Samdu59

Vos meilleurs score

Recommended Posts

De tête, j'ai fait dans les 18000 une fois, bien sur c'est en comptans les récompense, j'avais du avoir deux étoiles d'or a 5 000 et une autre médaille a 5 000 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maximum que j'ai fait c'était environ 4.500 si mes souvenirs sont bons pour un score total (badges et insignes comprises) de plus de 20.000. J'ai vu l'autre jour un joueur avec plus de 5.500 avant la fin du round.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plus gros fut un 7000point xD sans conter les récompense et tout. J'étté arrivé a 45/23 un truc dans le genre.

Après avec les récompense j'ai faut plus de 20000point aussi car j'ai eu un truc qui ma donner 10000poin d'un coup xD pour une histoire d'étoile d'argent je c plus quoi.

(je précise que sur la partie on été 5vs8 donc bon sa avantage pour les points^^)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

48 frags sur 12 mort, hier soir, le "imprimer écran" n'a pas marcher -_-', sa ma fait une image blanche sur photoshop, niveau score par contre me souvient pas, mais il était pas énorme, j'avais pas beaucoup de point de récompense, juste les point de la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais plutôt faire ce topic pour les scores en lui même nombre de tuer/mort et non pas par score avec les insignes car sa dépend beaucoup de la classe.Donc mettez vos screen de vos meilleur score au niveau de Kill/Death.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! je me disais bien qu'il y avait eu une incompréhension général :lol:

Alors mon record est de 5000points dans ce cas..; MEDIC style ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre meilleurs score arrivera si vous réussissez à cumuler des récompenses. Hier j'ai reçu 5000 + 10 000 pts en récompenses, j'ai terminé la partie avec 16500 et des brouettes.

Maintenant faut essayer de cumuler 2x 10 000 pts ^^

Donc rester dans la même classe un bon moment, les récompenses tomberont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur score est 32550 mais je ne savais pas prendre de screen à ce moment la dommage^^ Par contre le record mondial doit être de 100 000 et des brouettes mais c'est pas trop dur à faire car il suffit de monté les défis a la limite et de tout passer en une seul partie et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant