wolfry

EA block les nouveau serveur

Recommended Posts

voila aprés un entretien avec le support de bsn gaming!

j'apprend que si j'ai toujours pas mon serveur c'est par ce que EA interdit au provider d'ouvrire de nouveau serveur bfbc2...

le support link ce lien:

le lien en anglais

si quelqu'un peut traduire le message je suis preneur merci !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aprés un entretien avec le support de bsn gaming!

j'apprend que si j'ai toujours pas mon serveur c'est par ce que EA interdit au provider d'ouvrire de nouveau serveur bfbc2...

le support link ce lien:

le lien en anglais

si quelqu'un peut traduire le message je suis preneur merci !

http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/933736-updated-ranked-server-host-new-clan-rental-servers.html&sl=en&tl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<_< ça fait un peu lège tout de même pour un développeur de cette envergure !! même si je suis patient il y a tout de même un problème de taille sur le cahier des charges de leur taf !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le service support BSN n'a pas pu me répondre sur le quand? ^^

en faite quand tu pose la question y te donne toujours la même réponse un lien et une phrase copier/coller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ wolfry : sinon, en attendant que les livraisons reprennent, tu n'as pas pensé à demander un remboursement (je présume que les nouveaux clients, eux, ont été soulagés de quelques €, nan ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de raison vu que la location commence seulement quand ont l'aura...

maintenant je sais que certain ont eu des bonus de slot ou un ts...

mais c'est lié au prob des serv non ranked sa ^^ donc faut voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, ils ne perdent pas le nord... Demandes un geste commercial, après tout tu t'es retrouvé devant le fait accompli.

Sinon je pense que ton serveur pourra t'être livré assez rapidement après ce week-end, avec le renforcement hardware des masters d'EA (voir news en page d'accueil) :

DICE :

EA Maintenance, now with extra added hardware

Tomorrow, 12th March, and Saturday, 13th March at 8:00GMT/9:00 CET:12:00 (midnight) PST, EA will take the servers down, this time we will come up with even more hardware with more capacity to handle all the BFBC2 traffic. Once the maintenance is complete you will experience an improvement to your online experience.

This will be extended maintenance to allow the new hardware to be installed and affect all three platforms (PC, PS3 and Xbox 360).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitent un serveur dédié mais une bonne nouvelle pour les joueurs. Au moins, çà veut dire que le peu de serveurs que j'ai dans mon explorateur serveurs ne correspond pas au nombre réel de serveurs commandés :)

Ils vont probablement rapidement sortir un patch pour remédier à ce problème étant donné que les fournisseurs de serveurs dédiés ont payé un droit à EA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a til récup son serv?

moi j'ai un mail qui dit que mon compte est enfin actif mais toujours aucun serv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a til récup son serv?

moi j'ai un mail qui dit que mon compte est enfin actif mais toujours aucun serv...

J ai recu les mail aussi de bsn et le server est actif et visible dans liste , plusieurs sont sous le meme nom : BSNGaming.com new BFBC2 Ranked Server, mais via le controle panel impossible de configurer le server ,Nom du server , map etc.....

ca va pas tarder je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai accés a mon compte facturation, mais pas le comptre contrôle panel...

vivement nos serv!

edit:

j'ai réussi a contacte le support en ligne:

alors il semble que les serv arrive dans les prochaines 24h pour ceux qui ont reçu le mail pour le compte facturation...

j'ai aussi confirmation que l'abonnement commence a partir du moment ou l'ont obtient le serveur pas avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai accés a mon compte facturation, mais pas le comptre contrôle panel...

vivement nos serv!

edit:

j'ai réussi a contacte le support en ligne:

alors il semble que les serv arrive dans les prochaines 24h pour ceux qui ont reçu le mail pour le compte facturation...

j'ai aussi confirmation que l'abonnement commence a partir du moment ou l'ont obtient le serveur pas avant !

Ayer c est bon j ai put configurer le server le controle panel est accessible , le server est actif et operationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta reçu un mail pour acceder au control panel (game panel) toi?

je suis un peu paumer ya un compte facturation, un autre pour le support et un dernier pour le game panel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta reçu un mail pour acceder au control panel (game panel) toi?

je suis un peu paumer ya un compte facturation, un autre pour le support et un dernier pour le game panel...

Moi j'ai le droit à un beau : "Invalid User ID or Password." quand j'essaie de me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe :( Et pas encore de mail de la part de BSNGaming pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a 3 comptes pour bsn comme dit pas wolf. Pour vos comptes game panel vous recevrez les identifiants et mots de passes quand votre serveur sera mis en ligne donc pas de panique cela devrait pas tarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dit dans les 24h suivant le mail pour les ident facturation! ^^

reste 5h !

demain je recontacte bsn sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop all j'avais commandé un serveur mercredi et pas de réponse .J'ai demandé au support BSN y mon répondu peu etre pour lundi qui vient a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me rassure!

je suis pas le seul ^^ par ce que j'ai toujours rien et franchement je sais pas pourquoi...

http://www.brainstorm-network.com/mbeu

pour le compte facturation ! il faut ton mail et ton mot de passe (celui de la commande)

mais bon ^^ normalment ta réçu un mail avec des infos pour sa...

moi dans ma facture il y a un petit "1" sur le jour 14 du calendrier... apparament il y a écris 14/03/2010 = Date d'échéance

je vais attendre ! (même si sa commence a me gonfler ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant