Zhulia

Nouvelle venue [Zhulia]

Recommended Posts

Ben... Moi c'est julie, je me suis inscrite il y a quelque jours pour maniferster mon mécontentement par raport a bc2 qui marchais paaaaaaaaaaaaaas :(

Puis finalement, quand j'ai besoin d'un conseil, ou pour résoudre un problème, un petit passage dans les recherches et je trouve a peu près tout :)

J'ai décider de me présenter parceque comme je trouve ce forum plutot cool j'aimerais y participer^^ j'ai déja fais quelques post ici et la

hum... je m'égare... Donc, Julie, 19 ans et des brouettes belle, intelligente, gentille, douée en pratiquement tout, polie, modeste, serviable, PGM...(liste non exhaustive)

Je joue a BC2 dès que j'ai un peu de temps libre parfois meme au boulot (microbiologiste) grace a un superbe DD externe de 1T (pas bien !)

Je ne joue pas pour mon ratio (je trouve ça con les gens qui ne jouent que pour ça, ou est le plaisir?), j'adore jouer Teamplay quand je tombe sur une bonne equipe, sur BC2 ya vraiment moyen de faire de belles choses quand on a l'esprit d'équipe !)

J'habite en région parisienne pas loin de mon chéri qui Ô surprise joue également avec moi^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'te présente ma femme, et tu lui fourres dans la tête que BC2 ça déchire, pour qu'elle joue avec moi aussi et qu'elle arrête de m'prendre la tête. Ca te va? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas pour mon ratio (je trouve ça con les gens qui ne jouent que pour ça, ou est le plaisir?)

tu ne peux pas comprendre, c'est un truc typiquement masculin et issu du phénomen "qui a la plus grosse", et il faut une certaine dose de testostérone pour sentir le besoin d'afficher son ratio smile.gif

en clair, tout homme se ressent dans un Rambo avec une M60 à chaque bras, disant :

c'est qui qu'a pas eu sa dose ? biggrin.gif

voilà ben le ratio, c'est un peu ça.

Bon j'te présente ma femme, et tu lui fourres dans la tête que BC2 ça déchire, pour qu'elle joue avec moi aussi et qu'elle arrête de m'prendre la tête. Ca te va? biggrin.gif

fais gaffe, après elle va monopoliser ton PC et tu n'y auras plus accès laugh.gif

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ sa existe de plus en plus, sinon bienvenue ;)

Je reste l'élite d'une minorité :lol: ! meme si elle tant a s'agrandir^^

tu ne peux pas comprendre, c'est un truc typiquement masculin et issu du phénomen "qui a la plus grosse", et il faut une certaine dose de testostérone pour sentir le besoin d'afficher son ratio smile.gif

en clair, tout homme se ressent dans un Rambo avec une M60 à chaque bras, disant :

c'est qui qu'a pas eu sa dose ? biggrin.gif

voilà ben le ratio, c'est un peu ça.

Je comprend mieux :D je tenterais d'etre un peu indulgente la prochaine fois =D

Mais bon, quand tu te fais tuer 10 a 12 fois en quelques secondes parcequ'un c** de medic s'obstine a te rea sous le feu ennemi tu perd vite patience ! :angry:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truc typiquement masculin et issu du phénomen "qui a la plus grosse", et il faut une certaine dose de testostérone pour sentir le besoin d'afficher son ratio smile.gif

en clair, tout homme se ressent dans un Rambo avec une M60 à chaque bras, disant :

c'est qui qu'a pas eu sa dose ? biggrin.gif

voilà ben le ratio, c'est un peu ça.

Alors là !! je comprend maintenant pourquoi j'y attachais de l'importance et pourquoi Julie me disait que c'était idiot :D

LOulOo j'adore ta définition j'adore trop :P

meme si elle tant a s'agrandir^^

Oui Oui je sais, merci ma Chérie ! :P (Ah tu parlais des filles sur les jeux ?? xD)

Ah j'ai oublié... je suis PèreCastor le copain de Julie ici présente :rolleyes:

Bonjour à tous !

*se la joue ancienne recru vieux de la vieille*

Salut Julie bienvenue dans notre univers et dans le jeu super sympa de BFBC2 et sur ce forum-trop-de-la-boulette-qui-déchire-sa-maman !!

Oui bon ok... je me présenterais bientôt de manière plus "officielle" c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Salut Julie !

Ça va ? T'as pas eu trop de mal à trouver la section "Présentez-vous" ? :P

Bon frag ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez plus le deviner, j'ai un copin un peu tordu mentalement :lol: mais je vais bientot publier une théorie selon laquelle c'est le cas pour une majorité des Mâles a proportion de de 99,99%, sauf que tous ne le montrent pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez plus le deviner, j'ai un copin un peu tordu mentalement :lol: mais je vais bientot publier une théorie selon laquelle c'est le cas pour une majorité des Mâles a proportion de de 99,99%, sauf que tous ne le montrent pas =D

Je crois que tu es bien parti pour finir dans la liste des bann ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant