Skalariac

Je fais quoi mon colonel ? Ca tire de partout !!

Comment êtes vous sur le champ de bataille ??  

98 membres ont voté

  1. 1. Comment êtes vous sur le champ de bataille ??

    • Le champs de bataille c'est l'éclate !! Je me fiche de tout, j'y vais pour m'amuser ..
    • Le plus important c'est de tuer sans mourir. Le ratio avant tout, l'équipe attendra. Non mais oohhh
    • Marquer des points, même si je dois y laisser ma vie ... Car des points, c'est débloquer des armes !
    • L'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau .. encore et encore


Recommended Posts

J'ai voté ça:

« L'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau .. encore et encore »

La Victoire de l'équipe avant tout, ce style de jeu me plait tellement quand on joue " stratégiquement ".

C'est autre chose que Modern Warfare 2 lol.

Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté sa : « L'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau .. encore et encore »

Même si la plus part du temps je suis à la recherche des éclairs sur la mini-map pour réanimer ! C'est important, sa évite de recommencer à la base en RUSH ! Et on gagne un max de point en même temps donc bon ^^ tout le monde est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue pour m'amuser en groupe donc réponse 4. Cela dit je joue aussi sur mw2(sur pc) et si tu joue avec des potes, c'est pas forcement que chacun pour sa pomme. Par contre si tu joue avec des gens que tu connais pas alors là....Mais sur bfbc2 j'ai déjà souvent vu un médecin passer à côté de moi alors que j'étais à l'agonie et tracer la route, donc tout dépends de ton équipe et pas du jeu,enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté ça : « L'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau .. encore et encore »

C'est le but du jeu et non penser qu'a son ratio ou au points en fin de parti ! Même si depuis le début de la sortie du jeu je vois un nombre incalculable de sniper voir même que ça sur le chant de bataille ! Je vous cache pas que ça m'énerve grave jeyan le sais vu les décibels que je lu envoi dans son casque ! :lol: Mais bon c'est pas le sujet ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec mes potes mes pas forcement pour gagner moi c'est surtout pour me taper des mega delires avec mes potes donc j'ai mis reponse 1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si la plus part du temps je suis à la recherche des éclairs sur la mini-map pour réanimer ! C'est important, sa évite de recommencer à la base en RUSH ! Et on gagne un max de point en même temps donc bon ^^ tout le monde est content.
Héhé, tu touches pas à mon squad quand même ;) : depuis la nuit précédente où j'ai débloqué le défib, je cours après je ne sais plus quelle récompense à 5000pts où il est question de 50 soins et réanimations sur membres du squad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté ça : « L'équipe et la victoire du groupe avant tout. Même si je dois laisser ma peau .. encore et encore »

C'est le but du jeu et non penser qu'a son ratio ou au points en fin de parti ! Même si depuis le début de la sortie du jeu je vois un nombre incalculable de sniper voir même que ça sur le chant de bataille ! Je vous cache pas que ça m'énerve grave jeyan le sais vu les décibels que je lu envoi dans son casque ! :lol: Mais bon c'est pas le sujet ! :P

Tiens toi aussi tu as cette impression ? Et encore si les sniper spotaient régulièrement ce qu'ils voient ou balancaient des détecteurs ...

Ou aussi dans le même style, les assauts qui oublient qu'ils ont des sacs de mumu qu'ils peuvent balancer ... ou tu as obligé de faire une demande de mun via chat ??? là on descend bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je joue surtout pour les points, je l'avoue :unsure:

Mais bon, faut dire que c'est dur de jouer teamplay quand on ne communique pas avec ceux de sa squad parce qu'on ne les connait pas. D'ailleurs je remarque aussi que les parties les plus intéressantes que je fais ce sont les rares fois ou j'arrive a jouer teamplay parce que grâce a un miracle je suis sur la même longueur d'onde que les autres mecs de ma squad.

Donc, j'espère que quelques uns de mes amis vont vite s'acheter le jeu que je puisse enfin jouer avec des gens que je connais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ayant commencé le multijoueur hier soir, je trouve que ça m'a remis les compteurs à 0.

En effet sa tire de partout, lag un peu (ma connexion pourrav + géographie du serveur) mais on bout de quelques parties on commence à s'y faire et apprécier le multi. J'ai trouvé aussi que le travail d'équipe était assez important (merci médecin pour le coup de jus ;) )et que tout seul on fait pas long feu

conclusion: très bon jeu pour ceux qui veulent du travail d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue pour la squad et l'équipe. Les points viennent d'eux même. Je joue principalement en mode rush et en HC. Mon but reste d'essayer de créer une brèche/un décalage (mince j'ai l'impression d'être un commentateur de foot la oO) afin que ma squad/team puisse poser en attaque et de cover un max le point que je défend sinon ; d'autant que les 3/4 du temps le reste de la team rush le spawn des attaquants et qu'il ne reste donc personne pour défendre. Il n'y a qu'en medic que j'essaye vraiment de sauver ma peau pour soigner ceux qui viennent de laisser la leur... En jouant ainsi j'ai déjà débloqué 3 classes en entier tout en ayant un ration pourri, vu que je cherche pas à l'augmenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y joue pour le plaisir, mais j'aime l'esprit d'équipe, c'est très importants dans ce genre de jeu, surtout pour les médecins pour eux c'est vraiment important de jouez en équipe, un bon médecin c'est très important.

Quand je joue, je suis toujours a fond dedans "lol" je me planque, puis j'observe si c'est calme je change d'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, tu touches pas à mon squad quand même ;) : depuis la nuit précédente où j'ai débloqué le défib, je cours après je ne sais plus quelle récompense à 5000pts où il est question de 50 soins et réanimations sur membres du squad.

Et bien je l'ai eu hier celle là ^^ C'est une insigne avec les défibrillateur dessiné dessus. Je savais pas que sa existait ^^ J'ai reçu l'étoile de vétéran en médecin aussi et j'attends avec impatience la MG-3, une vrai bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sa sera du 4.3

l'équipe avant tout bien sur le team-work c'est ce qui a de mieux si tu veux t'amuser et gagner

et les points pour mieux s'équiper.

et adepte du "squad hopping"

mais question team-work en rush c'est dur a le trouver quand tes pas avec des potes, on se croirai un pe a COD avc le ratio et puis c'est tout

personne désamorce les charges 5 sniper campouz dans ta team ect... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais question team-work en rush c'est dur a le trouver quand tes pas avec des potes, on se croirai un pe a COD avc le ratio et puis c'est tout

personne désamorce les charges 5 sniper campouz dans ta team ect... ^^

Totalement d'accord :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant