=ADLO=alainkiller

Présentation de la team =ADLO=

Recommended Posts

Bonjour

Je suis alainkiller un membre fondateur de la toute nouvelle team =ADLO=.

Nous sommes comme vous une bande de potes qui nous somme connus sur le serveur des Huns .

Faisant partis des VIP de la team des HUNS, nous avons décidé de créer notre team afin de mettre sur le réseau français un nouveau serveur qui a le respect de règles.

Notre règlement est sensiblement le même que chez les huns.

Nous avons adminmap et faisons partis du réseau G-FLIC. Nous faisons la chasse assidue aux cheaters et hackers.Pour l 'instant ces messieurs viennent nous tester mais nous faisons le ménage.

Voila.

Pour ma part je m'appelle Alain j'ai 44 ans père de 3 enfants de 20,17 8 et j'habite dans le val d' oise.

Je suis fonctionnaire(aieeeeee).

Donc au plaisir de vous rencontrer sur vos serveurs, mais laissez nous le temps ,car nous essayons en priorité de lancer le notre.

Mais vous aussi vous êtes les bienvenus sur notre serveur.

Amicalement.

Pour la team =ADLO=

ALAINKILLER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

Encore un fonctionnaire :lol: , sinon pour le VIP j'en suis un et je ne te connais pas :lol:

mais bienvenue a toi tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste l'IP du serveur qu'on vienne en meute sur votre serveur.

Il existe pas un endroit qui listerai les adresses des differents serveurs, un board sur lequel on pourrai placer des post it genre tous sur le serveur des Eff samedi soir, et dimanche tous chez les ADLO??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste l'IP du serveur qu'on vienne en meute sur votre serveur.

Il existe pas un endroit qui listerai les adresses des differents serveurs, un board sur lequel on pourrai placer des post it genre tous sur le serveur des Eff samedi soir, et dimanche tous chez les ADLO??

Moi je propose que tu code le script pour ce site !

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team bien sympathique, jouer sur leur serveur c'est agréable (enfin lorsqu'il y a un admin incompétent ce n'est pas le cas).

Me faire kick parce que soit disant je campe... je rigole bien. Surtout que mon jeu c'est rentrer dans le tas :P.

Bref, très bon serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites