impulsive

débloquer m1 garand et status vétéran

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue sur PS 3 et j'ai l'édition limitée.

Pour débloquer la M1 Garand il faut d'après les explications dans le jeu s'inscrire sur veteran.battlefield.com

Je me suis inscrit sur ce site mais ca n'a eu aucun effet et toujours pas de M1 Garand de débloquer.

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour la débloquer ?

Merci d'avance

Valimpulsive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois logué sur le site veteran battlefield, tu selectionnes sur le menu déroulant a droite le jeu BF sur lequel tu as déja joué. Ensuite tu rentres ton gamertag pour une simple vérification. Et la, tu passeras veteran rang 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sanstitrefo.jpg

Moi j'ai bien réussi à déclarer Battlefield 2 mais quand je sélectionne Bad Company 2 sur PS3 bah .... rien ...

Il n'y a que moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, comment on fait pour avoir cette fameuse page avec les icônes ? Il m'emmene à cette adresse profil EA !! Soit il y a une manip à faire !

Là je suis en vétéran 1 (avec BF2) et il me manque à activer Bf2142 et Bf Hereos !

La dernière fois, je n'arrivais pas à activer Bf2142 (mon pseudo ou le password n'est pas valide pourtant c'est le même pour BF2) !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être 25 pour le M1 Garand on l'a dès lvl 1 et être inscrit sur bf vétéran

EA dois avoir un bug on peut l'avoir que sur certain serveur pas tous et il sont rare

( je suis lvl 27 et je peut pas l'avoir sur tous les serveur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, comment on fait pour avoir cette fameuse page avec les icônes ? Il m'emmene à cette adresse profil EA !!

Bonjour à tous,

J 'ai exactement le même problème. Ils disent qu'ils sont en train de mettre le système de vétéran à jour. Juste avant l'indisponibilité du site, j'avais enregistré 2 jeux BF et j'étais vétéran 1. Le M1 Garand n'a pas été débloqué.

J'espère qu'il le sera après la MAJ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bien nan :P

Après plusieurs rumeur, je viens de constater que mon M1 Garant est enfin débloquer (suite au patch 1.01) alors que je ne suis actuellement vétéran de niveau 1. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bien nan :P

Après plusieurs rumeur, je viens de constater que mon M1 Garant est enfin débloquer (suite au patch 1.01) alors que je ne suis actuellement vétéran de niveau 1. B)

Pareil.

PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bien nan :P

Après plusieurs rumeur, je viens de constater que mon M1 Garant est enfin débloquer (suite au patch 1.01) alors que je ne suis actuellement vétéran de niveau 1. B)

LOL

disont que avant le Patch c'est rank 2 et après le Patch rank 1 ou un bug du au Pach :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour sur PS3, en plus de la M1 et de mon nouveau statut de vétéran, l'écran d'info qui s'affiche m'indique aussi ma possibilité de jouer à Battlefield 1943.

Vous aussi j'imagine.

Mais pas quel moyen ? Qu'est-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqn sait quand le site veteran.battlefield.com disponible?huh.gif

Parce que là il est toujours en maintenance et du coup impossible d'enregistrer son jeu..sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant