YouPilA

Auto balance

Recommended Posts

Une info officielle vient de sortir (quelques heures).

We are getting a lot of questions about auto balance so I followed up with the team to see what was happening.

We have a programmer working on implementing auto balance into the game and will be in one of the future updates. Not sure if it will be server side only or client side too but I'll keep you informed with changelogs when we do new releases.

The auto balance may or may not be in the next update so if it isn't you at least know it is currently being developed.

Nous recevons beaucoup de questions sur l'auto-balance, j'ai donc contacté l'équipe pour voir ce qui se passait.

Nous avons un programmeur qui travaille sur la mise en oeuvre de l'auto-balance dans le jeu, ce serait une des futures mises à jour. Nous ne savons pas si ce sera uniquement du côté serveur ou du côté client également mais je vous tiendrai au courant via les changelogs des patches à venir.

L'auto-balance ne sera pas forcément disponible dans le prochain patch, actuellement c'est en cours de développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre guardian ne m'a demandé de mise à jour lol, tu l'as sors ou ta nouvelle version?

.

ben du site du développeur LoL.

.

Nouvelle version de Guardian : v1.2010.325.100

.

Changelog

* Added - Autobalance (autobalance tab settings will not be saved yet!)

* Added - @psay command (@psay [nick] [message]

* Added - @tsay command (@tsay [team{a,d,1,2,3....}] [message]. a - attackers, d - defenders

* Added - @warn command (@warn [nick] [message]. 3 warns and ban for a round (like at censor)

* Improved - reported PB related issues

.

Téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas intégré encore, dans le prochain update. (pour procon l'avenir imo)

Quand même dingue que c'est des indépendants qui doivent faire le taff des devs EA/DICE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

ben du site du développeur LoL.

.

Nouvelle version de Guardian : v1.2010.325.100

.

Changelog

* Added - Autobalance (autobalance tab settings will not be saved yet!)

* Added - @psay command (@psay [nick] [message]

* Added - @tsay command (@tsay [team{a,d,1,2,3....}] [message]. a - attackers, d - defenders

* Added - @warn command (@warn [nick] [message]. 3 warns and ban for a round (like at censor)

* Improved - reported PB related issues

.

Téléchargement

Et pour finir, est ce que ca fonctionne avec guardian?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne , Moi j'ai paramétrer sur 3 messages d'avertissement , ça vérifie toute les minutes et envoie un message a l'équipe la plus grande , ensuite sa kick le ou les derniers players connecter de l'équipe la plus nombreuse.

.

c'est juste chiant quand plusieurs joueurs de l'équipe qui perd se déconnecte 5 minutes avant la fin , car si tu est dans les derniers connecter dans l'équipe qui gagne , c'est toi qui te fais kicker juste avant la fin , c'est rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le programme est en phase de test, perso je l'acrtive pas tout le temps, juste quand c'est nécessaire sur le serveur, je vais contacter le gar pour lui demander si il peut integrer le swap au lieu de kick.

Pour parmetrer le soft il faut aller dans le setting.ini, ce qui est bien c'est que vous pouvez faire une with list et mettre plusieurs admin.

Les commandes rcon sont top, @last, ça vous donne le dernier qui à rejoint et lastswitched le dernier qui à switch.

Par contre j'ai désactivé l'auto balance sur mes serveurs car c'est la merde en fait, surtout avec ce programme cra parfois les gars sont bloqué avec l'autobalance.

On va y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, voila ce que j'utilise, c'est simple et efficace,.

http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=99&t=1216#p7404

MERCI YouPilA, on va dire que c'est déjà bien mieux que les services de EA :D .

Alors ce petit logiciel est en test sur notre serveur. j'ai remarqué qu'il s'arretait a chaque changement de map, donc si tu n'es pas devant l'ordi, il ne joue plus son rôle sur la map suivante, dommage....

EDIT: c'est aléatoire apparemment, 2 maps sans plantage, cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même chose partout en fait, donc moi je garde mon guardian qui se reconnecte tous seul et reactive l'autobalance automatiquement , jusqu'à ce que DICE nous mette l'autobalance a la BF2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même chose partout en fait, donc moi je garde mon guardian qui se reconnecte tous seul et reactive l'autobalance automatiquement , jusqu'à ce que DICE nous mette l'autobalance a la BF2

Pour moi pas une seul déco, il tourne depuis hier non-stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai dl, mais sa marche comment ?

Tu as un fichier settings que tu règle à ta guise, moi j'ai juste mis les info serveurs.

en suite tu le lance à partir du fichier BFBC2AB_v0.61_beta.

En gros tu choisi à partir de combien de joueurs en plus dans un camp il doit générer un message d'alerte et hop après il gère ca tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant