YouPilA

Auto balance

Recommended Posts

Salut les gars,

Quelqu'un aurait il des info concernant l'auto balance car là ca devient plus possible.

Je regarde le log de mon serveur ce matin et les mecs passe leur temps à s'insulter parce qu'aucun ne sait faire preuve de Fair play en switchant de coté lorsqu'il y a surnombre.

Il nous faudrait au moins, en attendant, un script admin qui nous permette de le faire manuellement car c'est pas jouable de kiker les gars pour équilibrer, ni te passer son temps à demander un équilibrage.

Merci

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admin, mais juste joueur, et je te soutiens à 200% !

si déséquilibre il y à c'est aussi chiant d'être dans l'équipe blindée de monde, que la vide ... strictement aucun intérêt. Et on a beau passer d'une team à l'autre de toute façon on est un ou deux a le faire, ce souvent ne change rien ...

Encore un autre pb à mettre en avant je pense, malheureusement pas un des plus crucial pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retrouve plus l'autre post sur l'auto balance alors j'en déterre un !

cette nuit j'ai cru voir l'auto balance actif!

a confirmer mais j'ai moi même été change team ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retrouve plus l'autre post sur l'auto balance alors j'en déterre un !

cette nuit j'ai cru voir l'auto balance actif!

a confirmer mais j'ai moi même été change team ^^

Si seulement tu disais vrai, je n'ai pas jouer depuis deux jours(réfection du site^^) mais je teste des ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule méthode est de leur demandé gentiment, si rien ne change, kicker les personnes en trop. C'est la seule solution que j'applique actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule méthode est de leur demandé gentiment, si rien ne change, kicker les personnes en trop. C'est la seule solution que j'applique actuellement.

Idem mais c'est quand même super lourd de devoir faire ainsi la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai penser comme toi jeyan puis au bout d'un moment il y avais quasiiment que du monde que je connais sur mon serv et sur ts la même phrase est revenu plus d'une fois... ont ne peut changer qu'une seul fois de coter ^^

la je me suis rendu compte que de retenir qui a switch et qui la pas fait... (pour kick la bonne personne)

enfin bref j'ai du mal ^^

mais, hier j'ai été switch par le jeux donc auto balance peut être actif ? maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3éme patch depuis la sortie et toujours pas un auto balance qui fonctionne, au delà de certain bug récurrents je trouves que ca c'est vraiment le "tue BFbc2"

Avant de faire des murs qui s'écroulent et une action parabolique sur les projectiles, il me semble que l'on s'assure du minimum syndical non!

Un admin qui a les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils règlent déjà les bugs de jeu avant de intéresser au reste. Donc on a encore le temps... Moi même j'ai du mal à comprendre pourquoi DICE a raté quelques choses qui à toujours marché avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/978641-reported-issues-noted-dice.html

la liste des bug est énorme... peut comprendre pourquoi, mais il est clair que l'autobalance devrais être une prioritée je pense ^^

- Autobalance: This is an ongoing area we are researching. We realize the frustration this causes. A re-write is underway to address Autobalance and joining friends which leads to team balance issues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Youpila,

Comment tu va ?

Et oui c'est la même pour nous au SFF GaminG, mais bon que veut tu... Les gens pensent a leurs cul et c'est tout :/

C'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus pour avoir une broche qui vaut 100 points et se comparer la kike a la recrée .Nous maintenant si on voit des changements avant la fin c'est un ban temporaire !

Il devrait faire un -1000points si tu changes de team juste avant la fin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, j'espère que quelqu'un va nous tester ça, et surtout nous dire comment l'utiliser!

Si ça peut alléger les admins rien qu'en message d'avertissement ça serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info que je viens de tester, si on désactive l'autobalance sur le serveur, on peut changer de team autant de fois que l'on veut.

Je ne le savais pas et c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir rechanger de team, quand on a fait l'effort une fois de se séparer de ses amis et de ne pouvoir les rejoindre a nouveau qu'en quittant le serveur.

Voilà je fait tourner l'info. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je testerai sur l'un de nos serveurs quand il y aura personne je vous ferai un retour.

Je confirme ça marche j'ai laissé tourner 20 min et lancé deux trois requêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant