reste du monde, rends toi sur blablabla.com"

oui entre autres, mais je l'ai lu sur un article qui en parlait "vite fait" (dont ce n'était pas le sujet principal de la news...), enfin dans l'immédiat, vu les soucis de charge avec les seuls serveurs de jeu, imaginer qu'ils vont ouvrir au serveurs de stats, on peut toujours attendre............biggrin.gif

à mon avis ils vont se le garder pour l'instant en exclusivité.

alors y'a bien le site actuel : http://bfbc2.elxx.net/sigg-o-matic.php mais il rafraichit les données qu'une fois toutes les 24 h...et ce n'est pas dit qu'il y en aura 50 si EA met en ligne son propre site officiel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bien sont pseudo que l'ont doit rentrer dans sigg o matic

J'ai un peu tout tenter et ce a plusieurs reprise et il me dit que je n'existe pas lol.

Si quelqu'un ces quelque chose a ce sujet merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire!! :blink: je fais pitié moi à côté :lol:

Mais non, mais non, il y a toujours pire !

ildarion.png

:lol:

Bon en même temps, diffile de faire mieux pour moi, avec mon ordi actuelle qui rame à donf :P . Je pense que je pourrais remonter à 1.5 avec ma prochaine config, avec de beaux scores :) car là, c'est surtout du kill au rpg :rolleyes:

De toutes façon, je m'en fous du ratio, ça ne veut strictement rien dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, je m'en fous du ratio, ça ne veut strictement rien dire ;)

Sisi ça veut dire beaucoup au contraire, pour le recrutement dans les teams qui recherchent le team play :

En effet, tu ne verras jamais un gars avec un ratio élevé se planquer dans un coin à côté d'un objectif à prendre afin de rester vivant pour que ces collègues puissent respawner sur lui ;) (ça s'appelle le team play)

Malheureusement dans les stats, ce que la plupart des joueurs recherchent, c'est le fameux F/R qui leur permet de satisfaire leur égo de rambo (c'est moi qui ai la plus grosse :D )

dommage qu'un paramètre représentatif du team play ne soit pas aussi clairement mis en évidence..... car ce jeu est avant tout un jeu d'équipe, enfin pour ceux qui l'ont compris... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi ça veut dire beaucoup au contraire, pour le recrutement dans les teams qui recherchent le team play :

En effet, tu ne verras jamais un gars avec un ratio élevé se planquer dans un coin à côté d'un objectif à prendre afin de rester vivant pour que ces collègues puissent respawner sur lui ;) (ça s'appelle le team play)

Malheureusement dans les stats, ce que la plupart des joueurs recherchent, c'est le fameux F/R qui leur permet de satisfaire leur égo de rambo (c'est moi qui ai la plus grosse :D )

dommage qu'un paramètre représentatif du team play ne soit pas aussi clairement mis en évidence..... car ce jeu est avant tout un jeu d'équipe, enfin pour ceux qui l'ont compris... :(

Tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas recevoir 50 points lorsqu'un membre de la squad spawn sur soi?

Ça me fait rire cette histoire de team play sachant que la moitié des joueur jouent snipe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire cette histoire de team play sachant que la moitié des joueur jouent snipe..

C' est clair ... Sinon moi aussi au début je m' étais dit "c' est nul le ratio, ils auraient dû mettre seulement les frags", mais j' y ai reflechi et je me suis dit que le ratio était finalement très intéressant. C' est cette stat qui donne déjà beaucoup d' infos sur le joueur, et surtout ça donne un but! Pour moi c' est LA stat qui montre directement un aperçu du skill. Mais le score est aussi très intéressant car on ne frag pas forcément tout le temps, il témoigne de "l' utilité" du joueur (soutien, reappro, réparation, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire cette histoire de team play sachant que la moitié des joueur jouent snipe..

moi non ça ne me fait pas rire, chacun son truc :P

c'est pour ça que j'ai précisé "pour ceux qui l'ont compris".....(mais là y'a pas les 3/4 des joueurs en snipe sur le serveur...)

par contre, jouer en snipe, ça peut aussi faire partie du team play, dés lors que le sniper couvre ses collègues de loin pour une avancée vers l'objectif.

Mais tout cela tu ne peux le voir qu'au sein d'une même team, qui joue de façon coordonnée en se causant sur TS, comme cela se fait lors d'un match, et non pas en public (sauf parmis les membres de la team qui jouent sur leur serveur) :

d'ailleurs au passage ce mode de jeu fait très souvent la différence à la fin de la partie, face aux joueurs "publics" qui sont sur le serveur de la team en question si la team joue du même côté... ;) et ça déséquilibre à cause de leur team play...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il est souvent demander de prendre le snipe pour des hélico ou toussimplement pour tuer les types sur des anti char et mitrailleuse...

puis éffectivement couvrire l'objectif ^^

pour sa y faut un vrais team play d'aprés moi !

puis le team play c'est au bon vouloir de ton équipe je prend un exemple malheureusement souvent répétitif...

sur une nelson bay j'allume 7 fois un point a découvert total au bout du 4emes... et bah malgrés les 14 pélerins dérriere le M-com a quoi 20m! personnes n'aura défendu l'explosion du m-com désarmer donc 7 fois puis défaite !

aprés une partie comme sa je déco et je me dis je reviendrais quand il y aura du monde sur ts pas avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant