DjiZ

Progression des armes/classes ne s'affiche plus

Recommended Posts

On peut espérer que plus un jeu murit moins il y a de bug, et bien pour BC2 c'est l'inverse : à sa sortie je n'ai eu aucun problème, après la maintenance de dimanche j'ai eu des problèmes avec punkbuster et voilà que depuis aujourd'hui le jeu ne m'affiche plus les stats de progression de l'unlock des armes et gadgets afférant à chaque classe, que ce soit à la fin d'un round, ou dans le menu multijoueur.

Quelqu'un d'autre a ça aussi ?

Par contre in-game j'ai l'impression que les unlocks se font quand même....heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut espérer que plus un jeu murit moins il y a de bug, et bien pour BC2 c'est l'inverse : à sa sortie je n'ai eu aucun problème, après la maintenance de dimanche j'ai eu des problèmes avec punkbuster et voilà que depuis aujourd'hui le jeu ne m'affiche plus les stats de progression de l'unlock des armes et gadgets afférant à chaque classe, que ce soit à la fin d'un round, ou dans le menu multijoueur.

Quelqu'un d'autre a ça aussi ?

Par contre in-game j'ai l'impression que les unlocks se font quand même....heureusement...

Je viens d'avoir le même problème en effet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou il y a quelques parties , ma progression de stats me disait que j'avais tout , mais enfaite me manque une arme , et après la partie j'ai bien vérifier , sa a quand même avancé , donc no soucis avec ce petit bug d'affichage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce problème se manifeste parfois (et n'est pas spécifiquement propre à BFBC2 : sous BF2 déjà le prb existait), mais les stats continuent néanmoins à être envoyée au master EA. No soucies donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant