impulsive

débloquer m1 garand et status vétéran

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis actuellement niveau 27 sur BFBC2 sur PS3 et je souhaiterais avoir le M1 Garand. J'ai suivi le processus, c'est-à-dire m'inscrire (avec le même compte EA) à battlefield heroes, mais une fois dans la rubrique "my soldier : veteran" je peux pas sélectionner l'image BF heroes. De plus je possède Battlefield 1942 sur PC et j'ai tapé mon CD-Key bien comme il faut (1122-344446-2....) et il me l'accepte pas. Bref j'aimerais que vous m'éclairez sur ces 2 problèmes.

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heroes, BF1943 et BFBC2 ce valide tout seul ! Si tu ne le voie pas c'est que tes comptes ne sont peut être toujours pas associer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heroes, BF1943 et BFBC2 ce valide tout seul ! Si tu ne le voie pas c'est que tes comptes ne sont peut être toujours pas associer .

salut kraken, merci pour ton renseignement mais ça m'aide pas beaucoup, mon CD-Key de BF 1942 marche pas et j'ai un compte sur Heroes (ASSOCIé ! ) mais je peux pas selectionner les deux images correspondantes dans veteran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète pour Heroes ça se fait automatiquement !

Pour BF1942 tu clique sur l'icone qui est dans l'encadrement N°1 puis tu rentre ton code dans " Enter CD-KEY: " qui est dans l'encadrement N°2 puis tu clique sur "ADD GAME" .

voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète pour Heroes ça se fait automatiquement !

Pour BF1942 tu clique sur l'icone qui est dans l'encadrement N°1 puis tu rentre ton code dans " Enter CD-KEY: " qui est dans l'encadrement N°2 puis tu clique sur "ADD GAME" .

voilà ;)

Merci pour ta réponse kraken, mais apperemment pour heroes ça s'est pas fait automatiquement malgrès que j'ai un compte dessus (associé) et mon CD-Key de BF 1942 (qui est derriere la notice du jeu) marche pas (dès que j'appui sur ADD GAME comme tu dis, il me l'accepte pas). Bref, j'en ai un peu marre, si tu ne s'est pas comment je pourrais faire, t'embête pas avec mon problème Kraken, t'as été sympa de m'aider jusqu'ici, tant pis pour le M1, je te remerci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant