wolfry

EA block les nouveau serveur

Recommended Posts

Tu devrais recevoir un email sous ce titre : BFBC2 Ranked server information‏ enfin pour moi c est ce que j ai recu et un autre email de bienvenue avec le lien vers le panel , mot de pass et login que tu retrouve aussi dans BFBC2 Ranked server information‏ ou la tu a l IP de ton server etc....

moi j ai commander mon server le 6 mars et donc il a ete dispo donc le 13 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf sa crin sa !

edit: j'ai enfin récu le mail ! ouf ^^

boulix je te conseil de voir avec le support pas nromal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans ce cas..

J'ai un serveur commandé tout à l'heure, mais je n'ai rien recu.

J'ai choisi BSN Gaming plutôt qu'Eliott Ness car BSN n'annonçait pas de retard sur la livraison.

Et le pire, c'est qu'il n'y a pas de message dans le support ou lors de la commande informant des délais.

BSN Gaming, ca commence bien. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf sa crin sa !

edit: j'ai enfin récu le mail ! ouf ^^

boulix je te conseil de voir avec le support pas nromal...

j ai déjà pris contact avec le support mais aucune réponse pour le moment malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essay des les avoir directement en ligne quand ya ecris support en ligne sur leur logo tu tu clic dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, mais ya un support en directe live donc pas besoin... mais par contre sont pas dispo 24/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsn ouvre les serveur unranked ce soir apparament mise a jour du game panel...

moi perso en moins de 24h de jeux j'ai déjà eu 2 plantages... franchement pas térrible pour remplir un serv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde j ai bien reçu mes login pour le serveur :D :D :D sa va enfin pouvoir fragger a gogo passez nous voir a l occase vous êtes tous la bienvenue ;) sont nom est fr R.p.F est merci de votre aides :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde j ai bien reçu mes login pour le serveur :D :D :D sa va enfin pouvoir fragger a gogo passez nous voir a l occase vous êtes tous la bienvenue ;) sont nom est fr R.p.F est merci de votre aides :)

un rapide précis furtif de BF2142 ?

mais vous êtes pas très malin aussi lol pourquoi ne pas avoir pré commander le serveur chez BSN

de un on a eu droit a une réductions et de deux on l'a eu le jour après la sortie du jeu ^^

par contre toujours pas eu notre serveur privé ni notre TS3

on a un TS2 de remplacement qu'il nous fournissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous etonnez pas si vos serveur plante plusieurs fois par jour.

le serveur de ma team est chez Multiplay et c est notre serveur 2142 qu on a basculé sous BFBC2. on avais pas de probleme avant depuis le basculement on peut avoir plusieur plantages du serveur et reboot sans rien demander.

à vide 50% des ressources sont déja utilisé alors des qu il est plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien ma commande dessus mais toujours rien. J'ai déjà envoyé mail, billet d'assistance... Mais répondent pas...

Donc BSN 3 mois puis je vais chez la concurrence : La moindre des choses c'est de répondre au mail de ses clients en moins d'une semaine... Depuis mercredi plus de nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En raison de ce thread officiel: http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/933736-updated-ranked-server-host-new-clan-rental-servers.html

Nous ne pouvons livrer de nouveau serveur pour le moment. La situation devrait revenir à la normalement sous peu. Vous serez informé à la seconde ou EA redonnerez le droit aux fournisseurs de serveurs de livrer de nouveaux serveurs.

Nous aurons une mise à jour positive sur la situation dès mardi le 16 mars. Sachez qu’à la minute ou EA nous donne l’autorisation, vous aurez votre serveur. ( moi pareil j attend toujours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol encore?

sinon dans ton calendrier ta un "1" sur quel jour ?

si c'est encore ea qui block la tes mal ! j'ai du attendre 7j moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant