Skalariac

Je fais quoi mon colonel ? Ca tire de partout !!

Comment êtes vous sur le champ de bataille ??  

98 membres ont voté

  1. 1. Comment êtes vous sur le champ de bataille ??

    • Le champs de bataille c'est l'éclate !! Je me fiche de tout, j'y vais pour m'amuser ..
    • Le plus important c'est de tuer sans mourir. Le ratio avant tout, l'équipe attendra. Non mais oohhh
    • Marquer des points, même si je dois y laisser ma vie ... Car des points, c'est débloquer des armes !
    • L'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau .. encore et encore


Recommended Posts

Petit sujet (et sondage) sur votre façon de jouer.

Etant un joueur PC à la base, et étant passé sur plusieurs plateforme et jeux (Battlefield 2 et Counter Strike sur PC pendant très longtemps, puis récemment Modern Warfare sur PS3 pour finir sur Battlefield BC), j'ai constaté différents états d'esprits sur ces différents jeux.

Et je peux vous dire qu'autant sur PC, c'était irréprochable. Autant MW sur PS3, l'état d'esprit est dégueulasse. Vraiment. Ca ne parle que de ratio, ratio et ratio ...

D'où ma question que je me pose dans ma tête à moi : D'où vient cet état d'esprit du "chacun pour sa gueule". C'est dû aux joueur PS3 ou à Modern warfare ?

Personnellement, je pense que ça vient des deux : Les consoleux cherchent un plaisir de jeux immédiat. J'allume ma console, je joue et j'éteins.

Puis le jeux MW pour son aspect arcade et du chacun pour soi.

D'où ce sondage sur votre façon de jouer.

Beaucoup me diront que c'est un peu de tout ça mais je n'ai pas voulu mettre ce choix pour connaitre votre priorité.

J'aimerai connaitre l'état d'esprit des joueurs qui m'entoure sur ce foutu champ de bataille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté marquer des points.Plus sérieusement selon avec qui je joue et si les mecs essayent de jouer ensemble bien sûr qu'il faut à son tour avoir un esprit d'équipe, mais je pense que l'esprit d'équipe est présent dans des équipes et pendant des match. On peut aussi jouer aux modes de jeux normaux pour l'éclate et faire des match pour jouer de façon plus coordonné. Je dirai(mais jme trompe sûrement xd) que pour bien profiter du jeu avec une des coéquipiers complémentaires il vaut mieux jouer avec des potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad est un jeu d'équipe avant tout, seul la victoire de l'équipe est importante !!!!!

Ceux qui jouent pour les frags pourrissent ce si beau jeu :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comfirme que sur MW2 c'est du chacun pour ses fésses (moi le 1er^^)

Mais lorsque je change de jeu pour allez sur BF l'ésprit d'équipe reviens plus vite car c'est avant tout un jeu d'équipe.Donc faut pas dire que Les jeux sur console son baser sur le chacun pour soi. Sa dépend des jeux.

Voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun joue et jouera a sa manière ! Il y aura les Teamplayers et les solo (need des badges :D :D :D :D ). BF est un jeux basé Multi donc l'important est le jeux d'équipe et la victoire parallèlement !

Je comfirme que sur MW2 c'est du chacun pour ses fésses (moi le 1er^^)

Pour avoir jouer 2 ans sur son petit frère (et 1 moi sur cet opus plus ou moins raté selon les avis), le Teamplay y est aussi très présent mais, la cadence de jeux, les modes y sont différents et il est très difficile de comparer, bien que MW2 reste pour moi un Multi a usage Fun uniquement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bf est un jeu d'équipe par excellence. Les joueurs qui ne pensent qu'au ratio verront le leur baissé quand il croiseront une squad qui aura décidé de s'acharner sur lui, lol. C'est souvent le cas quand on joue en squad et que quelques sniper campe. On décide de les déloger à 2 ou 3 et ca marche.

Le plus frappant est sur port Valdez. Souvent, ils (les sniper) campent très nombreux derrières les rochers au début de la map. Quand ils deviennent chiant, je monte jusqu'en haut et j'ai 3 ou 4 frags facile, ils ne me voient même pas arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe avant tout !!!! Mais aussi pour les points, faut pas se voiler la face lol

Je joue beaucoup medecin, et passer en sprint a travers le feu ennemie pour réanimer un pote .... bah ca j'adore :P

En revanche je trouve qu'il y a encore beaucoup de gens qui joue trop solo, je pense entre autres aux sniper qui reste planté au mème endroit du début à la fin ( ratio quand tu nous tiens ... )

Tiens j'en profite pour pousser un coup de gueule contre les mecs qui joue qu'avec le LG, j'ai l'impression de retrouver les meme noob tuber de MW2 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche je trouve qu'il y a encore beaucoup de gens qui joue trop solo, je pense entre autres aux sniper qui reste planté au mème endroit du début à la fin ( ratio quand tu nous tiens ... )

Tiens j'en profite pour pousser un coup de gueule contre les mecs qui joue qu'avec le LG, j'ai l'impression de retrouver les meme noob tuber de MW2 :angry:

Pour les snipes, je dis trop rien. Ca reste utile un mec qui couvre une bombe posée, ou au contraire, empêche que quelqu'un la pose.

Et même s'il reste à la traine, c'est son rôle.

Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème (désolé pour la référence politique !). Quand tu as 4-5 mecs au fond de la map, ca devient limite ...

Concernant le LG (ou lance patate ;-), je retrouve bien la une des grande polémique de Modern Warfare lol.

Je trouve que sur ce jeu, ça gâche beaucoup moi. Je le trouve plus difficile à utiliser moi.

Et puis de toute façon, contrairement à MW et à ses petites maps, tu trouves moins de groupe d'ennemis très rapprochés (sauf en covers dans les maisons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau...

Ancien joueur sur BF2, jeu qui ma animé pendant des années, jouant en Team, entrainements, match etc... ca donné du piment au jeu et on ne s'ennuyaient pas une seconde, je retrouve enfin dans BC2 l'esprit de BF2.

Bien sur c'est important d'évoluer dans le jeu, monter en grade, débloquer des armes et des atouts mais franchement mois je suis un joueur moyen et je ne recherche pas les points impérativement, le plus intéressant est le moteur du jeu qui je pense est de pouvoir élaborer des tactiques et divers plans d'attaques suivant le type de jeu, avec ce jeu on peu vraiment jouer en Team et pas en joueur anonyme tout seul dans son coin, comme sur les Cod par exemple.

Pour info ma spécialité c'est l'humanitaire :D:D Toubib comme sur BF2. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A voté" : option 4 ("L'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau .. encore et encore"), soupoudrée de l'option 1. En gros : teamplay et fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas participé au sondage parce que je rush pas mal, des fois je joue bien en équipe avec la squad dans laquelle je suis mais des fois y'a pas de jeu d'équipe donc je tente des trucs pour le fun et je regarde pas mal mon score, j'aime pas être en négatif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon temps à courir dans tout les sens en prenant des flags parce qu'il faut bien fêter la fin de la claymore, hélas la campe en règle dans les maison et sur les toit semble déjà généralisée, donc je prends plutôt cher.

Sinon le LG est d'une fiabilité déplorable, puisque selon la surface sur laquelle on tire il explose ou pas, mais je ne manque pas d'en abuser sur les sniper qui se planquent derrière des murs/fenêtres...

En tout cas ça fait plaisir de pouvoir refaire du squad hopping, ça évite les temps morts de 5 minutes façon BF2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon temps à courir dans tout les sens en prenant des flags parce qu'il faut bien fêter la fin de la claymore

Mort de rire ! On sait d'où tu viens (pareil que toi).

PS : Qu'est-ce que le "squad hopping" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

L'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau .. encore et encore

Etre en Team c'est ça pour moi :rolleyes: Même si dans un premier temps on la joue un peut perso pour connaitre les Maps, débloquer les armes et les médailles mais je constate qu'en Team sa va beaucoup plus vite pour débloquer tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe avant tout ! Enfin... Lorsque je tombe sur un team qui a l'esprit d'équipe, donc dans 90% des cas je joue pour débloquer mes armes...

Comme cette histoire du barbare qui monte en niveau pour avoir une plus grosse épée pour monter en niveau pour avoir un plus grosse épée qui monte en niveau et-qui-peut-tenir-une-grosse-epée-dans-chaque-mains-et-faire-des-phrases-plus-longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant