Darkthur 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 22 ans, étudiant à paris, toutes mes dents, toussa toussa J'ai jamais touché à BF avant mon achat de BC2 (à part 2 ou 3 parties par ci par la). Mais j'ai bcp joué au FPS, Q3, warsow, Painkiller, mais surtout Wolfenstein : Enemy territory, auquel j'ai joué 5 ans en compétition, fait plusieurs lans et un certain nombre de teams . Bon je commence à prendre le coup de main avec ses fichues armes qui tirent pas la ou on vise donc on va voir ce que ça va donner. ( et au passage, je cherche une team plus ou moins sérieuses (irc, ts & co) qui accepte les gros low motivés Bizoo Baveux. Darkthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaiks 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Ola Darthur, Plus ou moins sérieuse la team ? on est les 2 en fonction du moment ^^ Sérieuse en préparation et match, mais fun le reste du temps. On dispose évidemment d'un TS, mumble, site et serveur. Voici de quoi nous contacter : www.team-no.com TS : 94.23.40.11:30000 pass : nono Enjoy, Alaiks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalariac 5 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Darkthur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Bienvenue à toi, Darkthur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites