C4_Rulez

Présentation : C4_Rulez

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

bon ben moi c'est C4_Rulez, 19ans, Parisien...

(mon pseudo n'est pas significatif de methode 100% lame avc le C4 lol)

j'avais déjà vu le cite grâce a COD france, mais c'est mon frère vick-07 qui ma poussé a m'inscrire sur BF france.

étant un ancien "joueur" entre grosse guillemet de cod6 qui est d'ailleurs beaucoup trop accès sur le sur-armement et le cheat en tout genre ^^, mon frer a voulu me faire tester la beta, mais sans résultat (qu'el erreur de ma part :P).

Puis la demo et la par contre je me suis lancé et sa a été un vrai plaisir apré le temps d'adaptation par rapport a COD ( fini les mec qui cour a 100Km/h et qui bouge ultra rapidement )

du coup vu que le jeux est vraiment accès team-work autan y jouer vraiment avec des mec qui sont pas intéressé par un jeux pop-corn ;)

question BF on va dire je suis un pti' nouveau dans la serie, les fps sur pc c'est pas mon truck et j'ai jouer qu'a la démo d'un BF sur 360, va savoir c'était le quel???

sinon outre les FPS je suis plutôt axé jeux de baston ( surtout street fighter(4 et SSF IV)), jeux de voiture mais j'ai toujours pas trouver LE jeux (p-e grand turismo) et jeux d'aventure...

allez voila tout, à bientôt sur le psn j'espère ( je suis su PS3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant