las63

Team ~OpuS~

Recommended Posts

opus2.jpg

2 anciens joueurs de BF, las63 et YomA, après avoir été leader d'une autre team, se sont séparés pour évoluer sur d'autres jeux .

La sortie de BFBC2 a été l'occasion de se retrouver et de reconstruire quelque chose avec d anciens "ROXYOU" et "GrD".

Ce mixte de joueurs devient "OpuS".

OpuS a pour but de se faire plaisir avant tout autre chose,de participer a divers ladders,voir events et Lan, mais sans tomber dans la compétitivité a tout prix.

En résumé "Just play for fun"

Passons maintenant aux choses sérieuses aprés cette petite introduction

OPUS est composé de 2 sections : PC et Console PS3. La section PC est administré par las63 ainsi que par YomA, la section console est administré par JIPCE012.

Notre but : evolué le plus haut possible dans le classement des teams BC2, pour ne pas dire être les meilleurs, c'est pour cela que notre recrutement sera des plus minutieux. Tout le monde aura sa chance, mais hélas, seuls les meilleurs seront prit. Voici les critères qui vont sont imposés afin de postuler chez nous

- Être Mature aussi bien mentalement que sexuellement !

- Faire parti du top 5 européen, si vous êtes premier français c'est encore mieux

- Avoir un sponsor

- Jouer entre 27 et 30 heures par jour

- Être un PGM

- Pouvoir cotiser pour le serveur

- Avoir une soeur pour MOUFETE

- Un dogtag de Fish3r sera requis (avec screen a l'appui)

Vous aurez bien compris que pour le recrutement, tout ce qui se trouve au dessus ne sert a rien, car OPUS est une team fun qui joue pour le fun, même si un peu de rigueur vous sera demander via votre maturité et une petite participation pour les serveurs.

Le recrutement est ouvert, donc si vous voulez jouer dans la joie et l' allégresse, n'hésiter pas a nous rejoindre pour passer de bons moments en notre compagnie !

opuspresentation.jpg

Lien du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en a 2 de Yoma cela peut compter ou pas? :P

Ça ne vaut pas celle de Fish3r, mais je pense que l'on peut faire un effort :D

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de vous accueillir les gars. plus on est de fou (et c est peu de le dire!) plus on rit.

Rendez vous sur notre serveur (bientôt notre serveur privé)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai un/des dogtag de toutes votre team! je gagne quoi?

j'attend un peu que tous le monde up 20+ puis je repasse prendre des dogtag Argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Yoma national il assure avec ses bannières.

je profite de ce petit up pour signaler que nous recrutons toujours dans les mêmes conditions (sauf celle de moufete, il est résigné maintenant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous dire que nous disposons désormais de 2 serveurs 32 slots.

Vous les trouverez dans le browser au niveau des [FR], ils se nomment :

[FR] Team ~OpuS~ Ranked

[FR] Team ~OpuS~ Private No Ranked

Le recrutement est toujours ouvert.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous signaler que la team recrute des Joueurs motivés et joviaux pour venir se fragguer dans la bonne humeur sur nos serveurs.

Nous participons régulièrement à des match et nos rangs ont besoin de sang frais.

Nous comptons sur vous pour rejoindre notre armée, lol

A bientôt et venez nous voir sur notre TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites