Gael

Accord EA pour serveur dédié

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui voudrait héberger un serveur BF BC2 sur son serveur dédié, mais il ne sait pas comment avoir les fichiers serveur pour en créer un.

J'ai vu qu'il fallait l'accord de EA pour pouvoir faire un serveur classé mais j'aimerais avoir plus de précisions à ce sujet s'il vous plait.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras pas le faire, EA travaille qu'avec de grands fournisseurs, donc si tu ne loues pas un serveurs chez eux il ne sera pas ranked

Fournisseur officiel en france : ELIOTT NESS, BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savoir le faire si peut être mais avoir les binaires pour un serveur ,non disponibles, même pour un no rank pour le moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hébergeurs qui ont les droits exclusifs d'héberger des serveurs ranked ont acheté ces droits auprès de EA, donc ton pote peut toujours rêver, à moins qu'il ait beaucoup de pognon à jeter par les fenêtres :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien faire marcher le commerce...

EA quand tu parle avec eux, le mot ARGENT revient assez souvent ^^ Toujours même !

ah, parce que tu bosses pour le plaisir ou le bien de l'humanité ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question!

Concernant la Gamers Assembly de début avril par exemple, il est prévu de recourir à des serveurs en ligne. Sachant que les serveurs actuels ne permettent pas de modifier grand chose (nombre de tickets et autres comme ce fut le cas sur BF2142) on va souffrir quelques temps.

La distribution de serveurs privés (non ranked) étant actuellement bloquée, on est en droit de s'attendre à des OLAN (Online but Local Area Network :P) et le Clanmod n'est pas pour demain.

Heureusement, le mode Rush / Squad Rush se prête bien aux matchs et il semble possible de mettre un mot de passe sur les serveurs disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, le mode Rush / Squad Rush se prête bien aux matchs

Et en quoi le mode conquest ne se prête pas bien aux matches? Encore un ancien codiste ou un bfiste qui n'a pas connu les Bf avant les patches inf only eat grenade <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je n'ai découvert les matchs que sur du Clan Mod 2142 avec de l'infantry only bien que j'ai participé avec plaisir à une "Titan Cup" (codiste toi même :P).

Je mentionne ici le mode Rush car certains cadres de la Gamers Assembly sont déjà posés et notamment l'effectif : 4 joueurs par équipe (un peu cours pour savourer une conquête) ce qui ne laisse pas trop le choix.

En revanche j'espère bien que des tournois verront le jours sur tous les modes de jeu, j'aime faire des matchs en infantry mais je n'entends pas par là qu'il faut mettre de côté les autres aspects du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant